Tom's Guide > Forum > Consoles > Pour les pros psp XD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila j'au une psp 3.51 et j'aimerai pouvoir mettre des jeux .cso ou iso dessus on m'a dit de downgrader en 1.5 puis passer en coustom firmware 3.40 OE-A et apres en 3.51 M33

( et la je comprend rien )

Je compte sur vous et merci de vos reponses les amis !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hey, pour l'instant il l'est impossible de downgrader ta psp en 3.51 car le downgrade n'est pas encore sortie, il faut attendre qu'il sorte !!!!

------------------------------ Core2Duo E8400@ 4Ghz (9*445) @ 1.2Vcore ( Step E0 :p)+ Asus silent knight AL + Artic Silver 5 / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus EAH4850 @ 750Mhz (gpu), 1100Mhz(ram) + VF900 Cu-Led / 2*500Go / 500w earthwatts 80+
Répondre à mohblvd76

le 3.51 M33 c'est un custom firmwar comme els precedents mais au lieu d'avoir etait fais par dark alex ce sont des russes
comme le dit mohblvd76 pas de downgrade donc pas de cso ou iso

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

est pour la version 3.50 en peut m'aitre des iso des coustom firmware

------------------------------ j'adorre FAST FURIOUS
Répondre à SSSSS

oui car la version 3.50 est downgradable via la faille du jeu lumines

------------------------------ Core2Duo E8400@ 4Ghz (9*445) @ 1.2Vcore ( Step E0 :p)+ Asus silent knight AL + Artic Silver 5 / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus EAH4850 @ 750Mhz (gpu), 1100Mhz(ram) + VF900 Cu-Led / 2*500Go / 500w earthwatts 80+
Répondre à mohblvd76

peut être qu'ils vont sortir un downgrade 3.51, mais dans longtemp !!

Répondre à mohblvd76

ouai malheuresement

Répondre à gogogo64

a moin de trouver une nouvelles faille grace a un jeu

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

jvous lavai prevenu !!
dark alex va nous manquai ....................

Répondre à alex8282

Ouai mais le rouleau compresseur russe est de retour XD

Répondre à gogogo64

y a aussi mathieul et les noobz , meme sans daark alex ca continue , mais bon c'est vrai qu'il nous a beaucoup apporté

Répondre à don-miceli

oui c'est vrai puis font chier le gouvernement aussi de foutre des taxes sur les jeux videos si c'etait mois cher on les acheterai les jeux et on essairait moins de telecharger et tout ( c'est pareille que pour les films et tout )

Répondre à gogogo64

ouai ; surtout qu'avec le next gen les jeux sont encore plus chers

Répondre à don-miceli

ouai malhereusement enfin moi je m'enfou un peu je suis sur pc c'est bien mieux j'ai arreté d'etre sur console ce devient chiant cert quand on est avec des potes c plus sympa mais bon voila quoi

Répondre à gogogo64

moi c'est l'inverse depuis le next gen j'ai areté le pc , meme pour les fps

Répondre à don-miceli

ah bon ? pour tant les pc si c'est bien car si ton matos commencent a devenir vieux bah tu peux le changer

Répondre à gogogo64

cest quoi une psp xd ?

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

quoi ? XD tsé pas ce que c'est une psp !!

Répondre à gogogo64

c'est juste une console portable de sony.
faut etre vraiment inculte pour pas savoir.
lol

------------------------------ tu vas mourir jeune car la mort t'appele deja
Répondre à figaro10

attends si il viens de marly gomont ca peut ariver

Répondre à don-miceli

mdr, tro fort, il connaisse que les mega saturn la-bas

Répondre à mohblvd76

XD encore je crois que tu es gentil mohblvd76

Répondre à gogogo64

bon je vais pas me moquer car je connais quelqu'un qu'y ne savait pas que la ps3 etait sortit

Répondre à don-miceli

XD oh lalala c'est triste XD

Répondre à gogogo64

ouai je sais , mais bon ca va pour l'isntant il est a jour

Répondre à don-miceli

oulaaaaaa mdr, mais bon pas de se moquééé de tro !! xD

Répondre à mohblvd76

gé téléchargé la version 1.50 EST après je mé la console en anglé etc

------------------------------ j'adorre FAST FURIOUS
Répondre à SSSSS
Tom's Guide > Forum > Consoles > Pour les pros psp XD
Aller à :

Il y a 1381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens