Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rosse GROSSE galere... je suis nul en math et en (je suis en 2 nd)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

[:skyline_gtr_r-34]A idez moi silvousplaiiiiis^^ je galere un truc de fou, je [#ff3800]suis en 2 nd, tt les profs disent que jai des capacitée; [#ff6300]et je les gache....je rentre je dessine je vais sur lordi [#ff7f00]et tt et tt!
[#ff9b00]Bref je fait en prioritée ce qui me plait et sa se [#ffb800]rescent sur ma moyenne (8.5 de moyenne).
[#ffc600]Que faire pour me motiver?
[#fff000]Commen mamelioré en math et en science?
[#e2ff00]Commen gerer mon temps?
[#c6ff00]Et enfin commen ralentir lordi?
[#9bff00] ...
[#63ff00]Mille merci a tous ...
$

Autres pages sur : rosse grosse galere nul math

Lassé par la pub ? Créez un compte

desolé...c ilisible je le recopi si dessou:

Aidez moi silvousplaiiiiis^^ je galere un truc de fou, je suis en 2 nd, tt les profs disent que jai des capacitée; et je les gache....je rentre je dessine je vais sur lordi et tt et tt!
Bref je fait en prioritée ce qui me plait et sa se rescent sur ma moyenne (8.5 de moyenne).
-Que faire pour me motiver?
-Commen mamelioré en math et en science?
-Commen gerer mon temps?
-Et enfin commen ralentir lordi?
...
Mille merci a tous ... $

C'est très simple : un jour on va te dire "Bon cocotte je crois qu'il va falloir que tu redoubles" et là, comme par miracle tu vas te mettre à bosser.

Sinon, tu peux aussi te demander ce qui te donnerait envie d'apprendre. Si tu retiens bien quand on t'explique oralement, tu as une mémoire auditive. Si tu retiens surtout les schémas, mémoire visuelle. Si tu te souviens de tous les détails d'un poster que tu as adoré mais pas acheté, mémoire sentimentale.

Utilise ça pour retenir plus vite et passer aux choses (pas) sérieuses. Pour la mémoire auditive : enregistre tes cours et écoute les en bruit de fond pendant que tu es sur le pc. Pour la mémoire visuelle : fais des schémas sur word pendant que t'es sur msn et imprime les. Pour la mémoire sentimentale, dessine sur tes cours !!

J'avais le même problème et je commence tout juste à bosser presque sérieusement, alors que je suis (déjà) en 2e année de droit. Et j'estime que joindre l'utile à l'agréable n'est jamais qu'une façon de travailler qui vaut largement celle, beaucoup plus chiante du par-coeur-je-récite

Citation :
C'est très simple : un jour on va te dire "Bon cocotte je crois qu'il va falloir que tu redoubles" et là, comme par miracle tu vas te mettre à bosser.

merci beaucoup pour ta rep mais...chui pas une meuf en fait lol^^(cocote?!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde