Un film de metal gear solid
Dernière réponse : dans Divertissement
Il ne s'agit pas de rumeurs Hideo Kojima a confirmé qu'une adaptation de la franchise au grand écran serait proche
Mais le cast que j'ai trouvé est un peu douteux:
a JAMES CAMERON film
METAL GEAR SOLID THE MOVIE
Solid Snake
avid Hayter (Voice of Snake and Big Boss in the MGS games)
Roy Campbell:Robert Di Niro (Godsend)
Naomi Hunter:Famke Jansen (X-Men)
Meryl Silverburgh:Anna Paqiun (X-Men)
Mei Ling:Zhang Ziyi (Rush Hour)
Liquid Snake:James Marsters (Buffy TVS)
Revolver Ocelot:Anthonny Hopkins (Hannibal)
Psycho Mantis:Steve Buscemi (Con Air)
Vulcan Raven:Tyler Mane (Bandit:Bandit geos Country)
Sniper Wolf:Nicole Kidman (The Others)
Decoy Octopus:Willem Dafoe (Spidernan)
Cyborg Ninja
onnie Yen (Blade 2)
Hal "Otacon" Emmerich:Justin Bartha (Failure to Launch)
Nastasha Romenenko:Izabelle Scorpuo (007:World is Not Enough) (I think)
Master Miller:Val Kilmer (Top Gun)
DARPA cheif:Wesley Snipes (The Art of War)
Kenneth Baker:Bruce Davison (Touched)
Jim Houseman:Brian Cox (Red Eye)
Mais le cast que j'ai trouvé est un peu douteux:
a JAMES CAMERON film
METAL GEAR SOLID THE MOVIE
Solid Snake
avid Hayter (Voice of Snake and Big Boss in the MGS games)Roy Campbell:Robert Di Niro (Godsend)
Naomi Hunter:Famke Jansen (X-Men)
Meryl Silverburgh:Anna Paqiun (X-Men)
Mei Ling:Zhang Ziyi (Rush Hour)
Liquid Snake:James Marsters (Buffy TVS)
Revolver Ocelot:Anthonny Hopkins (Hannibal)
Psycho Mantis:Steve Buscemi (Con Air)
Vulcan Raven:Tyler Mane (Bandit:Bandit geos Country)
Sniper Wolf:Nicole Kidman (The Others)
Decoy Octopus:Willem Dafoe (Spidernan)
Cyborg Ninja
onnie Yen (Blade 2)Hal "Otacon" Emmerich:Justin Bartha (Failure to Launch)
Nastasha Romenenko:Izabelle Scorpuo (007:World is Not Enough) (I think)
Master Miller:Val Kilmer (Top Gun)
DARPA cheif:Wesley Snipes (The Art of War)
Kenneth Baker:Bruce Davison (Touched)
Jim Houseman:Brian Cox (Red Eye)
Autres pages sur : film metal gear solid
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah oué il est vieux. Mais parcontre moi je préférrais qu'ils commencent depuis le début c'est à dire "Snake eater" puis si cela marche qu'ils continuent chronologiquement avec celui de OPS puis Outer heaven, zanzibar, shadow moses, big shell et enfin le dernier chapitre là ou tout fini. Comme Starwars ou Harry Potter
(neomehdi) le film portera belle est bien sur le jeu sortie en 1998 va sur ce site: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticl...
bref pour dire qu en pensez vous de mgs 4 ? AVEZ VOUS VU LES TRAILER EN PARTICULIER LE 2 EME?
bref pour dire qu en pensez vous de mgs 4 ? AVEZ VOUS VU LES TRAILER EN PARTICULIER LE 2 EME?
Dilemma113 a dit :
(neomehdi) le film portera belle est bien sur le jeu sortie en 1998 va sur ce site: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticl...bref pour dire qu en pensez vous de mgs 4 ? AVEZ VOUS VU LES TRAILER EN PARTICULIER LE 2 EME?
J'ai effectivement vus ces trailers,
et je pense que Kojima risque de terminer cette saga en beauté.
Si vous n'avez pas fini mgs4 ne lisé pas la suite...
Liquid c'est pas ocelot et il est jamais revenue a la vie grace au foxdie qui c'est implenté depuis sa main. D'ailleur c'est meme pas sa main (sa main elle a servit de leure des patriotes contre JD et les philosophes pour fair croir que big-boss est mort ac le corp de solidus) non ocelot a juste subis une ipnose pour lui fair croir qu'il était liquide c'est ocelot le salopard qui éssayé de buté snake depuis le début et d'ailleur il est pas si salo que sa (pour ceux qui ont bien tous comprit a l'histoir).
heu... j'éspert que tous le monde a coprit ce que je vien de dir et que je suis un perféctionniste qui ni connait rien à l'orthographe dsl...
Liquid c'est pas ocelot et il est jamais revenue a la vie grace au foxdie qui c'est implenté depuis sa main. D'ailleur c'est meme pas sa main (sa main elle a servit de leure des patriotes contre JD et les philosophes pour fair croir que big-boss est mort ac le corp de solidus) non ocelot a juste subis une ipnose pour lui fair croir qu'il était liquide c'est ocelot le salopard qui éssayé de buté snake depuis le début et d'ailleur il est pas si salo que sa (pour ceux qui ont bien tous comprit a l'histoir).
heu... j'éspert que tous le monde a coprit ce que je vien de dir et que je suis un perféctionniste qui ni connait rien à l'orthographe dsl...
Il y a une news qui date de plusieurs mois, qui informe que ça pourrait bien être Paul Thomas Anderson (there will be blood) qui s'occuperait de cette adaptation.
Source : Allociné
Source : Allociné
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBonus Metal Gear Solid 4 ?
- Forumdémo metal gear solid 4 ps3
- Forummetal gear solid online premiere beta, erreur de connexion
- ForumMusique de fin de Metal Gear Solid 3
- Forummetal gear solid 1 PC
- ForumConnaissez-vous la musique sur cette video parody de Metal Gear Solid
- ForumQue pensé vous de metal gear solid 3 ? Et qu’attendez-vous du 4 ?
- ForumMetal gear solid 4 sur pc??
- Forummetal gear solid 1 gratuit
- Forumrpg maker metal gear solid
- Voir plus