Pouvez vous me conseiller des bons livres ?
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonsoir , ayant lu Belphegor et étant entrain de lire Dracula , je recherche activement des classiques de ce genre .Mais je n'y connais pas grand chose sur le monde de la littérature ...Donc je voudrais savoir si des personnes s'y connaissant bien ,pouvez me conseiller des livres de " haut niveau " dans la ligné donc de Belphegor et Dracula ... Merci
Autres pages sur : pouvez conseiller bons livres
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pourrais savoir tout de même, quels genres d'oeuvres (sentimantal, tragique, réaliste...)l aimes-tu exactement?
Je te propose tout de même quelques oeuvres dont l'auteur est Anne Rice:
Chroniques des Vampires.
Entretien avec un Vampire.
Pour info. je ne les aient pas lu mais une amie m'a dit que certaines de ses oeuvres étaient plutôt pas mal^^!
Je te propose tout de même quelques oeuvres dont l'auteur est Anne Rice:
Chroniques des Vampires.
Entretien avec un Vampire.
Pour info. je ne les aient pas lu mais une amie m'a dit que certaines de ses oeuvres étaient plutôt pas mal^^!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPouvez vous me conseiller un bon jeux pour consoles ou pour pc
- solutionsRésoluPouvez-vous me conseiller un magasin où je peux trouver un Arduino ?
- solutionsRésoluPouvez-vous me conseiller entre un routeur et un répéteur Wifi ?
- solutionsRésoluPouvez-vous me conseiller pour l'acquisition de deux blocs d'alimentation ?
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à imprimer avec mon HP PSC 2175 tout-en-un. Pouvez-vous me conseiller ?
- solutionsRésoluPouvez-vous me conseiller pour le choix d'un iPod Touch?
- solutionsRésoluTélé Samsung : réparation hors de prix. Pouvez-vous me conseiller ?
- solutionsRésoluPouvez-vous me conseiller sur un logiciel de création de générique ?
- solutionsJe voudrais installer Google Chrome. Pouvez-vous me conseiller ?
- solutionsPouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un iPhone ?
- Voir plus
Non du tout désolé!