mal au genou
Forum Santé / Amour : mal au genou
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
je suis très sportif et je ressens une douleur dans la zone arrière du genou, mais la douleur n'est pas vive et permanente.
Je ne la ressens que lorsque je remonte le pied vers l'arriere, type "talon-fesse".
Ca peut etre plusieurs choses, mais si qqn a déjà eu ce type de problème, je suis preneur d'info car je suis un peu désemparré.
Merci d'avance.
"Il dit qu'il a mal genoux. Il dit qu'il voit pas le rapport" © Les Nuls dans la Cité de la peur.
Bref va voir ton medecin traitant, il sera ce que c'est...
Je ne suis pas sportive et je n'ai jamais eu ce genre de soucis, va voir le toubib je pense que c'est une histoire de tendon
Encore devancé LyLy L !
merci pour ces infos incroyablement constructives!!!!! The lover doit etre bien seul....
je crois que je suis tombé sur la bande des grands rigolos!!!!
il dit qu'il voit pas le rapport.
super, toi aussi t'es constructif mon grand!!! tu veux qu'on te dise quoi? qu'on te donne un avis médical, une ordonnance pour l'opération et des anti-inflammatoires?
t'as mal quand tu fléchis le genou? et après? y'a au moins 3 muscles qui agissent dans le flexion du genou (biceps fémoral, semi-tendineux, semi-membraneux), ça peut venir de là, mais tant qu'on n'en saura pas plus...
Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.