Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment me faire pardonner
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut j'ai rencontré un mec merveilleux, après 4jours notre relation était d'une telle intensité c'etait incroyable.
--------------- Nate22 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il t'as quitté parce que tu prennais pas la pillule ?? ou c'est parce que tu ne lui avait pas dit ?
|
|
Plus d'informations
|
parce que je ne lui avais pas dit que je ne prenais pas la pilule
--------------- Nate22 |
|
Plus d'informations
|
Bah de mon avis c'est pas forcément le truc qu'on dit en 4 jours... Donc s'il t'as quitté parce que tu lui a pas dit un truc personnel c'est qu'il en vaut pas le coup. Maintenant si vous avez couché ensemble sans vous protéger et que tu lui a dit après que tu prennais pas la pillule là c'est autre chose. |
|
Plus d'informations
|
On s'est protégé mais pour lui c'etait pas suffisant --------------- Nate22 |
|
Plus d'informations
|
Franchement je vois pas pourquoi ca l'a emmerdé alors... Tu n'est quand même pas forcée de raconter ce que tu fais avec ton uterus à un mec que tu connais depuis 4 jours !!!!
|
|
Plus d'informations
|
c'est la première fois que ça se passe comme ça avec un mec. J'ai rien compris sur le coup. je pense que t'as vraiment raison. merci TT.
--------------- Nate22 |
|
Plus d'informations
|
c'est un cinglé le mec |
|
Plus d'informations
|
mais il est vraiment super sinon --------------- Nate22 |
|
Plus d'informations
|
avec un préservatif sa pause pas de probléme,il a une drole de reaction c'est pas plutot un pretexte pour te larguer |
|
Plus d'informations
|
Peur panique d'être papa en soi non... mais peur panique d'avoir une nana supliante accrochée à ses basques avec un marmot dans les bras oui... |
|
Plus d'informations
|
Putin les gonzesses, jvous jure, 4 jours ... En 4 jours, tu as vécu une relation intense ?
Message édité par farfadet_2nd le 12-11-2007 à 15:07:50 |
|
Plus d'informations
|
25 mais jpense que ça a un rapport avec sa famille. --------------- Nate22 |
|
Plus d'informations
|
ah on ni vient ta pas tout dit? |
|
Plus d'informations
|
bah non pas tout
--------------- Nate22 |
|
Plus d'informations
|
il a une soeur qu'à eu un gosse super tôt, et qui fait n'importe quoi et c'est mon ex qui assure son education au gosse
--------------- Nate22 |
|
Plus d'informations
|
voila sa s'explique il ne veut pas reproduire c'est normal,si tu tiens a lui prends rdv chez le gynéco pour une ordonnance pillule et emmene le avec toi il sera peut-etre rassuré |