[#ffe200][/#ffe200]
slt a tous, jaimerais savoir pourquoi emule ne trouve aucune reponses alors qu'il est pourtant connecté.J'y comprend rien du tt je tape un mot clé et rien apparait....a force je fini par peter une durite..Alors si kelkun peut me venir en aide se serait tres tres sympa, d'autant plus que sa doit pas etre un si gros pbm que sa pour vous les pro de linfo...merci d'avance
Quel nolife ce dafen! Poster à 4h30? Solution de con, simple, efficace, rapide: reistalles emule, ça n'efface pas les fichiers téléchargés ou en cours de téléchargement.
c'est justement parce j'en suis pas un que j'ai poste a cette heure
revenait de soiree et j'arrivais plus a dormir ....
donc je me suis vendge sur IDN, resultat: je met a jour l'affichage et je vois que y'a une page du forum avec que des topic ou je suis le dernier a avoir repondu donc j'suis alle me couche....
sinon, prendre un logiciel bitorrent, plus rapide
ou alors Shaeraza (mais je l'aime pas du tout)
ou Pando (que je teste en ce moment)
il fo que ton ed2k soit connecter ainsi que le kad en bas a droite. une fois fait tu vas dans recherche et tu tapes le nom de ce que tu cherches et demarrer , c est tout. et si tu ne trouves rien trouve un autre mot clé par rapport a ta recherche. au pire dit moi ton nom de fichier que je fasse un test...... c est toi qui voit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.