Tom's Guide > Forum > Hardware > emule qui sert a rien

emule qui sert a rien

Forum Hardware : emule qui sert a rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ffe200][/#ffe200]
slt a tous, jaimerais savoir pourquoi emule ne trouve aucune reponses alors qu'il est pourtant connecté.J'y comprend rien du tt je tape un mot clé et rien apparait....a force je fini par peter une durite..Alors si kelkun peut me venir en aide se serait tres tres sympa, d'autant plus que sa doit pas etre un si gros pbm que sa ;) pour vous les pro de linfo...merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sur d'etre connecté ?

tes fleches sont de quelle couleur dans la barre d'etat?

Répondre à zebdazidane

regard si t'es bien connecté a un serveur, sinon tu es dans la categorie hardware ici(materiel informatique), poste dans la section logiciel

Répondre à johndu73

Encore un question sur emule dans forum sur le matos informatique
on se demande a quoi sert le forum logiciel et internet

Répondre à pyjama

un probleme de port peut etre.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

probleme de porc....groin ? (je suis pour l'ouverture d'un forum "blague moisies et bides en tous genres" )

tu as quoi comme modem?
je pense que c'est effectivement un probleme de ports

ou alors le logiciels est endommage...

est ce que tu vois la barre de recherche verte progresser apres avoir entre ta recherche? tu as le bouton "deconnecter" en haut a gauche ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ca dépend se qui tape dans la recherche aussi! tu tape "aporhpaovgbazobvg" c'est sure t'aura rien!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Quel nolife ce dafen! Poster à 4h30? :lol:
Solution de con, simple, efficace, rapide: reistalles emule, ça n'efface pas les fichiers téléchargés ou en cours de téléchargement.

Répondre à Archange_nain

Citation :

Quel nolife ce dafen! Poster à 4h30?

c'est justement parce j'en suis pas un que j'ai poste a cette heure :lol:

revenait de soiree et j'arrivais plus a dormir .... :cry:

donc je me suis vendge sur IDN, resultat: je met a jour l'affichage et je vois que y'a une page du forum avec que des topic ou je suis le dernier a avoir repondu :o
donc j'suis alle me couche....

sinon, prendre un logiciel bitorrent, plus rapide
ou alors Shaeraza (mais je l'aime pas du tout)
ou Pando (que je teste en ce moment)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il fo que ton ed2k soit connecter ainsi que le kad en bas a droite. une fois fait tu vas dans recherche et tu tapes le nom de ce que tu cherches et demarrer , c est tout. et si tu ne trouves rien trouve un autre mot clé par rapport a ta recherche. au pire dit moi ton nom de fichier que je fasse un test...... c est toi qui voit

Répondre à guyrene@IDN

moi je suis pas connecte au reseau Kad, c'est des reseaux independants je crois

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > emule qui sert a rien
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens