Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocker un C2D E6000 ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message cité 1 fois
Message édité par spotnik75 le 11-04-2008 à 15:43:57 |
|
Liens
|
|
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
Bon pour commencer :
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
salut, |
|
Plus d'informations
|
là après quelques 4 heures, je suis à 85C° je pense pas que c'est beaucoup non? et pour la fréquence, au fait ce qui m'intéresse c'est la synchro de la ram et du cpu, donc même à 2.4mhz (400x6) ça me suffit largement, mais si je peux monter un peu plus sans que ça chauffe trop ça serai bien aussi, voilà merci |
|
Plus d'informations
|
alors? personne!! |
|
Plus d'informations
|
Tu peut descendre en dessou de 1.52V hein --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
Message édité par spotnik75 le 10-04-2008 à 21:09:34 |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ton Vcore étant @ 1.5V tout a l'heure, c'est bien normale qu'il chauffer l'engin --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
salut,
Message édité par spotnik75 le 11-04-2008 à 15:36:32 |
|
Plus d'informations
|
la RAM se désynchro a l'aide des ratio --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
salut "B0ul3tB!LL", je crois que là c'est bon niveau stabilité, ça fait déja +de 4 heures que ça tourne sans probleme, je rajoute quoi maintenant ? Message édité par spotnik75 le 11-04-2008 à 19:10:49 |
|
Plus d'informations
|
Si la fréquence te convient, rien de plus --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
oui oui ça me suffit largement, ça tourne à merveille on dirait 30% de plus. pour que mes températures reste correcte à long terme je pense qu'il vaut mieux tout laisser comme ça, à 3200mhz et 34 C° en repos (surf sur le net...) et 60C° maxi à fond avec "intel thermal analysis tool" je pense que ca ira. en tout cas pour le moment |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev