Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'immigration est désormais un délit en Italie ! - Page 5

Dernière réponse : dans Actualité

razzz a dit :

Maintenant si tu veux me mettre en cage, tu peux essayer mais comme disait Jhonny, c'est une autre histoire que de m'y faire entrer, surtout que les singes sont ingénieux pour en sortir quand on les y placent.

tu comptes me refaire tout le hit parade 1966 ? :sarcastic: 

@Rom: gaston Kelman, tu peux l'entendre très souvent sur RMC dans l'émission "les grandes gueules".
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est pas de ça qu'on parle Mira..

La surprésentation des personnes d'origine immigrée (généralement naturalisée française; je ne parle donc pas des étrangers détenus pour séjour irrégulier) en prison est une réalité; il me semble qu'elles représentent 60/70% de la populaton carcérale nationale.
Notamment dans les prisons des grandes villes.

tonton2 a dit :

@Rom: gaston Kelman, tu peux l'entendre très souvent sur RMC dans l'émission "les grandes gueules".

Je ne connais pas du tout cette émission (faut dire que je n'écoute plus la radio depuis le milieu des années '90..) mais je tâcherai d'écouter ce qu'il y raconte; merci de l'indo Tonton. ;) 

tonton2 a dit :

j'adore le milieu musical 60,70, tu peux me rejoindre dans le forum musique afin de ne pas surcharger le forum actu

miramasien a dit :
Pas d'accord. Je suis d'origine immigrés et pourtant je ne suis pas en prison, comme Rom32, comme AnthonyH ou comme Sefyu.

Je n'ai pas dit regarde les immigrés, j'ai dis regarde les prisons.

bilox2000 a dit :
voici une video qui va réjouir les amateurs de sensation forte et les zombis de ce forum:
http://www.youtube.com/watch?v=oV0Cuexukmk

j'imagine que vous allez vous masturber tellement c'est jouissif.

Sensation forte ? tu dois souffrir d'une hypersensibilité chronique...

Je ne vois pas ce qu'il y a de "barbare" dans cette vidéo. On y voit un homme qui ne coopère pas et qui est donc attaché a terre pour être embarqué.

J'assiste régulièrement à des reconduites à la frontières (les expulsions me semblent elles assez rares..), je ne vois pas trop ce qu'il y a de jouissif à voir de pauvres bougres qui risquent tout y compris leur vie à cause de l'incurie de leur dirigeants respectifs.

Il existe des lois, qui doivent être respectées, et appliquées.

Par ailleurs, le gouvernement Zapatero qui "expulse" ce clandestin est celui-là même qui avait procédé à des régularisations massives de centaines de milliers de travailleurs clandestins et qui, aujourd'hui, incite les immigrés à repartir, tout en privilégiant l'embauche des chômeurs espagnols (préférence nationale).

Quant au fait d'attacher puis scotcher la bouche du gars, ça peut paraître inhumain, mais d'une part l'attacher évite qu'il ne tente de s'opposer à sa reconduite à la frontière; d'autre part, qu'il rameute les badauds afin là encore de s'opposer à sa reconduite.
S'il faut voir de l'inhumanité, c'est dans les réseaux de clandestins qu'il faut la voir et dans les conditions de vie des travailleurs clandestins une fois sur le 1er sol d'Europe sur lequel il mette pied.

Citation :
Quant au fait d'attacher puis scotcher la bouche du gars, ça peut paraître inhumain, mais d'une part l'attacher évite qu'il ne tente de s'opposer à sa reconduite à la frontière; d'autre part, qu'il rameute les badauds afin là encore de s'opposer à sa reconduite.
S'il faut voir de l'inhumanité, c'est dans les réseaux de clandestins qu'il faut la voir et dans les conditions de vie des travailleurs clandestins une fois sur le 1er sol d'Europe sur lequel il mette pied.

Attacher tous les membres d'un homme et lui mettre un scotch sur la bouche pour l'empêcher de crier sa douleur c'est inhumain. On ne fait pas ça à un homme même si il est noir car je le rappelle un noir est humain contrairement à ce que dis Darwin. Et le fait qu'il y ait des lois n'enlève pas le côté inhumain de cette expulsion.

miramasien a dit :
Attacher tous les membres d'un homme et lui mettre un scotch sur la bouche pour l'empêcher de crier sa douleur c'est inhumain. On ne fait pas ça à un homme même si il est noir car je le rappelle un noir est humain contrairement à ce que dis Darwin. Et le fait qu'il y ait des lois n'enlève pas le côté inhumain de cette expulsion.

:pfff:  Ça n'a rien avoir avec sa couleur de peau, mais bon je constate que le racisme est votre éternel étendard, votre éternel argument.

L'homme se débat, c'est pour cette raison qu'il est attaché, sinon ce ne serait pas nécessaire.

miramasien a dit :
Citation :

Que vient faire là sa couleur de peau? il aurait très bien pu être Biélorusse ou Kabyle donc Blanc, il est plus que probable qu'il en aurait été de même.

Vautrin a dit :
:pfff:  Ça n'a rien avoir avec sa couleur de peau, mais bon je constate que le racisme est votre éternel étendard, votre éternel argument.

L'homme se débat, c'est pour cette raison qu'il est attaché, sinon ce ne serait pas nécessaire.

Si l'homme se débat c'est qu'il ne veut pas revenir dans son pays. Et tu aurais eu la même réaction à sa place.

rom32@idn a dit :
Que vient faire là sa couleur de peau? il aurait très bien pu être Biélorusse ou Kabyle donc Blanc, il est plus que probable qu'il en aurait été de même.

Ca reste à prouver ça !

miramasien a dit :
Si l'homme se débat c'est qu'il ne veut pas revenir dans son pays. Et tu aurais eu la même réaction à sa place.

Et alors, évidemment qu'il ne veut pas rentrer. Ce n'est pas pour autant qu'on doit laisser venir et squatter toute la misère du monde.

Ceux qui font leur vierge effarouché nagent dans la niaiserie la plus totale. Cette homme ne se fait pas tabasser, il n'y a ni bavure ni barbarie, il se fait maitriser. Et même attaché il continu de se débattre, c'est dire dans quel état d'hystérie il est.

La doctrine anti-raciste est a son paroxysme. On ne peut même plus user d'autorité -autorité pourtant légitime- sur une personne de couleur sans être accusé de racisme et de barbarie. Par contre lorsqu'il y a des agressions de voyous explicitement raciste et particulièrement violente contre un blanc, là on cherche des excuses, on minimise, on exclu le motif racial, et au mieux on argumente que la xénophobie anti-blanc/français c'est a cause de la xénophobie anti-basané...

Citation :
On ne peut même plus user d'autorité -autorité pourtant légitime- sur une personne de couleur sans être accusé de racisme et de barbarie

Au boulot, et ça arrive régulièrement avec les:
- jeunes Français d'origine maghrébine
- les Franco-israéliens
- les Congolais
on se prend des accusations de racisme dès qu'on "ose" les contrôler.

Un ancien joueur de l'EdF de foot - je tairai son nom, mais, perso, ne suivant pas régulièrement le foot, j'ignorais complètement de qui il s'agissait et ce sont les collègues qui me l'ont dit ensuite - m'avait accusé de le contrôler au faciès, vu qu'il est Noir.
Moi, ce qui m'avait frappé, c'étaient ses nombreux sacs "Goûtd'chiottes" alors qu'il revenait d'un pays dit sensible..
Un autre Noir m'avait lui aussi accusé de racisme, sans le dire ouvertement; en lui faisant remarquer que j'étais jaune (ce qui réflexion faite n'empêche pas d'être raciste), il m'avait rétorqué un formidable "oui, mais ce n'est pas la bonne couleur" (sous-entendu, pour être victime de racisme).

Mais même lorsque des collègues noirs (on a plusieurs Antillais et un collègue d'origine mauritanienne) contrôlent des Noirs, ils se font traiter de racistes. :lol: 

Ces gens-là hurlent, trépignent, se roulent parfois par terre (si si!), on en a même eu un qui s'est complètement mis nu; bref ils rameutent un max de monde.

Dans ces cas-là, on a tendance, nous aussi, à venir prêter main forte au collègue accusé de racisme.

Les badauds (voyageurs, attendants), qu'est-ce qu'ils voient? des uniformes, des armes, entourant une personne seule, de couleur.
Et ces idiots de badauds, forçément, prennent fait et cause pour la personne qui hurle....

Un matin un collègue s'est fait agresser par un SDF chinois, il a réussi à l'immobiliser, mais comme il sortait de son service il n'était pas armé et n'avait donc pas ses menottes.
Il lui a fait une clé de bras en le plaquant contre un mur tandis qu'un autre collègue est allé avertir la PAF.
Entre temps des voyageurs sont passés, le collègue est blanc et s'est pris des remarques débiles de la part de ces voyageurs qui n'avaient même pas assisté au début de la scène....

Bref, ça fout les boules de se faire traiter de racistes par des abrutis qui gens qui profitent des DH; mais ça fout encore plus les boules de voir que des Français marchent dans la combine.

Edit: cela dit, de gros racistes, il y en a aussi, hélas.

Vautrin a dit :
Et alors, évidemment qu'il ne veut pas rentrer. Ce n'est pas pour autant qu'on doit laisser venir et squatter toute la misère du monde.

Ceux qui font leur vierge effarouché nagent dans la niaiserie la plus totale. Cette homme ne se fait pas tabasser, il n'y a ni bavure ni barbarie, il se fait maitriser. Et même attaché il continu de se débattre, c'est dire dans quel état d'hystérie il est.

La doctrine anti-raciste est a son paroxysme. On ne peut même plus user d'autorité -autorité pourtant légitime- sur une personne de couleur sans être accusé de racisme et de barbarie. Par contre lorsqu'il y a des agressions de voyous explicitement raciste et particulièrement violente contre un blanc, là on cherche des excuses, on minimise, on exclu le motif racial, et au mieux on argumente que la xénophobie anti-blanc/français c'est a cause de la xénophobie anti-basané...

Pourquoi toi et Rom vous me faites dire des choses que je n'ai pas dit et que je ne penses même pas. Bien sur que ces douaniers ne sont pas racistes, ils ont eu des ordres et ils sont obligés de les acceptés. Mais vu que la personne de couleur "noir" (qui aurait pu être d'une autre couleur) se débat (et il a bien raison) les douaniers sont obligés d'utiliser des manières inhumaine comme lui mettre du scotch sur la Bouche.

En quoi le fait de lui mettre du scotch sur la bouche, ça l'empêche de se débattre ?

Lui mettre du scotch sur la bouche n'est pas inhumain, lui découper les lèvres avec une paire de ciseaux est inhumain. Tu vois un peu mieux la différence entre l'humain et l'inhumain ? tu vois un peu mieux ce qui est barbare et ne l'est pas ?

miramasien a dit :
Citation :

Ca reste à prouver ça !
miramasien a dit :
Pourquoi toi et Rom vous me faites dire des choses que je n'ai pas dit et que je ne penses même pas. Bien sur que ces douaniers ne sont pas racistes, ils ont eu des ordres et ils sont obligés de les acceptés. Mais vu que la personne de couleur "noir" (qui aurait pu être d'une autre couleur)

Je te laisse face a tes contradictions.

MESKINE: ]Lui mettre du scotch sur la bouche n'est pas inhumain,

c'est drôle hein? les même qui ont crié au scandale inhumain et antisémite quand le Jeune Halimi a été attaché et scotché, trouvent aujourd'hui normal qu'on le fasse à une autre personne.

Au fait, tout dépend du côté où on se trouve. quand c'est des barbares comme Fofana qui le font, c'est inhumain et antisémite, et quand c'est des ripoux de la police qui le font,c'est n'est pas raciste et c'est humain.

En conclusion, vous pouvez torturer une personne "Humainement" si vous êtes de la police. Sinon, c'est un crime contre l'humanité.

bilox2000 a dit :
c'est drôle hein? les même qui ont crié au scandale inhumain et antisémite quand le Jeune Halimi a été attaché et scotché, trouvent aujourd'hui normal qu'on le fasse à une autre personne.

:pfff:  Sans commentaires...

bilox2000 a dit :
Au fait, tout dépend du côté où on se trouve. quand c'est des barbares comme Fofana qui le font, c'est inhumain et antisémite, et quand c'est des ripoux de la police qui le font,c'est n'est pas raciste et c'est humain.

En conclusion, vous pouvez torturer une personne "Humainement" si vous êtes de la police. Sinon, c'est un crime contre l'humanité.

Franchement, je sais pas si je dois rire ou pleurer, tellement c'est ridicule et indécent comme comparaison.

Citation :
On a vraiment affaire a une génération de garçonnet féminisé et hypersensible...

T'as raison, spartiate, c'est rien que des tapettes ! Ahouuuuuuu ahouuuuuuuuu...

Le plus incroyable c'est les commentaires laissés sur Youtube, ce matin j'ai lut des messages allant du "C'est incroyable, barbare, etc..." a "l'homme blanc payera !" En passant par un message demandant que le chef d'État sénégalais se manifeste.

Je n'ai regardé que la moitié de la vidéo et on y vois juste un mec se faire ligoter, c'est vrai que c'est violent (et je ne comprend pas le coup du scotch sur la bouche, moi non plus oO) mais de là à parler d'acte inhumain ou de torture, il ne faut pas exagéré.

AnthonyH a dit :
Citation :
On a vraiment affaire a une génération de garçonnet féminisé et hypersensible...

T'as raison, spartiate, c'est rien que des tapettes ! Ahouuuuuuu ahouuuuuuuuu...

La caricature féministe par excellence.

AnthonyH a dit :

je ne comprend pas le coup du scotch sur la bouche, moi non plus oO

Sans doute parce qu'il n'y a pas le son...

Citation :
La caricature féministe par excellence.

Dit-il dans son slim vert fluo :o 

Citation :
Sans doute parce qu'il n'y a pas le son...

Oui, faut dire que c'est filmé de loin. De si loin qu'il devait être difficile de rameuter les "badauds".

AnthonyH a dit :
Et merde, ça collais pourtant si bien au personnage :( 

Le personnage du spartiate ahuri en slim vert fluo, t'as de l'imagination.

AnthonyH a dit :
J'ai juste dût me tromper dans la couleur.

raciste

Citation :

Ils sont capable de tout les spartiates :o  Dois-je te rappeler qu'ils se battent avec une cap et un slip (dans le film) ?

Citation :
raciste

Ah oui, t'es de gauche, ça ne fais aucun doute.

161833,235,946840 a dit :
Citation :

Ils sont capable de tout les spartiates :o  Dois-je te rappeler qu'ils se battent avec une cap et un slip (dans le film) ?

je rajouterai un slip en cuir rouge ^^
on sais maintenant que superman a copier les spartiates

Pour recadrer, parce que vos histoires de spartiates.... voilà quoi. :D 

Le scotch sur la bouche, c'est ce que j'expliquais, c'est pour éviter que l'homme rameute la foule, qui, comme toute opinion publique, prendra toujours partie pour celui considéré comme faible (ici, le clandestin).
Rameuter la foule = reconduite à la frontière impossible, sauf déploiement de CRS chargés de contenir la foule.

Sinon, comparer la reconduite à la frontière certes musclée, avec les actes de barbarie perpétrés sur Ilan Halimi.. :sarcastic: 

AnthonyH a dit :
Citation :

On dira qu'il fait chaud a cet endroit du globe.

AnthonyH a dit :
Citation :
raciste

Ah oui, t'es de gauche, ça ne fais aucun doute.

Je suis même labellisé.

Citation :
Quelque 800 sans-papiers occupaient jour et nuit, depuis 14 mois, la Bourse du travail. Mercredi, vers 12 h 30, alors que le gros des occupants était, comme chaque mercredi, parti manifester place du Châtelet pour réclamer une régularisation, une quarantaine de "gros bras" de la CGT, "le visage masqué ou cagoulé", arborant des brassards orange, ont débarqué, armés de "bonbonnes de lacrymo", raconte Djibril Diaby, l'un des porte-paroles : "Ils ont profité du fait que nous étions peu nombreux. Dès qu'ils sont entrés ils ont gazé tout le monde. Il a fallu sortir".

Alertée par des voisins, témoins de la scène et craignant que la situation ne dégénère en altercations, la police est arrivée une dizaine de minutes plus tard, mais sans entrer dans le bâtiment. C'est elle qui a organisé l'évacuation. Sans entrer dans le bâtiment, n'ayant pas de réquisition de la mairie de Paris, propriétaire, elle a pris en main l'évacuation. "Nous avons demandé à pouvoir quand même récupérer nos affaires", relève Djibril Diabry.

La police, qui a interpellé des membres du commando CGT, les a remis en liberté. Sur instruction semble-t-il. "Après avoir tout tenté par le dialogue, les syndicats CGT ont décidé de mettre fin à cette occupation qui était devenue au fil des jours un squat", justifiait, dans un communiqué diffusé mercredi en fin d'après midi, Patrick Picard, secrétaire général de l'Union départementale Paris. Il a déploré que "toutes les propositions pourtant très constructives et d'ordre pratique ont été refusées", alors que la CGT est "en première ligne pour la régularisation des des travailleurs sans-papiers".

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/25/instal...

Selon les sources, le nombre de ces "commandos" anti-clandos varie de 40 à une centaine (une centaine, selon le porte-parole des clandestins).
Police fasciiiiiiiiiiste ! ah non, zut, c'étaient les gros bras de la CGT, elle qui d'habitude est toujours au créneau pour dénoncer les expulsions/reconduites à la frontière de travailleurs clandestins...

j adore l expression de police fasciste de rom a énoncer.
je dirai que il font leur boulot est qu il exécute les ordres mais la je suis exploser de rire en lisant que c est la cgt qui a fait leur boulot normalement ^^ comprend plus rien moi

Ce qui est surprenant, c'est le silence assourdissant de SOS Racisme et du MRAP, alors que des crânes rasés armés de bâtons et de lacrymo ont tabassé des Noirs...
Aucun commentaire non plus de ces 2 assoc quant à l'intervention de la police qui a fini d'évacuer, par la force je suppose, les clandestins..

Sachant qu'en plus les miliciens de la CGT ont tous été relâchés "sur instruction", on peut se poser des questions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde