Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Un film de metal gear solid

Un film de metal gear solid

Forum Cinéma / Télé : Un film de metal gear solid

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il ne s'agit pas de rumeurs Hideo Kojima a confirmé qu'une adaptation de la franchise au grand écran serait proche
Mais le cast que j'ai trouvé est un peu douteux:

a JAMES CAMERON film
METAL GEAR SOLID THE MOVIE

Solid Snake:David Hayter (Voice of Snake and Big Boss in the MGS games)
Roy Campbell:Robert Di Niro (Godsend)
Naomi Hunter:Famke Jansen (X-Men)
Meryl Silverburgh:Anna Paqiun (X-Men)
Mei Ling:Zhang Ziyi (Rush Hour)
Liquid Snake:James Marsters (Buffy TVS)
Revolver Ocelot:Anthonny Hopkins (Hannibal)
Psycho Mantis:Steve Buscemi (Con Air)
Vulcan Raven:Tyler Mane (Bandit:Bandit geos Country)
Sniper Wolf:Nicole Kidman (The Others)
Decoy Octopus:Willem Dafoe (Spidernan)
Cyborg Ninja:Donnie Yen (Blade 2)
Hal "Otacon" Emmerich:Justin Bartha (Failure to Launch)
Nastasha Romenenko:Izabelle Scorpuo (007:World is Not Enough) (I think)
Master Miller:Val Kilmer (Top Gun)
DARPA cheif:Wesley Snipes (The Art of War)
Kenneth Baker:Bruce Davison (Touched)
Jim Houseman:Brian Cox (Red Eye)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oué pour le cast mais le film c'est réel

Répondre à neomehdi

liquid c'est pas revolver? et puis je verrais bien russel crow dans le role de snake mais d'apres les infos il y a eut une proposition a celui qui a joué dans les seigneurs des anneaux (aragorne)

Répondre à Dilemma113

Nan liquid c po revolver parce ke revolver c gréffé la main de liquid apré ca mort et liquid grave a main peu revenir a la vie et controlé ocelot

Répondre à neomehdi

en tout cas si c'est pas une connerie j'espère qu'il va être bien et fidèle surtout pasque si sa nous fait comme résident evil ou y nous invente des personnage qui n'ont aucun rapport avec le jeu et une histoire chamboulé c'est pas la peine quoi.(même si en soi les film sont pas mal)

Répondre à KoRnBoY

pis j'pense que sa va être vachement dur de trouver un acteur qui aurait le carisme de snake, a mon avis y aura des decu...y devraient faire comme advent children! rien de telle qu'un bon film d'animation et pis comme sa snake garderait sa tête...

Répondre à KoRnBoY

nan je crois qu'un crow ferait trés bien l'affaire

Répondre à neomehdi

OK et pour raiden a qui pensez vous? sachant que le film portera sur le jeu sortie sur la playstation en 1998 si il est bien on pourra voir la suite du saga notamment mgs 2 avec raiden.

Répondre à Dilemma113

on peut voir de meme curt russel dans le role de snake mais il est trop vieu,kojima s'est inpiré de ses films pour creer le personnage solid snake mais reste a voir.

Répondre à Dilemma113

Bah oué il est vieux. Mais parcontre moi je préférrais qu'ils commencent depuis le début c'est à dire "Snake eater" puis si cela marche qu'ils continuent chronologiquement avec celui de OPS puis Outer heaven, zanzibar, shadow moses, big shell et enfin le dernier chapitre là ou tout fini. Comme Starwars ou Harry Potter

Répondre à neomehdi

Comme toute les adaptations de jeux en film : un navet en perspective...

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Gooniz a écrit :

Comme toute les adaptations de jeux en film : un navet en perspective...

Et c'est bien ce qui fait peur,
étant fan des jeux, j'anticipe cette adaptation.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

(neomehdi) le film portera belle est bien sur le jeu sortie en 1998 va sur ce site: http://www.allocine.fr/article/fic [...] 85461.html
bref pour dire qu en pensez vous de mgs 4 ? AVEZ VOUS VU LES TRAILER EN PARTICULIER LE 2 EME?

Répondre à Dilemma113

Dilemma113 a écrit :

(neomehdi) le film portera belle est bien sur le jeu sortie en 1998 va sur ce site: http://www.allocine.fr/article/fic [...] 85461.html
bref pour dire qu en pensez vous de mgs 4 ? AVEZ VOUS VU LES TRAILER EN PARTICULIER LE 2 EME?

J'ai effectivement vus ces trailers,
et je pense que Kojima risque de terminer cette saga en beauté.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Si vous n'avez pas fini mgs4 ne lisé pas la suite...

Liquid c'est pas ocelot et il est jamais revenue a la vie grace au foxdie qui c'est implenté depuis sa main. D'ailleur c'est meme pas sa main (sa main elle a servit de leure des patriotes contre JD et les philosophes pour fair croir que big-boss est mort ac le corp de solidus) non ocelot a juste subis une ipnose pour lui fair croir qu'il était liquide c'est ocelot le salopard qui éssayé de buté snake depuis le début et d'ailleur il est pas si salo que sa (pour ceux qui ont bien tous comprit a l'histoir). ;)

heu... j'éspert que tous le monde a coprit ce que je vien de dir et que je suis un perféctionniste qui ni connait rien à l'orthographe dsl...

Répondre à Anonyme

Il y a une news qui date de plusieurs mois, qui informe que ça pourrait bien être Paul Thomas Anderson (there will be blood) qui s'occuperait de cette adaptation.

Source : Allociné

Répondre à SD_Plissken

je suis top fan de la série MGS, mais si ce n'est pas un film d'animation , j'espère qu'il ont un gros budget , si non sa m'inquiète. dans le rôle de snake je verrais bien Hugh Jackman (wolverine)

Répondre à ZIDOUNE 10

Citation :

mais si ce n'est pas un film d'animation , j'espère qu'il ont un gros budget

Ca m'étonnerait fortement.

Répondre à SD_Plissken

Tom cruise ferait aussi l'affaire mais j'aimerais vraiment pas voir quelqu'un comme lui salir l'image et la carrure d'un personnage comme Solid Sanke (soyons frans, tom cruise c'est une vrai *****).

Répondre à neomehdi
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Un film de metal gear solid
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens