Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de centre formation foot

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je m'en rappelle quand j'étais en 3eme, il y avait des recruteur de l'AJA ( Auxerre ) qui était venus nous voir !! et le centre de formation d'Auxerre c'est le meilleurs ;) 
Si non, il y a des détection souvent au porte ouverte des stades... je sais qu'il y en a une dans pas longtemps au Parc des Princes !!

Auxerre n'est plus le meilleur centre de formation depuis longtemps, depuis 2 ans c'est Rennes qui été élu meilleur centre de formation et en 2010 c'est Montpellier il me semble, deuxième Toulouse et 3ème Saint Étienne (je crois).

Pour ce qui est d'aller dans un centre de formation, les journée de détections c'est de l'arnaque.... A moins que tu es un génie ils prennent pas. Je t'assure si tu joue en 15ans PH laisse tomber, c'est quand tu es en Benjamin et 13 ans qu'il recrutent le plus souvent.

J'ai joué au Stade de Reims pendant 10 ans, je sais de quoi je parle.

A+

valent1n a dit :
La fff chapote rien du tout, c'est des incapables!! C'est mal gérer ne nous étonnons pas que la France au niveau football va mal ...

Salut, Si tu as ,comme moi, connu l'Equipe de France dans les années 1960 et 70, celle d'aujourd,hui est un joyau;
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde