Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Intel 945GC bon ou pas pour petit overclock
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, j'ai récament commander une carte mère doter d'un chpset 945GC et un intel E1200 pour une config à bas prix et je voulais sa voir si je pouvais overclocker le processeur avec cette carte mere.
|
|
Liens
|
|
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Oui bien sur . Tu as quelle carte mere ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai pris une abit :
|
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Hmm je pense pas que tu vas pouvoir faire beaucoup , enfin si t'es interesser ya une astuce pour overclocké plus |
|
Plus d'informations
|
Crache le morceau scofr !!! --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Bin dit toujours... Quand tu dis pas pouvoir faire beaucoup sa veut dire quoi ? Parce 'que je veut pas faire un overclock de fou juste le monter a 2.4 Ghz je pensait. |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Tu vois la partie rouge ? Tu prends une vieille nappe IDE de racordement de disc dur ou lecteur disquette, tu la coupe tu en retire un petit fil tout fin , tu fait le raccordement et voila Si tu fais le noir en plus ( faut isoler le rouge du noir ) tu passes a 1333.
Message édité par scofr le 07-04-2008 à 20:04:02 |
|
Plus d'informations
|
T'est sur de sa ? Parce que j' voudrais pas cramer le pross même si il coute pas chère... |
|
Plus d'informations
|
Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle ...
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
J'ai ça sur mon E2180
|
|
Plus d'informations
|
On peut faire pareil avec un X2 3800+ AMD ? --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
non c'est pas pareil sur amd je conais pas ça marche pas pareil Message édité par scofr le 07-04-2008 à 20:55:01 |
|
Plus d'informations
|
Bon je verrais, je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais les pièces mais je pense y a quand même moyen de faire quelque chose sans faire de "bricolage" |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Oui c'est sur tu pourras overclok un peut mais pas enormemen non plus. tu as pris quoi pour le reste de la config ? |
|
Plus d'informations
|
Pour le reste j'ai pris 1Go de ram samsung 667mhz et une 8600gt. |
|
Plus d'informations
|
Bon alors finalement sa donne rien enfaite, je pense donc que je vais tenter le mod sur le pross, je voulais savoir le petit fil fin de la nappe ide tu le fais tenir comment ?
|
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Soit tu test la super glue a l'exterieur ( sur les bordsune infime goute) soit tu mets de l'encre |
|
Plus d'informations
|
Ok ! je verrais se soir, encore une chose j'ai pris cpu cool, et le PLL de ma carte mère est dedans, donc j'ai essayer mais j'arrive pas a dépasser les 1.8Ghz, sa vient de la carte mère non ? Parce que j'ai testé sur ma p5ne-sli et sa passe jusqu'à 2,8Ghz avec le vcore d'origine. Message édité par Spiro67 le 24-04-2008 à 06:43:46 |
|
Plus d'informations
|
|