Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Heroes saison 2 ! Topic Officiel

Heroes saison 2 ! Topic Officiel

Forum Cinéma / Télé : Heroes saison 2 ! Topic Officiel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel personnage de la saison 1 avez-vous préféré ??

20,8 %
      11 votes
Peter Petrelli

45,3 %
      24 votes
Hiro Nakamura

5,7 %
      3 votes
Sylar

3,8 %
      2 votes
Nathan Petrelli

15,1 %
      8 votes
Claire Bennet

1,9 %
      1 vote
Matt Parkman

3,8 %
      2 votes
Mohinder Suresh

3,8 %
      2 votes
Niki Sanders

0,0 %
      0 vote
Ando

0,0 %
      0 vote
Isaac Mendez

Total : 58 votes (5 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

La saison 2 de heroes ne va pas tarder à commencer !! :love:
Avis aux afficionados de la série

C'est ici que ca se passera ! Sur ce topic ! :sol:

Toutes questions , informations , remarques ..(etc) sur la série sont les bienvenues :)

C partiiii !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta crée un nouveau topic ?

Répondre à sIake

wè ^^ sa va ca a été rapide
Dur de choisir entre 10 personnages ..
moi j'hésitais aussi avec Ando , je l'aprécie bien

Répondre à genma1

Moi mon préféré c'est Hiro un il à le pouvoir que je préfére et surtout je le trouve marrant...J'aime bien Nikki aussi...

Répondre à sIake

oausi c'est vrai qu'il est marrant , à toujour crier quand il parle ^^
yataaa !! On staperait trop la honte a sa place

Ba le fils de Nikki c pa celui qui jouait ds ma famille dabord ? (le surdoué)

Répondre à genma1

j' aime bien aussi herose , au debut je pensais que c' etait encore un truc naze maias petit a petit j' ai acroche , le seul probleme avec les serie c' est qu' il faut toujour attendre 1 semaine pour avoir la suite

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

oui a moins de se débrouiller ;)
( légalement biensur) ;)

Répondre à genma1

une grosse préférence pour Peter

absorber le pouvoir des autres est quand même trés trés pratique

Répondre à Qwack

YATAAAAHHHHHHHHHHHHH fan incontesté du ptit chinouahh (l)
bref je vouler s'avoir quand diable allez arriver la saison 2 de ma série favorite ??? (l)

------------------------------ Ever Dream ... Flower Powàà
Répondre à ptite-marinoo

Et bien fichtre ! jme pose la même question que toi
certains disent que ce sera fin aout !
et que ça n'aura aucun rapport avec cette 1ère saison ..
nouvelle histoire , nouveaux personnages ...

Répondre à genma1

Il va falloir etre patient, la saison 2 sera diffusée aux USA le 24 Septembre.
Je viens de finir la saison 1 (en 3 jours ^^) et j'ai vraiment aimé, meme si j'ai eu du mal à accrocher aux premiers épisodes. Mais vers le 10eme épisode...que du bonheur!

Répondre à mencls

wa ! c 'est long !
ouais , j'ai bien aimé l'épisode dans le futur

Répondre à genma1

24 septembre argggggggggggggg c'est trop long.j'espere que sa va pas partir en sucette.
claire c'est la meilleur.t'imagine on te tue et tu meurt pas.c'est exelent.

ps:elle est mieu brune.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

ouais c'est sur ! mais je kiffe plus le pouvoir de Hiro !
tu peux faire trop de truc sans te faire avoir c'est nikel

Répondre à genma1

mais vloer aussi c'est pas mal.
et le petit franklin de ma famille d'abord (j'ai oulbier son nom)noah dans la vrai vie,est pas mal aussi.
avec la cabine et quand il ramene l'argent et pour les elections mais chuuuuuutttttttt.

EDIT:

Citation :

tu peux faire trop de truc sans te faire avoir c'est nikel

t'en profiterais pour mettre des mains au cul,te balader a poil,crier dans la rue,pisser ou tu veux......

Message édité par sefyou le 23-07-2007 à 16:14:10
------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

comment tu sais ?? lool mdrrr
nan nan ..attention...Pour sauver le monde avant tout ! lol
pr tricheé pdt lé intérro , partir en vacance gratuitement ...

c Micah , on l'entend assez souvent pourtan... ^^
_Micah , Micah ..MIcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! where are you ?
^^

Répondre à genma1

we c'est vrai.j'ai honte de ne plus m'en etre rappeler.

Répondre à sefyou

Un nouveau forum qui vient d'ouvrir :
Pas de pub, désolé !

A la fois sur heroes et lost...

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 24-07-2007 à 14:58:01
------------------------------ Allez voir ce nouveau forum svp : http://heroes-lost.fansforum.info/

Et si ca vous tente inscrivez vous !!
Répondre à kildu13

retire ton post ça se fait pas pour ce forum
et surtout pour ce topic

Répondre à genma1

J'ai lu plus haut qu'il était possible que ce ne soit pas les même personnage ... là c'est le drame à Marinoo ='( ...

Micah trop mimi , [ Genma1 , t'aime Naruto ?? shippuden ?? , si oui , tu peut faire un tour sur le sujet : naruto || bleach || death note ] :love:

------------------------------ Ever Dream ... Flower Powàà
Répondre à ptite-marinoo

je sais que dans la nouvelle saison il y aura aichwarya rai http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DN
anciene miss monde elle joura la soeur de mohinder

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi

j'ai vraime trop hate !!!
aaaaaaaaaaaaaaaa c lonnnnnn !!

Oui une nouvelle histoire donc de nouveaux personnages mais certains resteront , comme Hiro ( c'est obligé ..)
wouuu Jolie sa future soeur a mohinder ;p !
merci

Répondre à genma1

moi j' aimerais bien savoir
le moment quand il sont dans le metro et que tchigtchang arrive du future avec son sabre c'est super ca , c' est ca qui ma fait acrocher la serie
mais si new york explose pas comme on le voit dans la saison 2 le tchigtchang du future existe plus , alors ca vaut encore la peine de regarder ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

perso je vous propose ce que je pense logiquement de la saison 2,
vers la fin de la saison on apprend qu'apparament

Spoiler :

plein de monde travaillai a etudier, réunir, ect... tout les personne qui développait des pouvoir, dailleur pas mal de personne le répete par exemple le pere de hiro dans l'episode 22 "j'ai eu des alliée avec des pouvoirs, on s'est battu pour sauver le monde, jusqu'a ce que ...certains s'égare" et il me semble que la mere de peter dit quelque chose du meme genre et linderman aussi, on peut donc suposer qu'il travaille tous contre un super gros méchant qu'il faudra tuer dans la saison 2 (dailleur dans les derniere episode la petite fille molly fait allusion a quelqu'un d'encor pire que sylar, elle dit meme que quand elle essai de le voir, "il la voit" )

ca donne une hypothese pour la saison 2 quand au personnage qui joueront dans la saison 2, je ne pense pas qu'énormément disparaitront, comme on le voit a la fin de l'episode 23

Spoiler :

hiro s'est téléporté dans l'ancien japon, et dans la scene on peut d'ailleur voir le fameux héro de la légende avec l'épée et le fameux symbole qui apparait a plusieur reprise dans la série (sur le manche du katana, sur l'épaule de nikki ect...) ont peut donc supposer qu'hiro va rencontrer le héros de la légende, qui je parie possede des pouvoir lui aussi (je sais pas si la légende di qu'il en a :p) enfin il y aura forcément un histoire avec hiro et mr légende

ensuite noah et claire bennet

Spoiler :

a la fin on voit qu'apparament il vont continuer a fuir avec la famille au complet, on peut donc penser qu'on va voir leur fuite dans la saison 2, ou alors les producteur vont en profiter pour qu'on les voit plus mais ça m'étonnerait

apres mohinder

Spoiler :

comme sa soeur va apparament entrée en jeu lui c'est obliger on va le revoir

pour nikki et sa famille

Spoiler :

nikki semble étrangement liée au symbole qui ressemble a un s et qui apparait sur son épaule quand sa "soeur" prend le control, il est donc probable qu'on la reverra, pour le reste de sa famille c'est moins sur, les producteur pouront aisément les faire sortire de la série

d'ailleur a propos de nikki

Spoiler :

on ne sait pas si sa soeur est réellement en elle, ou si elle est schyso, ce dont je doute parceque quand sa "soeur" prend le control ce symbole apparait sur son épaule, y a donc du surnaturelle la dedans, je pense par contre qu'elle fait un bloquage sur son pouvoir, auquel seul sa soeur a acces, enfin jusqu'a la fin de la saison apparament, car j'ai cru comprendre qu'elle le controlait aussi

quand a la petite molly

Spoiler :

il n'y a aucun indice qui laisserai penser de son destin dans la saison 2, elle fait allusion a un gros méchant a un moment pire que sylar, et elle semble attaché a mohinder, et a parkman, il est donc possible qu'elle reviennent

ensuite pour parkman

Spoiler :

a la fin de la saison il est entre la vie et la mort, mais c'est un personnage sympatique qui a sa place dans la série donc je ne pense pas qu'il mourera, de plus il est le "héros" de la petite molly, ca le fait mal si ils le font mourir

quand a peter et nathan pettreli

Spoiler :

peter a obligatoirement survécu a l'explosion grace a son pouvoir de résurection, et il se trouve au centre de l'histoire, d'ailleur c'est un peu le "beau gosse" de la série,je pense qu'on le revera, par contre son frere cela est beaucoup moin sur, ils est tres probable qu'il ai eter tuer dans l'explosion, mais il a lui aussi sa place dans la série donc c'est 50/50 pour lui soi il revient soi il revient pas

on en arrive a sylar

Spoiler :

on voit qu'il survi, est les méchants revienne toujours, je ne pense pas que les producteur l'aurai fait s'enfuir dans une bouche d'égout si il ne comptai pas le faire revenir dans la 2eme saison, donc apreter vous a revoir sa tete^^

et enfin les quelque personnage secondaire comme ando, micah ect...

Spoiler :

ca j'en ai aucune idée mais le spoileur faisait joli lol

bon j'ai beaucoup écrit et il est tard a l'heure ou je post ca donc je vous laisse réfléchir a tout ca et donner moi vos hypothese

Message édité par stellia le 28-07-2007 à 01:49:33
Répondre à stellia
- 0 +

On se demande ou vous avez regardez la saison 1 :lol:

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

moi j'ai ete au states.

Répondre à sefyou

bien sur
Tu a stoppé le temps et tu a attéri a New York :D

Répondre à drazhar37
- 0 +

ah non ça c'est plutot pour moi :D

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

drazhar37 a écrit :

bien sur
Tu a stoppé le temps et tu a attéri a New York :D

non j'ai voler.

Répondre à sefyou

voler jusqu a new york ? pourquoi pas

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi

Ben oui airbus le fait bien,pourquoi je pourrais pas le faire?

Répondre à sefyou

parce que dans airbus ya la tele :d

Répondre à naghi

c'est quand le premier épisode de la saison 2 ? en VO biensur !

------------------------------

Répondre à papymouso

le 29 septembre,je crois

Répondre à sefyou

- 0 +

Ca fait plaisir de voir que vous avez tous voter pour moi :lol: :P

Répondre à kur2

yataiii yakumo heao

BANZAIIIIII

Répondre à nicotelsa

g voté peter petrelli parce que dans le futur il a la classe :D

Répondre à drazhar37

Ouais j'avoue avec sa balafre mais ce fututr n'arrivera pas
il reste toujours le gentil petit Peter ;) ^^
t1 jsui le seul a avoir voté pour Mohinder !
On en parle pas trop de son pouvoir a lui ..pourtant il en a un ;) !

Avec Ando ce son t mes 2 perso. préféré ..Trop sympathiques
Parkman j'aimais bien mais quand j'ai vu ce qu'il était devenu dans lfutur alternatif :(

Répondre à genma1

sefyou a écrit :

Ben oui airbus le fait bien,pourquoi je pourrais pas le faire?

Si si, i vole j'étais avec lui...
( solidarité entre fan de Lost ^^ )

Répondre à genma1

lol,merci.faudrait creer un fan club lost-heroes.

Répondre à sefyou

ouais moi aussi , hier soir j' ai reussi je sais pas comment j' ai fermer les yeux il fesais nuit , puis quand j' ai reouvert les yeux il fesais jour , j'avais une mauvaise halaine ,un erection incontroler et une reele envie de cafe.
c' est normal tu croix ?

Répondre à nicotelsa

mdrrrrrrr

tou lé hommes ont ce pouvoir alors ^^

Répondre à genma1
- 0 +

Y a que peter qui peut vaincre sylar

Répondre à kur2

et claire rien ne peut la tuer ?

Répondre à naghi

Spoiler :

sauf si on enleve pas se qui la tue,j'explique dans la suite,je sais pas si c'est deja passer a TF1,peter meurt,mais il revit parce que on lui enleve un morceau de projectile qu'il a dans le crane.

je sais pas si j'ai ete clair dans mon explications??

Message édité par sefyou le 30-07-2007 à 19:33:36

Répondre à sefyou

dsl je regarder pas les spoilier

Répondre à naghi
- 0 +

clair ne peut rien face à sylar ( il a acumuler trop de pouvoir) , seul peter ou hiro peuvent le vaincre .

Répondre à kur2

ben ouai un coup de sabre dans les entrailles et le tour est joué :D

------------------------------

Répondre à papymouso

- 0 +

Ca m'enerve que sylar il ait ssurvecu , ils agonisait au sol , et tout le monde se barre sans faire attention ( voir si il respire ou pas) à lui pff...

Répondre à kur2

j' ai des probleme avec cette serie , y a pas assez de resumer au debut et il faut attendre 1 semaine pour voir la suite , se qui fait que je suis completement perdu .

Répondre à nicotelsa
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Heroes saison 2 ! Topic Officiel
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens