Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu]Overclock... réussi?
|
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Bonjour et merci de lire ma question Message édité par Archange_nain le 10-04-2008 à 06:12:14 --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Fait confiance a CPU-Z et a HWMonitor pour les T°.
|
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
C'est un GO.
--------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors tu regrettes de m'avoir ecoute ? --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
Non, merci
--------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
Oui les GO sont mieux,il chauffe un peu moins donc un meilleur potentiel d'OC.
|
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
Merci mais je dois installer un wc d'ici 2semaines donc d'ici là, j'attends. --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai fait une impression d'ecran, je vais de ce pas l'imprimer et le coller sur mon mur --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
Dafen... tu as le droit de modérer quelles sections déjà? --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ben je crois que je vais faire la demande pour "etendre" mon pouvoir --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
Quelles catégories maintenant? --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
OC et Hard
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
Alors là, non: je proteste, y a déjà lonithe qui se tape tous les boulets, on doit galérer pour en trouver un et l'exploser avant qu'il ne s'en charge, alors deux comme ça... ça ira --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |