Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Petit problème en PHP/JAva
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voil j'explique mon problème. Nous avons un projet a faire en DUT, et le but est de faire un site Web avec base de données, etc... Donc ce qui implique PHP, CSS, HTML, SQL. Tous ces langages sont assez nouveaux pour nous. Bon enfin bref là n'est pas le problème, mon problème est en fait le fait que j'essaye de faire cocher toutes les checkbox d'un coup (j'ai été récupéré le code sur le net), donc pour une de mes pages ca marche tres bien, alors que pour une autre page ça ne marche pas. Je me demande si cela ne vient pas du fait que je fais mes checkbox directement en faisant appel à ma base de données. Bon je sais pas si c'est bien claire lol, donc voilà le code :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
faut accorder les noms des checkbox.
|
|
Plus d'informations
|
Ce qui veut dire qu'il faut que je fasse quoi? :$ |
|
Plus d'informations
|
lire ton cours
|
|
Plus d'informations
|
Lol merci mais je n'ai pas de cours, |
|
Plus d'informations
|
si une checkbox s'appelle toto:
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais si je les appelles toutes "toto", document.checkform.toto devrait pointer vers toutes les checkbox. Alors que là ce n'est pas le cas, il me coche aucune des cases... |
|
Plus d'informations
|
... t'as qu'a les appeler cb0, cb1 etc... mais dans les 2 codes et non cb[0] dans l'un et cb0 dans l'autre |
|
Plus d'informations
|
Oui mais comme je génère chaque checkbox, comment je fais pour permettre au cb de s'auto incrémenter tout seul?
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev