Intel 945GC bon ou pas pour petit overclock
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila, j'ai récament commander une carte mère doter d'un chpset 945GC et un intel E1200 pour une config à bas prix et je voulais sa voir si je pouvais overclocker le processeur avec cette carte mere.
Merci pour vos reps !
Merci pour vos reps !
Autres pages sur : intel 945gc bon petit overclock
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bin dit toujours... Quand tu dis pas pouvoir faire beaucoup sa veut dire quoi ? Parce 'que je veut pas faire un overclock de fou juste le monter a 2.4 Ghz je pensait.
Et encore une question j'ai une p5ne-sli et avec elle je pense pouvoir le faire monter haut, y' aurais pas moyen de flasher le bios du cpu pour qu'il garde les fréquence, comme sur une carte graphique ??
Et encore une question j'ai une p5ne-sli et avec elle je pense pouvoir le faire monter haut, y' aurais pas moyen de flasher le bios du cpu pour qu'il garde les fréquence, comme sur une carte graphique ??

Tu vois la partie rouge ?
Tu prends une vieille nappe IDE de racordement de disc dur ou lecteur disquette, tu la coupe tu en retire un petit fil tout fin , tu fait le raccordement et voila
ton bus passe de 800 a 1066 natif ce qui te fait un overclok a 2128 mghr , tu pourras alors facilement monter a 2,6 voir plus ^^Si tu fais le noir en plus ( faut isoler le rouge du noir ) tu passes a 1333.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOverclock intel core i7 920
- ForumIntel e5200 overclock
- ForumOverclock intel gma 950
- ForumIntel gma 3150 overclock
- ForumOverclock intel centrino
- ForumOverclock intel e6300 bloquer sur asus p5ld2
- ForumIntel core duo e8400 3ghz overclock
- ForumOverclock intel core 2 duo e4600
- ForumAide overclock proc intel core2duo
- ForumOverclock carte graphique intel
- Voir plus
mais faut faire une modification (facile a faire) sur le proco, vu le prix du processeur, tu pourrais le faire .