Heroes saison 2 ! Topic Officiel
Dernière réponse : dans Divertissement
La saison 2 de heroes ne va pas tarder à commencer !!
Avis aux afficionados de la série
C'est ici que ca se passera ! Sur ce topic !
Toutes questions , informations , remarques ..(etc) sur la série sont les bienvenues
C partiiii !!
Avis aux afficionados de la série
C'est ici que ca se passera ! Sur ce topic !
Toutes questions , informations , remarques ..(etc) sur la série sont les bienvenues
C partiiii !!
Autres pages sur : heroes saison topic officiel
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais vloer aussi c'est pas mal.
et le petit franklin de ma famille d'abord (j'ai oulbier son nom)noah dans la vrai vie,est pas mal aussi.
avec la cabine et quand il ramene l'argent et pour les elections mais chuuuuuutttttttt.
EDIT:t'en profiterais pour mettre des mains au cul,te balader a poil,crier dans la rue,pisser ou tu veux......
et le petit franklin de ma famille d'abord (j'ai oulbier son nom)noah dans la vrai vie,est pas mal aussi.
avec la cabine et quand il ramene l'argent et pour les elections mais chuuuuuutttttttt.
EDIT:
Citation :
tu peux faire trop de truc sans te faire avoir c'est nikel
je sais que dans la nouvelle saison il y aura aichwarya rai http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050707/95670_W3SQR7PERI3PJASQ74WT7XI6YBP1BY_aishwarya_rai_H111408_L.jpg&imgrefurl=http://teemix.aufeminin.com/album/see_95670/les-asiats-belles-gosses.html&h=400&w=358&sz=20&hl=fr&start=0&um=1&tbnid=bzznsT5vkEYlpM:&tbnh=124&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Daishwarya%2Brai%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
anciene miss monde elle joura la soeur de mohinder
anciene miss monde elle joura la soeur de mohinder
moi j' aimerais bien savoir
le moment quand il sont dans le metro et que tchigtchang arrive du future avec son sabre c'est super ca , c' est ca qui ma fait acrocher la serie
mais si new york explose pas comme on le voit dans la saison 2 le tchigtchang du future existe plus , alors ca vaut encore la peine de regarder ?
le moment quand il sont dans le metro et que tchigtchang arrive du future avec son sabre c'est super ca , c' est ca qui ma fait acrocher la serie
mais si new york explose pas comme on le voit dans la saison 2 le tchigtchang du future existe plus , alors ca vaut encore la peine de regarder ?
perso je vous propose ce que je pense logiquement de la saison 2,
vers la fin de la saison on apprend qu'apparament
quand a peter et nathan pettreli
vers la fin de la saison on apprend qu'apparament
Spoiler
ca donne une hypothese pour la saison 2 quand au personnage qui joueront dans la saison 2, je ne pense pas qu'énormément disparaitront, comme on le voit a la fin de l'episode 23 plein de monde travaillai a etudier, réunir, ect... tout les personne qui développait des pouvoir, dailleur pas mal de personne le répete par exemple le pere de hiro dans l'episode 22 "j'ai eu des alliée avec des pouvoirs, on s'est battu pour sauver le monde, jusqu'a ce que ...certains s'égare" et il me semble que la mere de peter dit quelque chose du meme genre et linderman aussi, on peut donc suposer qu'il travaille tous contre un super gros méchant qu'il faudra tuer dans la saison 2 (dailleur dans les derniere episode la petite fille molly fait allusion a quelqu'un d'encor pire que sylar, elle dit meme que quand elle essai de le voir, "il la voit" )
Spoiler
ensuite noah et claire bennet hiro s'est téléporté dans l'ancien japon, et dans la scene on peut d'ailleur voir le fameux héro de la légende avec l'épée et le fameux symbole qui apparait a plusieur reprise dans la série (sur le manche du katana, sur l'épaule de nikki ect...) ont peut donc supposer qu'hiro va rencontrer le héros de la légende, qui je parie possede des pouvoir lui aussi (je sais pas si la légende di qu'il en a
) enfin il y aura forcément un histoire avec hiro et mr légende
