Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC NOSTALGIE] Votement de son meilleur sujet

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour,

Dans la dynamique "Un topic s'éteint, un autre s'éveille", j'ai l'immense honneur de reprendre le titre du merveilleux topic de "avidn989". Si ça ne vous dit rien, c'est normal.

En effet, il y a quelques temps j'avais eu l'idée de créer ce topic, mais je me suis abstenu, trop attristé par la disparition quasi total des anciens et par la venue quasi incessante des nouveaux.

Qui aurait envie de jeter en pâture aux sauvages, un topic que vous chérissez tant et qui vous à pris autant de temps à pondre ? Hein ! Qui ?

Et puis voilà le temps passe, on ne s'attend à rien et on espère plus grand chose. Et enfin, un génie, une de ces personnes qui vous tire vers le haut, arrive et vous empoigne de son dialecte des plus admirables "Votement de son meilleur sujet". Cette personne vous remémore ce que vous étiez avant... Ah, avant... Comme c'était mieux... Et tout... Et tout...

Enfin bref, je vais reprendre le titre que je voulais mettre il y a quelques temps sur mon hypothétique sujet : "Et s'il n'en reste qu'un ?"

Quel serait pour vous LE topic de tout les temps ?

Si on vous dit "topic", quel est celui dont vous vous remémorez instantanément ?

Bien que tenté de répondre, le coin du freepost, ou bien le trou/tas, ou encore "Zanimo". Il m'en vient un à l'esprit que je n'ai malheureusement pas retrouvé...

Pour moi, LE topic, c'est celui de Gonzo avec "J'ai trouvé un caleçon dans mes cornflakes". Il y a plusieurs raisons à cela. D'abord parce que c'était drôle, innovant et très bien écrit. Puis parce qu'énormément de gens ont plongé dedans. Et enfin parce que ça correspond à peu près avec mon arrivé dans la grande secte des anciens. Et ça c'est beau.

Et vous ? Quoi que vous pensez ?

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que...(oui, je suis de retour de façon incertaine et brève, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire...oui...oui, oh ca va hein, je sais que je vous ai manqué, pas la peine de m'applaudir de la sorte...non, merci, je ne souhaite pas de café, je ne reste pas longtemps de toute façon, oui oh vous savez il m'arrive des choses bien et pas bien enfin, c'est une histoire compliquée, non merci n'insistez pas, je ne bois rien, non non madame, je ne tiens pas à être le père de votre enfant...) donc, je pense que tout est de la merde sur ce forum et ce depuis la nuit des temps...

Et en vrai, je garde en souvenir un très très vieux topic intitulé "deux tours et demi de stade" dans le S/A de la bonne époque, premier topic à me faire simplement pleurer de rire.
http://www.infos-du-net.com/forum/122872-27-deux-tours-...

Sinon, je ne vais pas dire que je suis flatté par le choix de El Marco tout simplement parce que c'est normal que je sois cité vu que je suis quelqu'un d'important, de resplendissant et de grandiose.

Tiens The_Gonzo, je ne sais plus si je t'ai pas déjà vu quelque part ou peut-être que pas.

Mon topic favori est un topic qui avait été créé par La Moufette avnt qu'il devienne modo et donc méchant, mais déjà en colère à l'époque.
Le topic s'appelait "la police de l'Amérique" : http://www.infos-du-net.com/forum/274090-1-police-ameri...

Ce n'était pas un topic extraordinaire, mais c'était à l'époque ou je commençais à comprendre les rouages du forum, que les anciens étaient tous des méchants aigris, que les kikoulol cassaient les cougnettes et polluaient le forum par leurs questions sur les hamsters russes etc.

En plus à l'époque, je fréquentais encore Actualité et Société, du coup ce topic avait fait disparaître le stress provoqué par ces deux catégories comme deux pets dans le vent en m'emportant dans une profonde hilarité joviale et euh joyeuse.

En plus j'aime l'art éphémère et les meilleurs topics ne sont pas ceux qui durent.

Citation :
Et en vrai, je garde en souvenir un très très vieux topic intitulé "deux tours et demi de stade" dans le S/A de la bonne époque, premier topic à me faire simplement pleurer de rire.
http://www.infos-du-net.com/forum/122872-27-deux-tours-...

C'est vrai que ça fait bizarre de rire en lisant un topic. Ca fait un bail que ça ne m'était plus arrivé... Et ne parlons pas du S/A d'aujourd'hui...
Citation :
Sinon, je ne vais pas dire que je suis flatté par le choix de El Marco tout simplement parce que c'est normal que je sois cité vu que je suis quelqu'un d'important, de resplendissant et de grandiose.

Et voilà... J'aurais du citer quelqu'un d'autre... :/ 

Spoiler
Zombies - stop - 21 h - stop - ? - fin -

Avant que la tête de Gonzo n'explose, soit par abus de fausse modestie, soit par rencontre avec un objet contondant de type lourd, je me permet, parce que j'ai le droit, de poster le lien du topic caleçon/cornflakes:

http://www.infos-du-net.com/forum/279617-1-jusqu-arrete...

Voila, l'histoire jugera.

Sinon, je vais réfléchir au choix du meilleur topic de tous les temps, mais ça devrait être rapide, j'en ai pas fait tant que ça des topics.

On peut toujours essayer, mais je dois avouer que j'ai quelques casseroles moi aussi, je ne sais pas si ça vaut le coup.

Mais dit moi Lucoz... Tu ne vas pas te défiler comme sur le topic "sexe, stars nue et concombre jaune" ? Je me méfie désormais quand tu dis que tu répondras "plus tard"...

D'ailleurs j'aurais peut être du mettre ce topic dans le CDI. Ça concerne les IDNautes, pas seulement ceux de DG.

Citation :

Mais dit moi Lucoz... Tu ne vas pas te défiler comme sur le topic "sexe, stars nue et concombre jaune" ? Je me méfie désormais quand tu dis que tu répondras "plus tard"...

Sachez (de thé) môssieur que je ne me défile jamais ! Je laisse ça aux lâches et militaires.

Simplement, je... Bon là, je dis simplement, c'est juste une figure de style parce que rien de ce que je dis n'est simple, et d'ailleurs je m'en excuse. Enfin, là aussi c'est une figure de style, parce que je ne m'excuse jamais, je laisse ça aux lâches et au star de la TV.

Donc disais-je, simplement, et là normalement vous comprenez ce que je veux dire, je... Non mais, si vous comprenez pas, je peux ré-expliquer encore, mais ça ne sera pas forcément plus clair, ça va prendre des heures et vous n'avez certainement pas que ça à faire, et moi non plus d'ailleurs, mais c'est pas le sujet.

Donc disais-je, simplement je prends mon temps pour répondre, une réponse de qualité demande réflexion, analyse et réflexion. Oui ça fait deux fois réflexion, mais c'est important.
Vous aurez donc votre réponse d'un jour à l'autre :o 

Plus sérieusement, c'est pas simple d'élire un meilleur topic, en plus les bons topics sont anciens (comme les bons membres), et il faut fouiller pour les retrouver.

xx krokro xx a dit :
Un concentré de topics de qualitai (bizarre, personne n'a cité un des miens mais passons...) sur un seul.

Finalement, c'est ptêt celui-ci le meilleur.

+1

On attend de les voir, les anciens savent tout à ce qui parait, ils ont bien moyen de nous en redescendre du grenier...

Spoiler
'Tention de pas tomber dans les escalier bandes de vieux croulants (j'essaie de lancer la mode d'utiliser les adjectifs en tant que noms communs, c'est un test anthropologique...)

Citation :
Spoiler :

Monsieur Marco, si vous aviez eu l'obligeance de lire vos messages sur un réseau détesté de la section Consoles, vous auriez su que ce ne sera pas possible pour moi cette semaine mais que ça le deviendra peut être la semaine prochaine.
Mais comme vous êtes un rustre mal embouché qui ne pipe rien aux nouvelles technologies, je me vois dans l'obligeance de vous le dire ici, à la vue de tout le monde, ce qui ne respecte pas ma vie privée.

Cela dit, je dois dire que je ne suis pas surpris par tant de maladresse de votre part et je ne vous en tiens pas rigueur.

the_gonzo a dit :
Citation :
Spoiler :

Monsieur Marco, si vous aviez eu l'obligeance de lire vos messages sur un réseau détesté de la section Consoles, vous auriez su que ce ne sera pas possible pour moi cette semaine mais que ça le deviendra peut être la semaine prochaine.
Mais comme vous êtes un rustre mal embouché qui ne pipe rien aux nouvelles technologies, je me vois dans l'obligeance de vous le dire ici, à la vue de tout le monde, ce qui ne respecte pas ma vie privée.

Cela dit, je dois dire que je ne suis pas surpris par tant de maladresse de votre part et je ne vous en tiens pas rigueur.

Monsieur Gonzo,

Sachez tout d'abord que j'ai bien pris note de vos remarques acerbes envers ma pauvre personne et je peux vous dire en toute quiétude que je vous merde.

Si vous aviez pris le temps de vous renseigner avant de vous jeter sur moi tel un roux affamé sur un bébé, vous auriez pu vous rendre compte que je ne me suis pas connecté au réseau maudit par Kenhich depuis vendredi ou samedi. Et il m'est encore difficile de lire ces types de messages par télépathie.

Néanmoins, je veux bien admettre que la démarche était quelque peu malhabile de ma part. Mais n'oublions pas que j'ai mis le texte en spoiler, et que désormais, grâce au niveau sans cesse en chute libre, seule une personne sur dix sait comment lire ce qu'il y a en dessous. Et oui... Dès fois ça a du bon la régression.

En conclusion, je vous merde.

Spoiler
Semaine prochaine - stop - zombies - stop - ? -fin

La vue de Monsieur Figatelu sur ce topic nous rappelle à tous une flopée de topics hors du commun qui pourraient pratiquement tous rentrer dans le classement ici présent.

Toi ! jeune foutriquet ! Que tu t'appelles nouveau, jeune habitué ou grouillot, tu en as marre que l'on parle de l'ancien temps ? Tu en as soupé des "c'était mieux avant ! :o " ? Et bien lis, ris et pleure !

http://www.infos-du-net.com/forum/forum1.php?config=inf...

Ha. Un topic qui sent bon le charnier.

Toutefois, je suis de ceux qui pensent que la sueur qui s'accumulent entre les rides a parfois meilleur goût qu'un primeur sans véritable cachet, donc [:_tom_:7]

El Marco ton dernier lien m'est inaccessible, "la catégorie n'existe pas", j'aurais dit "plus", à croire le gros tom a décidé de renier un certain passé ...

Bah non, je suis rarement d'accord avec El Marco. Sauf si c'est lui qui est d'accord avec moi d'abord, et encore je peux changer d'avis entre-temps pour ne pas être d'accord avec moi-même, de manière à ne pas être d'accord avec El Marco.

Quoiqu'il en soit j'ajouterais que si effectivement c'est bien ce genre de topics qui fait qu'on aime ce forum, c'est bien leur absence qui fait qu'on le déteste.

Je vous prierais de prendre une minute de réflexion pour méditer sur la profondeur abyssale de cette phrase.

Merci.

J'ai reçu un mail.

Dans ce mail, il y avait un badge.

Celui ci me gratifiait il y a peu d'une réponse jugée pertinente.

Je ne le porte pas, par modestie autant que pour conserver une harmonie des couleurs.

Cependant je ne classerais pas le topic concerné ici.

Anonyme a dit :
Ha. Un topic qui sent bon le charnier.

http://www.netimago.com/images/1lbAE65qInUNaju.jpg

Toutefois, je suis de ceux qui pensent que la sueur qui s'accumulent entre les rides a parfois meilleur goût qu'un primeur sans véritable cachet, donc [:_tom_:7]

El Marco ton dernier lien m'est inaccessible, "la catégorie n'existe pas", j'aurais dit "plus", à croire le gros tom a décidé de renier un certain passé ...

Pourquoi je suis sur la photo des vieux?? et en homme en plus!!

J'avais pensé lancer un topic dans le genre il y a quelques jours, mais comme je suis très occupé (je me demande encore par quoi d'ailleurs), j'avais abandonné l'idée.

Sinon, en topic collector, il y a forcément tous ceux des Anciens. Que ce soit le Apprendre en coloriant de pastigo (bonjour l'auvergnat au passage), le topic de LaMoufette Le freepost est un Art Majeur! ou encore l'éphémère topic jeu trop lol Gages.

Il y en a d'autre, mais à mon âge, ma mémoire commence à me jouer des tours alors je vais vite avaler mes cachets (en essayant de penser à les sortir de l'emballage avant ce coup-ci) et aller au lit.

Valyann a dit :
Pourquoi je suis sur la photo des vieux?? et en homme en plus!!

2007, tu dois avoir ton badge d'ancien non ? Et en homme, oui, pour changer! [:chaugnar faugn:13]

"Apprendre en coloriant" est pour l'instant le meilleur topic que j'ai pu voir ici. C'est excellent!

le topic : top 40 des erreurs féminines au lit

réunissant, farf', atryu, grosnez, keulkeul bref tout la bande des idionautes en trés grande forme, malheureusement il a disparu à priori...

et ça en matière de topic créatif dans la ténébreuse section études/travail, on a pas fait mieux :

Topic reserve au fatalistes negatifs et pessimistes uniquement, les autres: s'abstenir

by atryu

D-Yeux a dit :
Le topic de tous les temps ? Le topic boobs parce que les boobs sont indémodables.

[drapal]

stephbpm a dit :
Les topics de Gonzo manquent en ce moment.

Sinon, entièrement d'accord avec D-Yeux, le topic des boobs est LE topic ultime de se forum !

:sol: 

Anonyme a dit :
2007, tu dois avoir ton badge d'ancien non ?

Etre ancien c'est plus un état d'esprit qu'une date d'inscription. Être ancien, c'est être au dessus de la mêlée (dédicace à Jack "l'étrange" Clint), c'est le pouvoir de dédaigner toutes les personnes passant aux alentours. C'est de péter dans les draps mais accuser quelqu'un d'autre. C'est de répéter souvent que c'était mieux avant et que le monde court à sa perte avec ces petits cons qui fument du hakik dans nos escaliers. C'est de regarder Derick à la télé et d'en être fier. Être ancien, c'est être libre, c'est être beau et de sentir le sable chaud.

En un mot, être ancien est indéfinissable.

El Marco a dit :
En parlant de chiens et de vie (même si je te soupçonne d'avoir fait exprès...).

Peuh ! Comme si, MOI, j'étais capable d'une telle félonie :o  (Oui, félonie n'est pas vraiment le mot juste, mais je trouve que ça sonne bien).

Je rappelle au passage que je n'ai toujours pas distribué de meilleure réponse dans le topic chien, alors...

Et pourquoi personne n'a relevé la faute de Mr. Lucoz sur ce topic ?

Je cite :

Citation :
Le chien arrive toujours à la fin en remuant la queue, il a réussi à nager sous l'eau pendant plusieurs dizaines de mettre (source: Day Light)

Je proteste ! Il ne s'agit pas d'une faute, je m'explique:
Bien sûr, le profane voudrait y voir une unité de distance, le mètre en l'occurrence. Mais c'est une erreur, excusable certes, mais une erreur de débutant quand même.

En effet, nous sommes là dans le domaine de la science, hors en science le mètre n'est pas suffisamment précis, en effet un mètre ça ne fait jamais qu'un mètre, ce qui, vous l'admettrez, ne fait pas très sérieux.
C'est pourquoi la science à mis au point une nouvelle unité, le mettre.

Un mettre correspondant au nombre de fois qu'il est possible de mettre (vous voyez le rapport ?) un chien dans l'intervalle représenté par deux fois la longueur d'un truc qui mesure environ 1/2 Mettre .
On converti ensuite le tout à l'aide d'une formule mathématique complexe, que je vous épargnerais donc, ce qui nous donne: 1 mettre = 12,3548 Mètres.

en gros hein, je vais pas me lancer dans explications complexes puisque c'est scientifiquement prouvé.

Voila, la science triomphe encore, même à moto (vanne de merde, je m'en excuse).

lucoz a dit :
Je rappelle au passage que je n'ai toujours pas distribué de meilleure réponse dans le topic chien, alors...

Encore une promesse non tenue... Ca commence à faire beaucoup je trouve... :o 

Une petite sanction( genre un petit ban de consoles) ne lui ferait peut être pas de mal...

Moi je dis ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde