Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment me faire pardonner
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai rencontré un mec merveilleux, après 4jours notre relation était d'une telle intensité c'etait incroyable.
Le soucis c'est que je ne lui avais pas dit que je ne prenais pas la pilule et il m'a quitté quand il l'a su. Maintenant je sais que je l'ai enormement déçut, je ne sais pas comment faire pour me faire pardonner

------------------------------ Nate22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il t'as quitté parce que tu prennais pas la pillule ?? ou c'est parce que tu ne lui avait pas dit ?
Tu peux donner un peu plus de détails (pas trop non plus hein ;o) )

Répondre à TT

parce que je ne lui avais pas dit que je ne prenais pas la pilule

Répondre à Nate22

Bah de mon avis c'est pas forcément le truc qu'on dit en 4 jours... Donc s'il t'as quitté parce que tu lui a pas dit un truc personnel c'est qu'il en vaut pas le coup. Maintenant si vous avez couché ensemble sans vous protéger et que tu lui a dit après que tu prennais pas la pillule là c'est autre chose.

Répondre à TT

On s'est protégé mais pour lui c'etait pas suffisant

Répondre à Nate22

Franchement je vois pas pourquoi ca l'a emmerdé alors... Tu n'est quand même pas forcée de raconter ce que tu fais avec ton uterus à un mec que tu connais depuis 4 jours !!!!

Et s'il a un problème avec ça, il ne vaut pas la peine de se torturer l'esprit. Je sais que j'ai le sale rôle du mec relou qui dit "ton ex est un con**rd" mais c'est ce que je pense et je préfère être honnête avec toi tout de suite.

Répondre à TT

c'est la première fois que ça se passe comme ça avec un mec. J'ai rien compris sur le coup. je pense que t'as vraiment raison. merci TT.
est ce que tout les mecs ont une peur panique d'être papa?

Répondre à Nate22

c'est un cinglé le mec

Répondre à jul52@idn

mais il est vraiment super sinon

Répondre à Nate22

avec un préservatif sa pause pas de probléme,il a une drole de reaction c'est pas plutot un pretexte pour te larguer

Répondre à hyundai1

Peur panique d'être papa en soi non... mais peur panique d'avoir une nana supliante accrochée à ses basques avec un marmot dans les bras oui... :) :)

Répondre à TT

Putin les gonzesses, jvous jure, 4 jours ... En 4 jours, tu as vécu une relation intense ?

Et puis vlà le mec que tu trouve, qui te chie une pendule parce que quoi ??? Tu prend pas la pilule.

D'un la pilule ça protége surement pas des maladies, de deux, l'aspiration de foetus, c'est vachement fun, surtout depuis dirty dancing (enfin les méthode ont un peu évolué).

Il a quel âge pour réagir comme ça ?

Message édité par farfadet_2nd le 12-11-2007 à 15:07:50
Répondre à farfadet_2nd

25 mais jpense que ça a un rapport avec sa famille.

Répondre à Nate22

ah on ni vient ta pas tout dit?

Répondre à hyundai1

bah non pas tout

Répondre à Nate22

il a une soeur qu'à eu un gosse super tôt, et qui fait n'importe quoi et c'est mon ex qui assure son education au gosse
mais moi je ne le savais pas ça

Répondre à Nate22

voila sa s'explique il ne veut pas reproduire c'est normal,si tu tiens a lui prends rdv chez le gynéco pour une ordonnance pillule et emmene le avec toi il sera peut-etre rassuré

Répondre à hyundai1

je reprend la pilule, il le sais mais ça ne change rien
je l'ai trop déçut

Répondre à Nate22

alors n'insiste pas,tu vas le gonfler et laisse le réflechir il reviendra peut-etre bon courage

Répondre à hyundai1

Merci du conseil

Répondre à Nate22

Pfff, lache l'affaire oui, vus comment il sa braque, tu trouvera surement beaucoup mieu.

Répondre à farfadet_2nd

plus facile à dire qu'à faire, mais je sais que tu as un peu raison

Répondre à Nate22

Attend, 4 jours, ta "relation" a 4 JOURS et t'es déjà en plein drame, t'es pas désespérer au point de t'accroccher à ça.

Répondre à farfadet_2nd

touché

Répondre à Nate22

Dit toi que ça t'aura fait une bonne partie de jambe en l'air, c'est déjà ça.

Répondre à farfadet_2nd

c'est pas ce que j'aimais le plus chez lui mais bon c'est tout

Répondre à Nate22
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment me faire pardonner
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens