Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche plaYer WoW pour rerolle Sur ArchimonDe Et monté Une Guilde !

Cherche plaYer WoW pour rerolle Sur ArchimonDe Et monté Une Guilde !

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche plaYer WoW pour rerolle Sur ArchimonDe Et monté Une Guilde !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je Cherche des Joueur de WoW qui reroll Sur Archimonde pour montée une guilde Sympa et Fun !

Me Tenir au Courant ! ( faite par de vos comentaires )

hAvE -A- FuN !

Message cité 1 fois
Message édité par jrn-68 le 02-07-2007 à 16:41:10
------------------------------ -BorN To buG-
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jrn-68 a écrit :

Je Cherche des Joueur de WoW qui reroll Sur Archimonde pour montée une guilde Sympa et Fun !

Me Tenir au Courant ! ( faite par de vos comentaires )

hAvE -A- FuN !

Mon compte est gelé^^ rajoute moi 1 mois

Répondre à Vampire_Lestat

xD ! j'auré voulu mais mooi méme il est gelée je vais l'abo dans 3 jours :) tu me tien au courant si t'est parten !

Répondre à jrn-68

Ba vien sur rashgarroth j'ai une druide 70 :)

Répondre à Vampire_Lestat

mdrrr.. ' ReRoll ' pas de HL :D vient toi Sur archi :) Nom : manyx (je joue assez souvent) Have A FuN !! :D

Répondre à jrn-68
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche plaYer WoW pour rerolle Sur ArchimonDe Et monté Une Guilde !
Aller à :

Il y a 3030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens