Recherche de centre formation foot
Dernière réponse : dans Sports
bonjour
jai 14ans je jou en 15 ph je cherche a savoir ou il y des detection pour entre en centre de formation jai cherche mais rien cette foi jespere avoir des resultat merci a +
jai 14ans je jou en 15 ph je cherche a savoir ou il y des detection pour entre en centre de formation jai cherche mais rien cette foi jespere avoir des resultat merci a +
Autres pages sur : recherche centre formation foot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je m'en rappelle quand j'étais en 3eme, il y avait des recruteur de l'AJA ( Auxerre ) qui était venus nous voir !! et le centre de formation d'Auxerre c'est le meilleurs
Si non, il y a des détection souvent au porte ouverte des stades... je sais qu'il y en a une dans pas longtemps au Parc des Princes !!
Si non, il y a des détection souvent au porte ouverte des stades... je sais qu'il y en a une dans pas longtemps au Parc des Princes !!
salut cv je me nomme mehdi taki je suis un defenseur je suis au maroc jais 16ans et je jeoui a rachad bernoussi cadets a la liga rechercher un centre de foot ou clup les praticiens contacter moi 212648609481 ok mon email mahdi_ettaki@hotmail.fr regarde le video ci moi le némiro 14 si le match de la liga entr wydad http://www.youtube.com/watch?v=EkIOoIh4Eno
oui mes il faut bien jouer au foot et avoir un bonne tenu que lons nous donne et il faut avoir un clubs qui est ai connu et dis moi ou tu habite et je te dirait ou il y a une section foot alban lasne http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smile.gif
Citation :
oui mes il faut bien jouer au foot et avoir un bonne tenu que lons nous donne et il faut avoir un clubs qui est ai connu et dis moi ou tu habite et je te dirait ou il y a une section foot alban lasne http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smile.gif
Euh... tu vois pas que le message date d'un an ? --'
Auxerre n'est plus le meilleur centre de formation depuis longtemps, depuis 2 ans c'est Rennes qui été élu meilleur centre de formation et en 2010 c'est Montpellier il me semble, deuxième Toulouse et 3ème Saint Étienne (je crois).
Pour ce qui est d'aller dans un centre de formation, les journée de détections c'est de l'arnaque.... A moins que tu es un génie ils prennent pas. Je t'assure si tu joue en 15ans PH laisse tomber, c'est quand tu es en Benjamin et 13 ans qu'il recrutent le plus souvent.
J'ai joué au Stade de Reims pendant 10 ans, je sais de quoi je parle.
A+
Pour ce qui est d'aller dans un centre de formation, les journée de détections c'est de l'arnaque.... A moins que tu es un génie ils prennent pas. Je t'assure si tu joue en 15ans PH laisse tomber, c'est quand tu es en Benjamin et 13 ans qu'il recrutent le plus souvent.
J'ai joué au Stade de Reims pendant 10 ans, je sais de quoi je parle.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche centre formation football etats unis
- ForumRecherche de centre de formation de football en france
- ForumRecherche un centre de formation de football
- ForumCentre de formation a istre football
- ForumDetection centre de formation de football
- ForumCherche centre formation football
- ForumCentre de formation de football en europe
- ForumCentre de formation de bretigny-sur-orge
- ForumINTEGRATION AU CENTRE DE FORMATION DU LOSC