Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le nouveau DELAIN est dans les bacs!!!!

Le nouveau DELAIN est dans les bacs!!!!

Forum Musique / Radio : Le nouveau DELAIN est dans les bacs!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Delain, dont le premier album « Lucidity » sortira le 5 mars, est le nouveau projet rock gothique de l’ex-claviériste de Within Temptation, Martijn Westerholt. Autour de Martijn et de la chanteuse Charlotte Wessels, se pressent nombre d’invités prestigieux sur cet album dont entre autres Marko Hielata de Nightwish, Liv Kristine (ex-Theatre of Tragedy, Leaves’ Eyes), Sharon den Adel de Within Temptation et Ad Sluyter d’Epica. « Lucidity » contient de fait quelques duos intéressants : Liv Kristine et Marko Hielata sur « Day For Ghosts », Liv et Charlotte sur « See Me In Shadow », Sharon den Adel et Marko sur « No Compliance ».
Produit par Oliver Phillips et Martijn Westerholt lui-même et mixé par Stefan Helleblad (Opeth, Rammstein et Dark Funeral), « Lucidity » a obtenu d’excellents résultats lors de sa sortie au Benelux en septembre dernier. Chaînon manquant entre Nightwish et Evanescence, Delain sera en concert en France au printemps.

Plus d’infos et du son sur le site de Roadrunner : www.roadrunnerrecords.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Couette60
C'est quoi cette merde ? :)
Au moins c'est drôle.

Répondre à Goop

Goop a écrit :

Couette60
C'est quoi cette merde ? :)
Au moins c'est drôle.

Haaaaan pas bien de parler comme ça ! ;o)

Blague à part, je ne vois pas en quoi c'est drole. A l'occas', j'essayerai d'écouter des morceaux de ce nouveau groupe.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le nouveau DELAIN est dans les bacs!!!!
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens