je suis perplexe là... vous pouvez me donner votre avis?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours,
alors voila j'ai un petit souci, enfin un truc qui me tracasse un peu...
alors voila, je suis sorti avec une fille et elle m'a plaqué il y a 6 mois de ça.... pendant une période, on se parlais de temps en temps mais sans plus, puis je m'en suis remis et on a commencé à se parler comme de simples amis.
mais des embrouilles ayant eu lieu entre certains amis qu'on avais en commun, je me suis éloigné d'elle, jusqu'à couper tout contact.
il y a deux semaine environ, je reçois un mail de cette fille qui me dit qu'elle voudrai bien reprendre contact avec moi, car sa l'embête qu'on se parle plus. méfiant mais curieux, je lui fixe un rdv et depuis nous avons repris contact.
mais les choses qu'elle me dit parfois me laisse perplexe... je ne sais pas si elle serai tentée de se remettre avec moi ou bien être juste amis, il y a certaines choses qui porte à confusion parfois.
en très peu de temps elle s'est remise à me dire qu'elle m'adore énormément, qu'elle est plus que heureuse "de m'avoir retrouvé" (je cite), ou encore que je suis un gars génial, et j'en passe.
alors du coup j'en pense quoi moi? parce que pour être franc, si je pouvais me remettre avec, je le ferai... alors, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
alors voila j'ai un petit souci, enfin un truc qui me tracasse un peu...
alors voila, je suis sorti avec une fille et elle m'a plaqué il y a 6 mois de ça.... pendant une période, on se parlais de temps en temps mais sans plus, puis je m'en suis remis et on a commencé à se parler comme de simples amis.
mais des embrouilles ayant eu lieu entre certains amis qu'on avais en commun, je me suis éloigné d'elle, jusqu'à couper tout contact.
il y a deux semaine environ, je reçois un mail de cette fille qui me dit qu'elle voudrai bien reprendre contact avec moi, car sa l'embête qu'on se parle plus. méfiant mais curieux, je lui fixe un rdv et depuis nous avons repris contact.
mais les choses qu'elle me dit parfois me laisse perplexe... je ne sais pas si elle serai tentée de se remettre avec moi ou bien être juste amis, il y a certaines choses qui porte à confusion parfois.
en très peu de temps elle s'est remise à me dire qu'elle m'adore énormément, qu'elle est plus que heureuse "de m'avoir retrouvé" (je cite), ou encore que je suis un gars génial, et j'en passe.
alors du coup j'en pense quoi moi? parce que pour être franc, si je pouvais me remettre avec, je le ferai... alors, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : perplexe pouvez donner avis
C'est bien d'être honnête ;D
Bein écoute, essaie de contacter des ami(e)s à elle et d'avoir des infos sur sa situation sentimentale avec toi...
Si tu obtiens rien sur ses ami(e)s, essaie de lui envoyer une lettre, un e-mail, de lui téléphoner ou n'importe en lui disant que tu as deux trois doutes et que tu aimerais les éclaircir
bonne chance ¦)
Bein écoute, essaie de contacter des ami(e)s à elle et d'avoir des infos sur sa situation sentimentale avec toi...
Si tu obtiens rien sur ses ami(e)s, essaie de lui envoyer une lettre, un e-mail, de lui téléphoner ou n'importe en lui disant que tu as deux trois doutes et que tu aimerais les éclaircir
bonne chance ¦)
Apparemment ça ne t'a pas suffit qu'elle te jète une première fois et tu as envie de remettre la couvert. Mon avis est qu'elle ne trouve personne à se mettre sous la dent pour le moment et tu parais être la victime idéale; la preuve tu crèves d'envie de remouer des liens et elle le sais.
Un bon conseil, résiste et ne tombe pas dans ce piège grotesque. D'ailleurs commence par lui demander pourquoi elle ta plaqué il y a 6 mois et pourquoi elle agit de la sorte maintenant.
Un bon conseil, résiste et ne tombe pas dans ce piège grotesque. D'ailleurs commence par lui demander pourquoi elle ta plaqué il y a 6 mois et pourquoi elle agit de la sorte maintenant.
Chikome... j'aime ta franchise! xD
non plus sérieusement, je comprend que tu pense un truc comme sa, d'ailleurs sa n'est pas complètement dénué de sens.
en fait elle m'avais plaqué parce qu'elle doutait de ses sentiments...
ps: j'ai envie de me remettre avec mais je n'en crève pas d'envie non plus... si je ne peux pas, tant pis sa ne sera pas la fin du monde ^^
non plus sérieusement, je comprend que tu pense un truc comme sa, d'ailleurs sa n'est pas complètement dénué de sens.
en fait elle m'avais plaqué parce qu'elle doutait de ses sentiments...
ps: j'ai envie de me remettre avec mais je n'en crève pas d'envie non plus... si je ne peux pas, tant pis sa ne sera pas la fin du monde ^^
stagg_man a dit :
en fait elle m'avais plaqué parce qu'elle doutait de ses sentiments...La formule ultra-classique dans ces cas-là on est bien d'accord. C'est tellement prévisible de sortir ce genre de phrase toute faite que ça en devient lassant...
Bon et bien si tu en as envie, va falloir qu'elle y mète sérieusement du sien en te prouvant qu'elle veut une seconde chance. Néanmoins, ne va pas trop vite en besogne en te jetant dans ses bras et laisse-la faire. Montre-lui que si elle veut vraiment te récupérer, ça sera pas du tout cuit car après tout c'est elle qui t'a jeté.
Ensuite reviens posté ici pour raconter votre nouvelle rupture...
Stagg ne prend pas non plus au pied de la lettre ce que dis chikome, je tiens à te signaler qu'il a horreur des femmes (à la suite d'échecs amoureux je suppose).
Normalement apres un échec il vaut mieux relever la tete et s'efforcer de trouver quelqu'un de bien plutot que de faire une croix sur le sexe opposé et ouvrir la porte de derriere (comprenne qui pourra).
Normalement apres un échec il vaut mieux relever la tete et s'efforcer de trouver quelqu'un de bien plutot que de faire une croix sur le sexe opposé et ouvrir la porte de derriere (comprenne qui pourra).
chikome a dit :
Non je ne déteste pas les femmes du moins irl. Par contre sur IDN c'est différent car en tant qu'illustre président du FLCCF je me dois de jouer ce rôle de mysogyne frustré qui demande énormément de responsabilités. D'ailleurs ça ne tente pas de t'inscrire à notre glorieux mouvement par hasard?Tu t'adresses à moi?
Si oui, je ne rejette pas ta proposition on sait jamais ce que la vie veut bien me réserver.
En clair si je ne trouve personne avant l'année 2008 je viendrai frapper à votre porte (3 mois que je cherche).
bah disons que je sais que c'est pas la fin du monde si sa marche pas, mais quand même elle m'intéresse vachement, au fur et à mesure qu'on se refréquente je me dit que j'aimerais bien ressortir avec car je sais que le courant passe toujours bien entre nous et elle me plais toujours autant.
j'aimerais vraiment ressortir avec quoi...
j'aimerais vraiment ressortir avec quoi...
stagg_man Fonce mec, vas-y on te donne carte blanche nous les pro de la seduction/relation de couple.
En venant ici poser ton problème tu as frappé a la bonne porte, on est vraiment des génies dans ce domaines.
T'inquietes pas, nous ne sommes pas, pour la majorité d'entre nous, des :
- Moches
- CONS
- Frustrés
- Maladroit dans les relations sociales/amoureuses
Bien au contraire,
Fonce mec
PS: TOUT IDN is with youuuu
En venant ici poser ton problème tu as frappé a la bonne porte, on est vraiment des génies dans ce domaines.
T'inquietes pas, nous ne sommes pas, pour la majorité d'entre nous, des :
- Moches
- CONS
- Frustrés
- Maladroit dans les relations sociales/amoureuses
Bien au contraire,
Fonce mec
PS: TOUT IDN is with youuuu
Bon voila j'ai mis les choses au clair hier soir, je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle etc bidule truc...
seulement voila, je ne sais pas comment interpréter sa réponse...
elle me dit qu'elle se rend compte qu'elle tient énormément à moi mais qu'elle ne sais pas encore si elle veux s'engager dans une relation en ce moment, elle ne sais pas trop ce qu'elle veut. elle a peur de perdre la complicité que l'on a. en gros elle me demande d'être patient le temps qu'elle sache ce qu'elle veut.
c'est un peu le bordel quoi
seulement voila, je ne sais pas comment interpréter sa réponse...
elle me dit qu'elle se rend compte qu'elle tient énormément à moi mais qu'elle ne sais pas encore si elle veux s'engager dans une relation en ce moment, elle ne sais pas trop ce qu'elle veut. elle a peur de perdre la complicité que l'on a. en gros elle me demande d'être patient le temps qu'elle sache ce qu'elle veut.
c'est un peu le bordel quoi
Vous avez été au ciné donc. Je crois ma rappeler que c'est elle qui t'invitait non?
Ah beh oui voilà:
Ne me dis pas que tu as payé pour elle?
Ah beh oui voilà:
mais j'en profite pour uper mon topic et vous dire qu'elle vient de m'inviter au cinéma... a dit :
mais j'en profite pour uper mon topic et vous dire qu'elle vient de m'inviter au cinéma... Ne me dis pas que tu as payé pour elle?
au début, elle voulais qu'on reprenne contact car elle et moi on a un bon feeling, et on s'est rapproché bien plus rapidement que prévu, que ce sois de son côté ou du mien.
donc si je lui demande, elle peut très bien me répondre qu'elle ne sais pas vraiment.
moi je cherche une solution pour lui montrer que l'amour que je lui porte est réel, et que je ne me moque pas d'elle.
donc si je lui demande, elle peut très bien me répondre qu'elle ne sais pas vraiment.
moi je cherche une solution pour lui montrer que l'amour que je lui porte est réel, et que je ne me moque pas d'elle.
- Contenus similaires :
- SolutionsPouvez me donner mon code NP s'il vous plait? J'ai un ZTE CUTE et mon IMEI est 357692031585691 Merci
- Solutionsbonjour j'ai un alcatel ot 710 avec l'opérateur digicel pouvez vous me donner la clé réseau svp
- ForumGros problème pour un DM de maths c'est assez URGENT pouvez vous me donner un coup de main svp ?
- SolutionsPouvez me donner mon code NP s'il vous plait? J'ai un ZTE CUTE et mon IMEI est 357692031767125
- ForumPouvez vous me donner le debut d'une histoire
- ForumPIXMANIA donner votre avis de consommateur
- ForumBonjour vous pouvez me donner le lieu ou se trouve lecole de pilotage
- ForumDonner un avis sur pixmania
- ForumDonner votre avis sur pixmania
- Voir plus