Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > infos pour un enregistrement audio

infos pour un enregistrement audio

Forum Appareils multimedia : infos pour un enregistrement audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous écrit pour une information.

Durant les Fêtes, je voulais enregistrer la voix de quelqu'un sur un fond de musique avec une chanson qui joue avec le windows média player, une chanson en mp3. J'enregiste avec le magnétophone de windows XP.

Mais, avec mon petit micro Koss, la voix est pas de très bonne qualité....
Donc, j'ai décidé de m'acheté un vrai micro(comme un artiste) de Sony à 20 $ et je me suis dit que la qualité de la voix serait meilleur.

Mais, non, la voix est comme plus faible, la voix est atténué. Pourquoi ça fait cela, pourtant c'est un bon micro....

Je mets le mixage stéréo dans les propriétés du volume et quand je monte le volume du mixage stéréo, le son de fond est trop fort et on entends pas la voix de la personne en arrière, ou à peine le son de la voix.....

Pourquoi ça fait cela avec le micro de Sony ? Avec mon petit micro Koss, la voix est quand même assez forte mais de mauvaise qualité ?

Chez pas si tu as compris le problème que j'ai...... ??

As-tu une solution à mon problème ?

J'ai un pentium IV de 3.0 Ghz avec une carte de son intégré.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > infos pour un enregistrement audio
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens