Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Stress envers une fille
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir alors voila , jai 16 ans et un couzin a mis une photo de moi sur son blog , et une de ses amies ma trouvé mignon ( meme si cétait mode sepia avec lunette de soleil , bref un truk a la con )
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
c'est sur qu'il est plus facile de lacher des looooool sur msn que dans la vraie vie. Neanmoins, ton projet semble en bonne voie. Ne te prends pas la tete et vas y sans arriere pensée. --------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
oki merci je vais essayer de faire ca ^^ |
|
point BE
Plus d'informations
|
Tu vas encore l'avoir dans le cul anus... --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
Ne fais rien, apres tout c'est elle qui veux te rencontrer, pas toi.
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Ouais et bien sinon moi je vote chi** --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
Chirac ? |
|
Plus d'informations
|
Erf la fille je la vois ce week et elle me dit par msn , en gros quelle vas memballer mis sa depend de moi ^^ Cest cool mais jai toujours le stress quelle me reconnaise pas ou que je ne suis pas a la hauteur bref jme prend la tete pour rien mais imaginez-vous
|
|
Plus d'informations
|
vaut mieux que tu te lâches trop que pas assez et puis si elle te trouve mignon, je pense que tu as réellement une chance. Joue la zen et tu verras... |
|
Plus d'informations
|
Lol la meuf cest une biach un peu elle me fais : par lescuse dune cop qui demande ca :
|
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Ca sent quand meme le plan foireux ton affaire...
--------------- En Belgique, aux vieux qui sucrent les fraises... on leur demande aussi de saler les frites. Le Chat |
|
L'éclair noir des IDN
Plus d'informations
|
Parfait pour une fois
--------------- Si tu as une chose à faire ne regarde que devant toi ! http://nagi-actu.skyrock.com/ |
|
Plus d'informations
|
Tu te lache, tu la voie et tu dis que tu veux la baizer !
|
|
Plus d'informations
|
ok merci les gars ^^ mdr |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev