Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mal au genou

mal au genou

Forum Santé / Amour : mal au genou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je suis très sportif et je ressens une douleur dans la zone arrière du genou, mais la douleur n'est pas vive et permanente.
Je ne la ressens que lorsque je remonte le pied vers l'arriere, type "talon-fesse".
Ca peut etre plusieurs choses, mais si qqn a déjà eu ce type de problème, je suis preneur d'info car je suis un peu désemparré.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Il dit qu'il a mal genoux. Il dit qu'il voit pas le rapport" © Les Nuls dans la Cité de la peur.

Bref va voir ton medecin traitant, il sera ce que c'est...

Répondre à TheLover75

Je ne suis pas sportive et je n'ai jamais eu ce genre de soucis, va voir le toubib je pense que c'est une histoire de tendon

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Encore devancé LyLy L ! :D

Répondre à TheLover75

merci pour ces infos incroyablement constructives!!!!! The lover doit etre bien seul....

Répondre à nicoreno

je crois que je suis tombé sur la bande des grands rigolos!!!!

Répondre à nicoreno

il dit qu'il voit pas le rapport.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

super, toi aussi t'es constructif mon grand!!! tu veux qu'on te dise quoi? qu'on te donne un avis médical, une ordonnance pour l'opération et des anti-inflammatoires?
t'as mal quand tu fléchis le genou? et après? y'a au moins 3 muscles qui agissent dans le flexion du genou (biceps fémoral, semi-tendineux, semi-membraneux), ça peut venir de là, mais tant qu'on n'en saura pas plus...

[:gropouce]

Répondre à gropouce
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mal au genou
Aller à :

Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens