Tom's Guide > Forum > Autres genres > Problème de téléchargement des pages habbo.fr/

Problème de téléchargement des pages habbo.fr/

Forum Autres genres : Problème de téléchargement des pages habbo.fr/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à acceder aux pages reliées à habbo.fr/. J'ai essayé dans toutes
les mesures du possible de réparer ce problème. En fait, quand la page télécharge, elle m'envoit sur
google au bout d'un certain temps. J'aimerais comprendre ce qui m'arrive, je peux acceder à tout autres
sites excepté CE site. :o J'ai vidé mon historique de navigation, fichiers temporaires, cookies et j'ai
redémarrer mon ordi à maintes reprises!

Merci...

Message édité par Pensum le 07-03-2009 à 23:19:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Pensum, as-tu pensé à vider ton cache ainsi que toutes autres traces laissées sur le net (une option de le propose dans les option Firefox)? As-tu pensé à essayer un autre naviguateur ? As-tu pensé à installer la nouvelle version du lecteur Flash Player ?
Si tes parents si connaissent un peu en informatique, ils ont possiblement put bloquer l'accès via le Pannel Pare-Feu.

En ésperant avoir put t'aider.

------------------------------ Cordialement, RAZ2EN
Répondre à razeen

Razeen, merci de ton aide. Je me suis rappeller que j'avais mis le site dans les sites de confiances de Options Internet et lorsque j'ai enlever, ça a tout débloquer xD

Message édité par Pensum le 08-03-2009 à 16:12:07
Répondre à Pensum

Ok, impec :)
En ésperant qu'aucun autre bug interviendra

Répondre à razeen
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Problème de téléchargement des pages habbo.fr/
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens