Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsComptabilité Ciel Gestion Commerciale Evolution Petites entreprises, artisans, commerçants... votre gestion sur mesure Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Bookmark Backup, QQP (Quoiquipasse), StartUp Delay Lire la suite
L’actualité mobile du jour c’est bien évidemment la sortie du Gphone G1. Pourtant, l’actu ne manque pas non plus chez la concurrence. Aujourd’hui, nous apprenons par exemple que Steve Demeter, auteur du célèbre jeu Trism sur iPhone qui a rapporté la coqu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Voila tout est dans le titre.
Mon entreprise recherche un logiciel pour mettre son catalogue en ligne mais il nous faudrait absolument un logiciel d'e-commerce très complet au niveau des fonctions, mais surtout qu'il soit compatible avec notre logiciel de Gestion Commercial Ciel. De facon notamment à ne pas avoir à resaisir la commande internet manuellement.
Si vous avez des noms de site proposant ce type de service avec cette compatibilité, je suis preneuse.
D'avance merci.
Aurélie
Je fais remonter...
Je connais un logiciel d'e-commerce + gestion commerciale intégré. la gestion co est beaucoup + avancé que sage et aucun logiciel e-commerce ne pourra s'intégrer autant avec sage (tarifs spécifiques, recupération des commandes, suivi des encours, ...)
Ce logiciel s'appel Octave (www.octave.biz)
A plus
Bonjour Piuce,
Il faut savoir qu'en général les éditeurs ne souhaitent pas trop faire des logiciels avec des fichiers compatibles exportables vers un logiciel concurrent:vers qui se retourner en cas de pépin?Pour résoudre ton soucis il faudrait un tout en un, une appli qui fait à la fois catalogue en ligne comme tu le souhaites et qui redirige tes éventuelles commandes vers un module de cette appli qui va jouer le rôle de gestion des devis-factures.
J'ai la réponse à ta question plus précisememt mais il est interdit de faire de pub sur ce forum, mais sache que la solution existe.
Bonne journée.
bonjour
je trouve un logiciel de gestion commercial
il est tres developper et il contien tout
comme je pence q'il est gratuit
car si tu clique sur fermer il passe automatiquement
il est laa
www.leadershift-info.com/LS_Gestio [...] l_2009.zip
vite telecharger le
avant ...
Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.