Recherche logiciel e-commerce compatible Ciel gestion commercial - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche logiciel e-commerce compatible Ciel gestion commercial

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voila tout est dans le titre.
Mon entreprise recherche un logiciel pour mettre son catalogue en ligne mais il nous faudrait absolument un logiciel d'e-commerce très complet au niveau des fonctions, mais surtout qu'il soit compatible avec notre logiciel de Gestion Commercial Ciel. De facon notamment à ne pas avoir à resaisir la commande internet manuellement.
Si vous avez des noms de site proposant ce type de service avec cette compatibilité, je suis preneuse.
D'avance merci.

Aurélie

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je fais remonter...

Plus d'informations

Je connais un logiciel d'e-commerce + gestion commerciale intégré. la gestion co est beaucoup + avancé que sage et aucun logiciel e-commerce ne pourra s'intégrer autant avec sage (tarifs spécifiques, recupération des commandes, suivi des encours, ...)
Ce logiciel s'appel Octave (www.octave.biz)
A plus

Plus d'informations

Bonjour Piuce,
Il faut savoir qu'en général les éditeurs ne souhaitent pas trop faire des logiciels avec des fichiers compatibles exportables vers un logiciel concurrent:vers qui se retourner en cas de pépin?Pour résoudre ton soucis il faudrait un tout en un, une appli qui fait à la fois catalogue en ligne comme tu le souhaites et qui redirige tes éventuelles commandes vers un module de cette appli qui va jouer le rôle de gestion des devis-factures.
J'ai la réponse à ta question plus précisememt mais il est interdit de faire de pub sur ce forum, mais sache que la solution existe.
Bonne journée.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Recherche logiciel e-commerce compatible Ciel gestion commercial

Aller à :

Liens