Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration de la RAM en cas d'overclocking?
|
|
Essaye d'apprendre l'overclocking...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour Voilà j'ai overclocké mon processeur 3200+ 2,0@2,5Ghz, mais avant de le tester sous prime95, j'ai ma RAM configurée en Auto et je n'ai rien touché: c'est l'endroit où je n'y comprends rien malgré les tutos consacrés à l'overclocking... Je vous mets les paramètres DRAM Configuration du BIOS:
Voilà je ne sais pas quoi configurer, mon processeur est actuellement à 250x10, PCI bloqué à 33.33Mhz, PCI Express à 101Mhz
Bref si quelqu'un veut bien m'aider à configurer ce champ de bataille... Message édité par a-m13 le 15-04-2008 à 13:23:45 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Up Message édité par a-m13 le 09-04-2008 à 11:25:18 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
FSB Horloge reelle
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup Dafen Message édité par a-m13 le 10-04-2008 à 00:30:43 |
|
Plus d'informations
|
J'ai regagné mes 1,5Go en mettant les réglages DRAM en manual et en mettant 333Mhz pour la RAM. P-S: sinon pour les timings et compagnie ça peut aller? :s Message édité par a-m13 le 10-04-2008 à 21:45:54 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour voila mon probleme n'est pas pour l'overcklok qui se fait tres bien mais probleme est que le pc se coupe et redemarre si je fait redemarrer windows donc mon objectif est d'avoir un redemarrage sans que le pc s'eteint et se rallume ,je pense au timing memoire mais j'ai essayer 5-5-5-15 et le 5-5-5-18 mais rien ni fait |
|
Great...
Plus d'informations
|
Tu vas pas squatter tout les topic que tu trouves non?
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Ahem |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est le temps de reaction
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Oki...
Comment peut-on tester les performances afin d'obtenir des réglages optimaux? Merci de m'avoir éclairé Dafen =) P-S: quand j'avais perdu 512Mo de RAM, c'est parce que en fait j'ai une barette plus vieille qui suit pas le fsb je pense Edit: je pense avoir terminé, j'ai pas pu aller plus loin à cause d'une barette de ram pourrie...
Message édité par a-m13 le 15-04-2008 à 17:06:41 |
|
Plus d'informations
|
Up
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev