Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment peut on etre moderateur ou admin sur se forum ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

habbo-familly a dit :
JE SUIS 24/24 SUR LES FORUM DE INFO DU NET

Vraiment ? et en un an tu as posté 22 messages et pas encore appris que les capitales n'étaient pas des mieux vues dans un message ? :pt1cable: 

habbo-familly a dit :
ET J AIMERAIS SAVOIR MOI COMME HOMME MODELLE
PUIS JE DEVENIRE MODERATEUR REPONDAIS MOI SVP ?

La première étape, me semble-t'il, serait aussi d'apprendre un brin d'orthographe ?

canardwc_strikes_back a dit :
avec tes 10 jours de presence

Punaise ! Mais c'est encore toi qui a raison Canard ! Pourquoi avais-je lu 2005 ?

@Vinz : Il a déjà précisé qu'il était un homme (modèle en plus). Et en quoi un robot serait-il plus apte à étudier le dossier d'une femme que d'un homme, tu peux me le dire ? Hummm ? ;) 

TCM@IDN a dit :
Punaise ! Mais c'est encore toi qui a raison Canard ! Pourquoi avais-je lu 2005 ?

@Vinz : Il a déjà précisé qu'il était un homme (modèle en plus). Et en quoi un robot serait-il plus apte à étudier le dossier d'une femme que d'un homme, tu peux me le dire ? Hummm ? ;) 

j'ai vu que c'était un homme (ou un petit garçon). C'est juste au cas où une jeune fille à forte poitrine passerai sur ce topic.

Pour être modérateur ? être beaucoup sur infos-du-net et être sérieux, avoir un peu d'expérience etc etc ...

Pour être administrateur faut être un employé de Best of Media ;) 

Infos-du-net.com c'est quand même le 26ème site français pour le support pub selon médiamétrie c'est pas rien !

habbo-familly a dit :
comment peut on etre moderateur ou admin sur se forum ?
SES LA QUESTION QUE JE ME POSE JE SUIS 24/24 SUR LES FORUM DE INFO DU NET
ET J AIMERAIS SAVOIR MOI COMME HOMME MODELLE
PUIS JE DEVENIRE MODERATEUR REPONDAIS MOI SVP ?

C'est une blague ? :lol: 

Leoten a dit :
C'est une blague ? :lol: 

j'ai peur que non. mais j'espère qu'il a pas pris ma réponse au premier degré.

ne voyant pas de réponse de sa part (alors qu'il passe 24h/24 sur le forum, certe, depuis 10 jours, mais quand meme), j'ai un doute.

Eh oui, Vinz, ça t'apprendra à répondre sans réfléchir ! Maintenant, il est en train de "rechercher désesperément" Philippe et ne tient donc plus son record de 24/24. Résultat : par ta faute, il ne sera pas modo ou du moins pas tout de suite...

Tu devrais avoir honte, tiens !

Edit : Oh mince, je suis en train de me demander s'il ne recherche pas une librairie ouverte pour trouver un dictionnaire ou un "Bled" ? Bon, partageons la culpabilité alors Le Robot...

ChatFou33 a dit :
Moi j'aimerai bien mais bon...

Ou "l'art et la manière d'écrire une lettre au Père Noël quand on n'y croit plus
Excuse moi Chatfou ;)  mais bon... Ils verront en décembre 2007 si tu es toujours tenté par ce genre de galère ?!

et moi et moi je peux ????
Jeune fille de 19ans, 90/60/90 (le kiwi au centre)
Célibataire et libertine

je peux ?

lol

Sur un forum, de manière général, pour être modo il y a un minimum de pré requis :
-être apprécié : tu commence mal à la lecture de ce topic
-ne pas courir après : idem
-être un habitué : ...
-avoir la motivation
-et avoir la patience d'attendre

sans oublier les qualités nécessaires qui sont un grand self control, tu temps...

puis pour finir, comme dit précédemment, il faut coucher (j'ai pas dit qui/quoi/où/avec qui...votre imagination fera le reste)

Citation :
Jeune fille de 19ans, 90/60/90 (le kiwi au centre)
Célibataire et libertine

si tu veux on organise un rendez vous et je te prendrais... en mains :D  :D 

:lol: 

a part ca comment determine-t-on si quelqu'un est tres present sur le site?

parce que je passe toujour au moins 5 minutes parla case IDN dans la journee (pour les news et si j'ai des nouveaux messages, ...) mais je poste pas toujours donc comment sait on si je suis present si je poste pas? :/ 

habbo-familly a dit :
ses bon ses bon et je parlait pas que pour moi mais aussi pour des perssone
qui voudrait l etre

heu... si. tu parlais surtout pour toi dans ton premier post.

et alors, tes autres comptes, c'était quoi ?

Citation :
ses bon ses bon et je parlait pas que pour moi mais aussi pour des perssone
qui voudrait l etre

Sois tu nous dis la vérité, sois tu arrete de trouver des excuse bidon, sinon je demanderais a ce que le sujet sois clos..

bon pour faire plaisir à vinz, et alors super vite fait parce que y'a rien qui me saoule plus que de chercher ça, ce serait habbo-forum, apres les autres, pas envie de chercher...

sinon je vois que le poste de moderateur fait des envieux, il serait dommage de ne pas en profiter!!! je loue donc mon mot de passe 50€ la demi journée, pour confirmer envoyer un mp à Nitou qui vous expliquera avec un plaisir immense la marche à suivre.

En ce qui concerne tes yeux, vu la taille des lunettes de ton avatar je n'oserais pas me prononcer...
Par contre, vu (dsl) que tu as reposé deux fois la même question sans voir (dsl encore) qu'une réponse t'avait été proposée, ben j'ai des doutes sur tes possibilités d'intégrer cette secte très fermée qui, à ma connaissance, est très loin d'être idio... et surtout repère chaque post à la seconde de son postage ou presque pour y apporter une humoriste réponse très éclairée...
Fin, bref... les rares idionautes subsistant encore sur IDN devraient répondre par eux-mêmes... De quoi j'me mêle moi ???? Ok je sors

non, je voulais juste repreciser que tu etait une "elle" et pas un "il" comme semblait le penser un IDnaute plus haut

sinon, oui tu a raison: pour etre IDionaute, faut etre timbre mais pas trop

pour etre modo, faut coucher !

pour etre admin, faut etre desespere ... :/ 

quel la défférence entre un modo et un IDionaute (je ne sais si c'est une question idiote ou non!!!mais je la pose quand meme!! lol)
puis si un modo veut fermer un topic et l'autre ne veut pas!!!comment ils vont se departager???!!(la non plus j'sais pas!!)

Citation :
a modération n'est pas un problème de technique mais de responsabilité, de diplomatie, de capacité à prendre du recul,...

"mais un idionaute peut bannir non? parce que j'etait banni par un!!"
>tu confonds avec les bionautes, qui sont 3 semi-moderateurs. Les idionautes sont de "simples" idnautes. Mais l'espece se meurt malheureusement...

zen24 a dit :

puis si un modo veut fermer un topic et l'autre ne veut pas!!!comment ils vont se departager???!!(la non plus j'sais pas!!)

En principe c'est celui qui se trouve là, si ça tourne mal qui décide de fermer le topic.
Quand ce sont des sujets sensibles on peut discuter entre nous du cas de certaines personnes, pour essayer de faire au mieux sur les décisions à prendre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde