MENUS : Options devenues transparentes... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MENUS : Options devenues transparentes...

"Prépare-toi au pire mais espère le meilleur"
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, pour une raison que je ne m'explique pas, les options des menus sont transparents et donc invisibles...
Il faut que je passe la souris sur la liste (invisible) des options pour qu'elles deviennent à peu près visibles, mais je dois refaire la même chose à chaque fois, ce qui est agaçant car cela me fait perdre beaucoup de temps...

Ce problème est présent quel que soit le programme Office utilisé (Word, Excel, Internet Explorer, etc) mais aussi tous mes autres logiciels : Acrobat, Trend Micro PC-cillin (antivirus), retouche d'image, MailWasher, etc.

Je suppose (mais je n'en suis pas sure du tout) qu'il y a une configuration à réparer dans le registre, mais je ne sais pas quelle manipulation effectuer.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider, car je fais du télétravail et ce problème me fait perdre beaucoup de temps.

Bonne journée à tou(te)s,

Killou

---------------
Cordialement,
Killou

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » MENUS : Options devenues transparentes...

Aller à :

Liens