Tom's Guide > Forum > Programmation > Télecharger driver à partir bouton flash

Télecharger driver à partir bouton flash

Forum Programmation : Télecharger driver à partir bouton flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :pt1cable:
Je travaille pour une société et doit mettre en ligne deux pages qui permettent de télécharger des drivers qui correspondent à nos produits.
Deux pages : La page de garde de la ste, un bouton qui amène sur la deuxième page d’ou on peut télécharger le driver en cliquant sur un bouton.
Ma question est la suivante: Je ne connais pas le code à mettre sur les boutons « driver » qui permettent de télécharger ce dernier. Je bloque et dois le terminer rapidement. Quelqu'un peut m'aider. En sachant que le site est hébergé sur un serveur basique avec très peu de poids et les drivers sont situé dans le serveur global de la ste. Un autre que celui qui héberge le site.

Merci de me donner des pistes et de l'aide, je sèche. :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est le problème en fait ? Mettre un lien sur un bouton en flash ?

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

non, mettre un lien j'y arrive. Ce que je n'arrive pas c'est quel type de lien pour faire appelle à une autre serveur qui héberge les drivers.

Répondre à zicomoun
Tom's Guide > Forum > Programmation > Télecharger driver à partir bouton flash
Aller à :

Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens