Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

STROM ze bouk of the yeur

Dernière réponse : dans Loisirs

je viens de lire STROM 1 le collectionneur (nathan), le premier tome d'un nouvelle série fantastique. eh ben c'est géééénial!,impossible de s'arrêter de le lire ,je le conseille à tous ceux qui aime harry potter prince of persia ou le genre. ca se passe à notre époque mais il y a une société secrète des énigmes, du paranormal, des anges et démons des créatures top (j'adooore les komolks, des petites betes venues d'un autre monde au sale caractere qui peuevtn se transformer en tout et qui rajeunisse au lieu de veillir. et l'histoire est géniale. ca commence par une découverte étonante dans un sarcophage en egypte : un ordinateur vieux de 4000 ans!!
j'ai pas pu décrocher et je l'ai avalé d'un coup (c'est rare!!)
mon personnage préféré est Arthur,avec son caractère fort et sparadrap le komolk.
j'adore ce livre et je les conseil à tous
liseeeeez!!!!!

Autres pages sur : strom bouk the yeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

content que ca vous a plu. pour répnodre à votre question le tome 2 va sortir début 2011 (je n'ai pas trouvé la date). Qu'est-ce que vous avez le plus aimé dans strom? Moi c'est les créatures fantastiques (surtout les komolks et j'ai adoré le museum d'histoire supranaturelle). sinon j'ai bien aimé aussi les énigmes (et le tour de magie ou on devine un chiffre : je l'ai refait et ca marche super bien)

je l'ai fini hier il est vraiment super ! J'attend le prochain tome " les portails d'outre-temps" avec impatience !!

pour répondre a dobby , ce qui m'a plu dans ce livre c'est les énigmes , sans lire la suite j'ai réussi a trouvé celle avec l'homme pendu et la flaque d'eau ^^

content que ca vous a plu comme moi
pour te répondre zéros, moi j'ai beaucoup aimé les énigmes. mais ce que j'ai préféré le plus c'est les créatuers supranaturelles.
moi aussi j'attend le tome 2 avec impatience

zeros a dit :
je l'ai fini hier il est vraiment super ! J'attend le prochain tome " les portails d'outre-temps" avec impatience !!

pour répondre a dobby , ce qui m'a plu dans ce livre c'est les énigmes , sans lire la suite j'ai réussi a trouvé celle avec l'homme pendu et la flaque d'eau ^^

c'est vrai que les énigme sont sympa mais je prefere encore l'idée des créatures supranaturelles et de la chimie élémentale

dobbyyy a dit :
je viens de lire STROM 1 le collectionneur (nathan), le premier tome d'un nouvelle série fantastique. eh ben c'est géééénial!,impossible de s'arrêter de le lire ,je le conseille à tous ceux qui aime harry potter prince of persia ou le genre. ca se passe à notre époque mais il y a une société secrète des énigmes, du paranormal, des anges et démons des créatures top (j'adooore les komolks, des petites betes venues d'un autre monde au sale caractere qui peuevtn se transformer en tout et qui rajeunisse au lieu de veillir. et l'histoire est géniale. ca commence par une découverte étonante dans un sarcophage en egypte : un ordinateur vieux de 4000 ans!!
j'ai pas pu décrocher et je l'ai avalé d'un coup (c'est rare!!)
mon personnage préféré est Arthur,avec son caractère fort et sparadrap le komolk.
j'adore ce livre et je les conseil à tous
liseeeeez!!!!!

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/0/1/9782092023105.jpg

Bonjour,
je viens de voir ton topic ! Et ça donne plutôt envie de le lire.
des que j'ai fini Imriel de la courcel de Jacqueline carey , je lirai celui là.

IMRIEL est une trilogie qui fait suite à la trilogie KUSHIEL.

Quatrième de couvertureImriel est le fils adoptif de Phèdre, l’Élue de Kushiel.
Enlevé, torturé et réduit en esclavage lorsqu’il n’était qu’un enfant, Imriel est aujourd’hui prince du sang. À la Cour où se trament mille conspirations, nombreux sont ceux qui souhaitent sa mort – de peur qu’il n’ait hérité des dons maléfiques de sa véritable mère, Melisande.
Alors qu’il approche de l’âge d’homme et que s’éveillent en lui des désirs de plus en plus vifs, Imriel en vient à partager leurs craintes et se trouve piégé au cœur d’une trame de meurtres et de manipulations où il devra faire face au plus grand des défis : découvrir sa véritable nature.

Je ne sais pas si il peut se lire indépendamment de la première trilogie, mais rien que pour comprendre (les noms, le terme "Élue", ...) le quatrième de couverture ça semble préférable ;) 

stync pourra t'en dire plus sur ce sujet.

Oui avant de lire Imriel de la courcel : le prince héritier , il faut d'abord attaquer la premiere trilogie qui s'appelle La marque : Kushiel de jacqueline carey!

C'est un livre fantastique où Phedre No delauney est une espionne, c'est aussi une anguissette! Anguissette est un terme du livre qui signifie ressentir du plaisir dans la douleur. C'est l'unique anguissette, elle se caractérise par une tache rouge de sang dans son oeil. Elle va acquérir tout au long de son enseignement, les arts du plaisir ainsi que apprendre toutes sortes de langue etrangeres et l'art de l'espionnage. Elle finira par devenir l'espionne personnelle de la reine.
Cette histoire évolue dans un monde qui ressemble au notre sous sa cartographie mais Jacqueline Carey a inventé tout un monde avec des cultures tres proches de notre monde mais avec quelques subtilité. C'est tres bien agencé. Au début on s'y perd un peu car il y a tout plein de personnages , mais une fois dedans, c'est passionnant. Elle a un style d'écriture vraiment superbe et riche. On s'ennuie pas du tout du début à la fin. Plein de rebondissement, de suspense, d'amour, de douleur, de trahison, d'amitié.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde