Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel mixage DJ
Logiciel mixage DJ - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
ma question est la suivante :
quel est le meilleur logiciel de mixage pour une utilisation en discothèque (utilisation PC uniquement, pas de platines, pas de table de mixage...) ?
J'ai entendu parler des logiciels suivants :
- Traktor DJ Studio 2.6
- Mixvibes
- BPM Studio Pro 4
- Atomix MP3
- DJ Mix Station 3
- Virtual DJ 3.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je ne sais pas si c'est vraiment un logiciel de mixage mais j'ai un bon souvenir avec cool edit pro (beaucoup d'outils pour manipuler les sons / plusieurs son a la fois, effets...).

Atomix MP3, je l'ai deja testé : Je ne pense pas qu'il soit le meilleur mais en tout cas, je pense que c'est le plus simple.

Message édité par cbil le 22-09-2006 à 17:31:38
Répondre à cbil

Virtual dj 3 aussi : très simple et pas cher à l'achat !

Répondre à Daft777

j'utilise actuellement virtual dj 3.2 ,je le trouve exelent.Mais il est trés limité si tu veux faire du Dj en discothèque --> achete l'ensemble "physique"(platine table...)

Répondre à AdrienBx

Je pense qu il doit déja l avoir.
Malheureusement aujourd'hui grand nbre de dj de province préfère la facilité en utilisant ce genre de logiciels qui produise des mix tempos parfait !

Répondre à Daft777

Moi je te dit le meilleur logiciel de mix facile a utiliser et tres omplet c'est virtuak dj 3.2 racordable a une platine

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel mixage DJ
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens