comment me faire pardonner - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment me faire pardonner

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut j'ai rencontré un mec merveilleux, après 4jours notre relation était d'une telle intensité c'etait incroyable.
Le soucis c'est que je ne lui avais pas dit que je ne prenais pas la pilule et il m'a quitté quand il l'a su. Maintenant je sais que je l'ai enormement déçut, je ne sais pas comment faire pour me faire pardonner

---------------
Nate22
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TT
Plus d'informations

Il t'as quitté parce que tu prennais pas la pillule ?? ou c'est parce que tu ne lui avait pas dit ?
Tu peux donner un peu plus de détails (pas trop non plus hein ;o) )

Plus d'informations

parce que je ne lui avais pas dit que je ne prenais pas la pilule

---------------
Nate22
TT
Plus d'informations

Bah de mon avis c'est pas forcément le truc qu'on dit en 4 jours... Donc s'il t'as quitté parce que tu lui a pas dit un truc personnel c'est qu'il en vaut pas le coup. Maintenant si vous avez couché ensemble sans vous protéger et que tu lui a dit après que tu prennais pas la pillule là c'est autre chose.

Plus d'informations

On s'est protégé mais pour lui c'etait pas suffisant

---------------
Nate22
TT
Plus d'informations

Franchement je vois pas pourquoi ca l'a emmerdé alors... Tu n'est quand même pas forcée de raconter ce que tu fais avec ton uterus à un mec que tu connais depuis 4 jours !!!!

Et s'il a un problème avec ça, il ne vaut pas la peine de se torturer l'esprit. Je sais que j'ai le sale rôle du mec relou qui dit "ton ex est un con**rd" mais c'est ce que je pense et je préfère être honnête avec toi tout de suite.

Plus d'informations

c'est la première fois que ça se passe comme ça avec un mec. J'ai rien compris sur le coup. je pense que t'as vraiment raison. merci TT.
est ce que tout les mecs ont une peur panique d'être papa?

---------------
Nate22
Plus d'informations

c'est un cinglé le mec

Plus d'informations

mais il est vraiment super sinon

---------------
Nate22
Plus d'informations

avec un préservatif sa pause pas de probléme,il a une drole de reaction c'est pas plutot un pretexte pour te larguer

TT
Plus d'informations

Peur panique d'être papa en soi non... mais peur panique d'avoir une nana supliante accrochée à ses basques avec un marmot dans les bras oui... :) :)

Plus d'informations

Putin les gonzesses, jvous jure, 4 jours ... En 4 jours, tu as vécu une relation intense ?

Et puis vlà le mec que tu trouve, qui te chie une pendule parce que quoi ??? Tu prend pas la pilule.

D'un la pilule ça protége surement pas des maladies, de deux, l'aspiration de foetus, c'est vachement fun, surtout depuis dirty dancing (enfin les méthode ont un peu évolué).

Il a quel âge pour réagir comme ça ?

Message édité par farfadet_2nd le 12-11-2007 Ã  15:07:50
Plus d'informations

25 mais jpense que ça a un rapport avec sa famille.

---------------
Nate22
Plus d'informations

ah on ni vient ta pas tout dit?

Plus d'informations

bah non pas tout

---------------
Nate22
Plus d'informations

il a une soeur qu'à eu un gosse super tôt, et qui fait n'importe quoi et c'est mon ex qui assure son education au gosse
mais moi je ne le savais pas ça

---------------
Nate22
Plus d'informations

voila sa s'explique il ne veut pas reproduire c'est normal,si tu tiens a lui prends rdv chez le gynéco pour une ordonnance pillule et emmene le avec toi il sera peut-etre rassuré