Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > fond html pour vista et question sur dreamscene

fond html pour vista et question sur dreamscene

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : fond html pour vista et question sur dreamscene

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorsque j'étais sous XP, j'avais l'habitude d'avoir une page html personnalisé en fond qui diffusé des fond d'écran aléatoire... sous vista je n'est réussit qu'a mettre des images en fond, ce serait peut etre parce que je n'est pas trouvé active desktop... alors est-ce possible ou non ?

Sinon quel est la date de sorti de dreamscene ? Sera t'il possible de diffusé des fond d'écran a partir d'un dossier ou il faudra t'il creer une vidéo ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour aider les paumé qui sont arrivé ici comme moi et qui veut mettre un fond aléatoire sous vista j'ai trouvé la solution !

il faut téléchargé un gadget du nom de desktop wallpapers il marche nikel ! par contre pour l'obtenir faut faire une recherche en anglais dans la live gallery :
http://gallery.live.com/results.aspx?c=60&bt=1

voila c'est tout !!!

Répondre à chavermax
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > fond html pour vista et question sur dreamscene
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens