Tom's Guide > Forum > Programmation > Un menu en Swishmax mais le résultat récolté en PHP

Un menu en Swishmax mais le résultat récolté en PHP

Forum Programmation : Un menu en Swishmax mais le résultat récolté en PHP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis relativement familier avec les bases de swishmax et PHP.

Je veux créer un menu avec swishmax, chose de fait, mais au lieu d'appler un URL je veux appeler un fichier .PHP qui m'affichera le bouton que j'ai choisi dans mon animation fait avec swishmax.

J'ai un peu de misere avec les GET et POST. Et récolter les résultats de variable provenant de mon animation pour affricher dans un fichier en PHP avec la commande ECHO.

Mon but est d'utiliser Windows Media Player pour appller un fichier .m3u mais je ne veux pas etre obligé de créer 10 fichier avec l'object activeX

Simplement: je clique sur 3 dans mon animation et le résultat je veux afficher avec la commande ECHO dans un .PHP

De l'aide serait apprécié S.V.P.
Dan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Un menu en Swishmax mais le résultat récolté en PHP
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens