Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur de matériel informatique PNY vient d’annoncer officiellement le lancement de sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base hélas sur le de Lire la suite
le fabricant de cartes graphiques Point of View vient d'annoncer sa nouvelle carte graphique GeForce 7300 GT en version PCI-Express. Cette carte apporte aux systèmes d’entrée de gamme toute la puissance de l’architecture gra Lire la suite
Les firmes Gygabyte et Chaintech présentent tous les deux leurs nouvelles cartes graphiques à base de puces NVIDIA. Celle-ci se compose pour Gygabyte des cartes GeForce FX 5900 (GV-N59128D-P), GeForce FX 5600XT (GV-N56X128D-P), GeForce FX 5200 (GV-N52128 Lire la suite
Le fabricant de cartes graphiques Point Of View vient d'annoncer sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GTX 512 Mo PCI-Express, représentant le top du top de la carte graphique et basée sur l’architecture de la GeForce 7800 GTX, Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement un Pc assez récent (5 mois) que j'ai monter moi même
Donc dessus j'ai une carte graphique la Asus 8500GT avec 256 mo
Donc ma question est:
Avec quel combinaison je vais avoir les meilleurs performance:
-En couplé 2 8500GT en SLI
-En mettre qu'une Asus EN8600GT SILENT/HTDP/512M
Le reste de ma config:
-Carte mère Asus M2N-E SLI
-Pross AMD Atlon x2 5000+
-2 X 1Go de ram PC 5300
Le tout sous vista premuim
Merci de vos conseil
Oupss je me suis tromper de rubrique
Désoler
aucun des 2: un SLI de 8500 GT c'est ridicule et la 8600 GT a des performances mediocres
c'est quoi ton budget ?
Donc mon budget serai de 70 € donc c'est relativement peu!
Donc je pense attendre que les prix baisse un petit peu!
Car sinon qu'es ce que vous me proposer?
Comme carte graphique?
Et sinon niveau ram entre la Pc 5300 et la Pc 6400, il y t-il une différence visible?
pas besoin d'acheter plus de RAM si tu as 2Go
entre PC5300 et PC6400, si tu fais du jeu ou de la bureautqieu, tu ne verras pas la difference ou si peu
si tu peux augmenter ton budget de 25€, la HD2900 GT vendue a 95€ sur LDLC est excellente
en même temps c'est vrai que pour l'instant le sli ne sert pas à grand chose à part faire le beau mais quand est ce cela va réellement marcher
Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.