Stress envers une fille - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Je fais quoi

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Stress envers une fille

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir alors voila , jai 16 ans et un couzin a mis une photo de moi sur son blog , et une de ses amies ma trouvé mignon ( meme si cétait mode sepia avec lunette de soleil , bref un truk a la con )

Du coup elle a pris mon msn et depuis 1-2 jours elle me drague et fais des sous-entendu , elle ma demander des autres photos , ce que jai fais avec un peu plus de neteté ^^

Elle veut quon se voit ce week , mais jai peur de pas assurer , qu'elle se dise je me suis trompé de mec en tof il est mieux ou tout ce genre de connerie . . .

Jai peur de pas assurer , pas pouvoir lancer un sujet de convers , la faire rire , alors que quand elle me parle sur msn ca y va tout seul , meme dans la vie avec tout le monde je suis assez relax meme si je peux etre assez réservé quand je ne connais pas trop les personnes .

Sois je me lache pas sois je me lache de trop , enfin voila .

Vous en pensez quoi ? . . .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

c'est sur qu'il est plus facile de lacher des looooool sur msn que dans la vraie vie. Neanmoins, ton projet semble en bonne voie. Ne te prends pas la tete et vas y sans arriere pensée.

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Plus d'informations

oki merci je vais essayer de faire ca ^^

point BE
Plus d'informations

Tu vas encore l'avoir dans le cul anus...

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Plus d'informations

Ne fais rien, apres tout c'est elle qui veux te rencontrer, pas toi.
C'est à elle de faire des efforts pour la séduire, essaye de rester inaccéssible, laisse lui croire que tout n'est pas gagner.

Ne lui fait pas comprendre que tout est gagner, il faut que ça se passe doucement qu'elle apprecie la victoire qu'elle est en train de remporter.

...

NAN ! dés que t'as moy', tu la choppe dans un coin et tu donnes et tu donnes !

point BE
Plus d'informations

Ouais et bien sinon moi je vote chi**

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Plus d'informations

Chirac ?

Plus d'informations

Erf la fille je la vois ce week et elle me dit par msn , en gros quelle vas memballer mis sa depend de moi ^^ Cest cool mais jai toujours le stress quelle me reconnaise pas ou que je ne suis pas a la hauteur bref jme prend la tete pour rien mais imaginez-vous

Une fille ou mec vous trouve canon et quand vous voi , voila quoi ^^ Apres je suis pas moche mais vu que pas mal de mec voulait sortir avec je me dit pourquoi moi et pas eux ? ;)

Plus d'informations

vaut mieux que tu te lâches trop que pas assez et puis si elle te trouve mignon, je pense que tu as réellement une chance. Joue la zen et tu verras... :)

Plus d'informations

Lol la meuf cest une biach un peu elle me fais : par lescuse dune cop qui demande ca :

Quand on se voit se week ma couz me demande si on semballe ou on se fait la bizz ....

Moi jsais pas quoi faire , jai jamais etais confronté a une biach ^^ mdr aidé moi les gars svp ;) jui un gars relax mais bon voila

Chat - Pitre
Plus d'informations

Ca sent quand meme le plan foireux ton affaire...

MSN + Plan arrange + Photo pas nette = Tu te la met derriere l'oreille !

---------------
En Belgique, aux vieux qui sucrent les fraises... on leur demande aussi de saler les frites.

Le Chat
L'éclair noir des IDN
Plus d'informations

Parfait pour une fois

mais encore une fois évitez les msn
(car juste pour se faire des ami(e) et parfois des petit(e) ami(e) )
la preuve sur moi et des copain à moi !

---------------
Si tu as une chose à faire ne regarde que devant toi !
http://nagi-actu.skyrock.com/
Plus d'informations

Tu te lache, tu la voie et tu dis que tu veux la baizer !
Normalement elle va se dire "whaaaa comme il assure grave hihihi !

Apres le sundai au macdo, je sens que je vais devenir une vrai femme ..."

Et apres le fameux sundae, tu l'amene chez toi ou chez elle ! tu baisse ton froc et tu lui dis de se mettre à l'ouvrage sinon elle redescent en bas de la liste des "ptites alumeuse"...

logiquement, ca devrait fonctionner

Plus d'informations

ok merci les gars ^^ mdr

FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » Stress envers une fille

Aller à :

Liens