Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Music pour montage

Music pour montage

Forum Musique / Radio : Music pour montage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je fais un montage avec les fotos que j'ai fait en vacances au ski et je recherche des musiques assez entrainantes pour faire vivre le montage.

MERCI DE VOTRE AIDE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La chanson des bronzés font du ski, justement ?
Quel genre de chanson désire-tu ? Plutôt rock ou techno ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

La chanson des bronzés font du ski c'est deja fait je voudrais n'importe quelle genre mais ils faut quelles soit entrainantes et un rapport avec le skii je vais pas mettre un musique d'amour lol

Répondre à vcn93

J'ai vu dans des vidéos de ride beaucoup de chansons de rage against the machine. J'apprécie particulièrement "guerilla radio".
EDIT : http://www.bide-et-musique.com/song/3641.html

Message édité par Grandefolle le 04-03-2007 à 22:19:25
------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Two Schuss - Ski Bop EST INTROUVABLE j'aimerais l'avoir car elle refere au lieue ou g été

Répondre à vcn93
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Music pour montage
Aller à :

Il y a 2697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens