[résolu]Overclock... réussi?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour et merci de lire ma question
Ben voilà, c'est mon premier oc sur un Q6600. Je l'ai fait bien à l'ancienne, dans le bios, et à fait un léger oc de 2400Mhz--->2700Mhz (j'ai encore le ventilo d'origine donc je ne veux pas le pousser trop loin pour l'instant).
En tout cas, d'après le BIOS, j'ai bien 2700Mhz, cependant, windows et everest me donnent 3000Mhz tandis que CPU-Z me donne bien mes 2700Mhz.
Qui croire?
Je ne peux même pas me baser sur la sonde car là encore, tous les logiciels me donnent des températures très espacées en stress CPU (de 24,5°C à 83°C ).
Je ne veux pas faire tout cramer, alors.. help?
Ben voilà, c'est mon premier oc sur un Q6600. Je l'ai fait bien à l'ancienne, dans le bios, et à fait un léger oc de 2400Mhz--->2700Mhz (j'ai encore le ventilo d'origine donc je ne veux pas le pousser trop loin pour l'instant).
En tout cas, d'après le BIOS, j'ai bien 2700Mhz, cependant, windows et everest me donnent 3000Mhz tandis que CPU-Z me donne bien mes 2700Mhz.
Qui croire?
Je ne peux même pas me baser sur la sonde car là encore, tous les logiciels me donnent des températures très espacées en stress CPU (de 24,5°C à 83°C ).
Je ne veux pas faire tout cramer, alors.. help?
Autres pages sur : resolu overclock reussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum [Résolu] Réussir a obtenir internet a partir du Wi-Fi sur Ordi portab
- Forum[Résolu] Conseils pour réussir ses photos
- Forumrésolu overclocker carte graphique
- Forum[Résolu] Impossibilité d'overclocké depuis l'installation ATI 4890
- Forum[RESOLU]Overclocker mon AMD Athlon 64 3500+ ?
- Forum[RESOLU]Je n'arrive pas a overclocker mon E8400...aidez moi please!
- Forum[Résolu] Configuration E6600 overclocker
- ForumOverclocker P4 3Ghz, C possible? [Résolu]
- Voir plus