) enfin il y aura forcément un histoire avec hiro et mr légendeSpoiler
apres mohinder a la fin on voit qu'apparament il vont continuer a fuir avec la famille au complet, on peut donc penser qu'on va voir leur fuite dans la saison 2, ou alors les producteur vont en profiter pour qu'on les voit plus mais ça m'étonnerait
Spoiler
pour nikki et sa famille comme sa soeur va apparament entrée en jeu lui c'est obliger on va le revoir
Spoiler
d'ailleur a propos de nikki nikki semble étrangement liée au symbole qui ressemble a un s et qui apparait sur son épaule quand sa "soeur" prend le control, il est donc probable qu'on la reverra, pour le reste de sa famille c'est moins sur, les producteur pouront aisément les faire sortire de la série
Spoiler
quand a la petite molly on ne sait pas si sa soeur est réellement en elle, ou si elle est schyso, ce dont je doute parceque quand sa "soeur" prend le control ce symbole apparait sur son épaule, y a donc du surnaturelle la dedans, je pense par contre qu'elle fait un bloquage sur son pouvoir, auquel seul sa soeur a acces, enfin jusqu'a la fin de la saison apparament, car j'ai cru comprendre qu'elle le controlait aussi
Spoiler
ensuite pour parkman il n'y a aucun indice qui laisserai penser de son destin dans la saison 2, elle fait allusion a un gros méchant a un moment pire que sylar, et elle semble attaché a mohinder, et a parkman, il est donc possible qu'elle reviennent
Spoiler
a la fin de la saison il est entre la vie et la mort, mais c'est un personnage sympatique qui a sa place dans la série donc je ne pense pas qu'il mourera, de plus il est le "héros" de la petite molly, ca le fait mal si ils le font mourir
quand a peter et nathan pettreli
Spoiler
on en arrive a sylarpeter a obligatoirement survécu a l'explosion grace a son pouvoir de résurection, et il se trouve au centre de l'histoire, d'ailleur c'est un peu le "beau gosse" de la série,je pense qu'on le revera, par contre son frere cela est beaucoup moin sur, ils est tres probable qu'il ai eter tuer dans l'explosion, mais il a lui aussi sa place dans la série donc c'est 50/50 pour lui soi il revient soi il revient pas
Spoiler
et enfin les quelque personnage secondaire comme ando, micah ect...on voit qu'il survi, est les méchants revienne toujours, je ne pense pas que les producteur l'aurai fait s'enfuir dans une bouche d'égout si il ne comptai pas le faire revenir dans la 2eme saison, donc apreter vous a revoir sa tete^^
Spoiler
bon j'ai beaucoup écrit et il est tard a l'heure ou je post ca donc je vous laisse réfléchir a tout ca et donner moi vos hypothese ca j'en ai aucune idée mais le spoileur faisait joli lol
Ouais j'avoue avec sa balafre mais ce fututr n'arrivera pas
il reste toujours le gentil petit Peter
^^
t1 jsui le seul a avoir voté pour Mohinder !
On en parle pas trop de son pouvoir a lui ..pourtant il en a un
!
Avec Ando ce son t mes 2 perso. préféré ..Trop sympathiques
Parkman j'aimais bien mais quand j'ai vu ce qu'il était devenu dans lfutur alternatif
il reste toujours le gentil petit Peter
^^t1 jsui le seul a avoir voté pour Mohinder !
On en parle pas trop de son pouvoir a lui ..pourtant il en a un
!Avec Ando ce son t mes 2 perso. préféré ..Trop sympathiques
Parkman j'aimais bien mais quand j'ai vu ce qu'il était devenu dans lfutur alternatif
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSous titres VO Heroes SAison 1
- Forumà Quand la saison 2 de HEROES et 3 de Prison Break
- Forum[SERIE TV] Heroes - Topic unique
- ForumLe Topic officiel des gens qui croient parler à Claude le Voyant
- ForumLe Topic Officiel sur Naruto.
- Forum[Topic Officiel] UEFA Champions League
- ForumStade Rennais, topic officiel, transferts,rumeurs,football rennes
- Forum[Topic Officiel] All Star Game NBA 2007 !!
- ForumLE TOPIC OFFICIEL N9UF TEL9COM- recherche de fans- un problème?
- Forum[Topic unique] transferts : officiels et rumeurs.
- Voir plus