Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > exportMusic.com, nouvel espace de découverte musicale

exportMusic.com, nouvel espace de découverte musicale

Forum Musique / Radio : exportMusic.com, nouvel espace de découverte musicale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Nous nous permettons d’annoncer aux utilisateurs de Infos-du-Net l’inauguration de www.exportmusic.com

Fort de son succès grandissant depuis son ouverture, exportMusic vous présente pour son inauguration la musique d’artistes sans conteste très talentueux.
D’univers et d’influences variés, ces nouveaux groupes et ces jeunes musiciens vous offrent par leurs titres musicaux un accès direct à la nouvelle scène musicale française.

Nous vous invitons donc dès maintenant à les découvrir sur www.exportmusic.com

A bientôt et merci à Infos-du-Net !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut.
J'ai pas compris, à quoi il sert votre site là ?

Merci pour la précision... :)

Répondre à Goop

Il a le même but que le topic "L'entrée des Artistes" c'est-à-dire de mettre d'un côté les artistes qui présentent leur oeuvre et le public qui découvre ces artistes.

J'aime bien ce genre de site et je t'invite à jettez un oeil sur le topic : L'entrée des artistes. On y trouve des trucs sympa.

Si je suis de bonne humeur après manger, je mettez peut-être ton site dans mon premier post dans le topic cité plus tôt. ;o)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

quel exemple de bonté ce chemiseth!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Chemiseth ?... Pourquoi pas...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Comme l'a précisé Exoseth, exportMusic est un site où les artistes viennent présenter leur musique pour la faire découvrir aux internautes.
A eux ensuite de venir tendre l'oreille à ces nouveaux artistes !

Exoseth, merci pour ton ajout dans L'entrée de artistes

Répondre à exportmusic

Mais de rien. Ca m'a fait plaisir.

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > exportMusic.com, nouvel espace de découverte musicale
Aller à :

Il y a 1057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens