Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec ma live box sagem

Probleme avec ma live box sagem

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme avec ma live box sagem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme est que je souhaiterai ouvrir les ports de ma livebox pour emule mais le souci kan je vais sur 192.168.1.1 il demande le nom d utilisateur et le mot de passe qui son admin et admin logiquement mais cela ne marche pas et apres 3 tentive il me met une erreur sur cette page que dois je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.. tu les a changer t'es mots de passe ? ou alors quelqu'un de plus malin a essayer d'entrée dessus , et a changer le mot de passe ^^

Répondre à GoGo82000

réinitialise ta livebox avec le bouton reset

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

tu aime bien réinitialisé les livebox toi :D

Répondre à GoGo82000

c'est la seule façon de retrouver le mot de passe par défaut imbécile !
Tiens va faire un tout chez les TT tu me feras des vacances.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

c'est la seule façon de retrouver le mot de passe par défaut imbécile !
Tiens va faire un tour chez les TT tu me feras des vacances.

gros malin, tu veux faire comment a part reintiialiser la box????? :pt1cable:

Répondre à gibsonlespaul

GoGo82000 a écrit :

tu aime bien réinitialisé les livebox toi :D

quand on ne peux pas faire autrement,
oui, c'est ma passion, (on repart a zero)

mais le depannage, c'est pas vraiment ton truc (a voir tes posts) :pt1cable:

tu fais cela, parce que c'est le plus rapide et le plus efficace,

mais aprés tu peux toujours dire que quelqu'un est plus malin pour les mot de passes???

Répondre à gibsonlespaul

mais non mais , si quelqu'un(un voisin^^) vas dans la config de la livebox et change le mot de passe d'admin , c'est possible c'est tout :(
Puis j'essaye d'aider je suis tout jeune tu sais :)

Répondre à GoGo82000

mais Gogo pour pouvoir retrouver le mot de passe par défaut, la seule manière est de faire un reset.

Répondre à Prunelle

Oui ça j'ai compris ne t'inquiete pas mais j'explique a gibsonlespaul pourquoi j'avais mis sa :)

------------------------------ GoGo
Répondre à GoGo82000

GoGo82000 a écrit :

Oui ça j'ai compris ne t'inquiete pas mais j'explique a gibsonlespaul pourquoi j'avais mis sa :)

salut Gogo2000,

rien contre toi, c'est trés bien d'aider les gens

mais les reponses ont deja eté posées avant

si tu veux poser 50 posts pour la meme question ( sans moi)

a+ et sans rancune :)

Répondre à gibsonlespaul

ta essaiyer sur un otre pc

Répondre à skt93600

plus aucun probleme de se jaure??

c t trop facil

Répondre à skt93600

tu fais:admin et encore admin c tout
bye
alfredo

Répondre à alfredo75

salut, le bouton reset sou la livebox sagem ne permet pas de redefinir le mot de passe par defaut par contre ya une manip qui remet TOUT la livebox a zero et donc il faut la reinstaller just apres, pour ce fair il faut:

- debrancher la livebox
- apuyer sur le bouton reset
- et en maintenant le bouton reset apuyer rebancher la livebox ( oui il faut 3 bras pour fair tout ca lol)
apres 3 sev comme ca les diode de la box clignote par alternance une sur deux et elle redemare toute seul voila.

P.S: depuit votre discution sur la manierre d'aider les gen la perssone qui cherchait une reponsse na pa repondu et est ptet surement pas encore venur sur le forum ... loool

------------------------------ il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec ma live box sagem
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens