Tom's Guide > Forum > Sports > Recherche de centre formation foot
Mot :    Pseudo :           

bonjour

jai 14ans je jou en 15 ph je cherche a savoir ou il y des detection pour entre en centre de formation jai cherche mais rien cette foi jespere avoir des resultat merci a +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je m'en rappelle quand j'étais en 3eme, il y avait des recruteur de l'AJA ( Auxerre ) qui était venus nous voir !! et le centre de formation d'Auxerre c'est le meilleurs ;)
Si non, il y a des détection souvent au porte ouverte des stades... je sais qu'il y en a une dans pas longtemps au Parc des Princes !!

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

merci et el permet dentre en centre de formation

Répondre à zams

Oui.

Répondre à ribery78130

et ou je peu avoir des date presise des porte ouverte

Répondre à zams

et ou je pourait avoir des date precise des porte ouverte

Répondre à zams

Déjà, faut avoir un club, jouer super bien, ensuite allé à des repérages ( appelle directement les club pour savoir quand et ou son les portes ouvertes )

Répondre à ribery78130

oé jai un club je suis mm dans un groupe 14 ans federal et ok jai dja pris les numero de certain club je vais les apele merci de tes conseil

Répondre à zams

:hello: salut cv je me nomme mehdi taki je suis un defenseur je suis au maroc jais 16ans et je jeoui a rachad bernoussi cadets a la liga rechercher un centre de foot ou clup les praticiens contacter moi 212648609481 ok mon email mahdi_ettaki@hotmail.fr regarde le video ci moi le némiro 14 si le match de la liga entr wydad http://www.youtube.com/watch?v=EkIOoIh4Eno

Répondre à medo17
Tom's Guide > Forum > Sports > Recherche de centre formation foot
Aller à :

Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens