Tom's Guide > Forum > Programmation > Question pour un programmeur d'application ou script.

Question pour un programmeur d'application ou script.

Forum Programmation : Question pour un programmeur d'application ou script.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà je recherche un petit *.exe ou *.vbs que dès qu'on l'ouvre, cela ferme proprement un processus MSACCESS.EXE et que par exemple l'*.exe ou le *.vbs ce ferme tout seul après 50 secondes.

Je demande ça car avec pskill la fermeture ce fait brusquement et donc ce n'est pas bon pour ma base de donnée, et que taskkill ne marche plus chez moi.

Voilà, voilà, merci à vous!

Message édité par UnVampire le 23-01-2007 à 11:33:09
------------------------------ La Prophétie Des Vampires (LPDV) Extension de La Quatrième Prophétie (T4C).
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+1 s'il vous plait c'est très important :(.

------------------------------ La Prophétie Des Vampires (LPDV) Extension de La Quatrième Prophétie (T4C).
Répondre à UnVampire
Tom's Guide > Forum > Programmation > Question pour un programmeur d'application ou script.
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens