Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je cherche de bon jeu de simulation de vol un truc vraiment cool,les trains,avions me vont très bien.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

John_ a écrit :

Bonjour,je cherche de bon jeu de simulation de vol un truc vraiment cool,les trains,avions me vont très bien.

Essaye Flight Simulator de Microsoft c pratiquement réel avec de vrais avions et tous les aéroports du mondes sont disponibles , moi j'ai fait un vol entre casablanca et new york pour des heures

Répondre à derby-00

Merci en mode complet

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

reos long a telecharger

Woody Allen

Répondre à John_

Bonjour John,
Je vois bientôt fuslier commando, y'a qu'a essayer IL-2 1946, c'est l'aviation militaire de la 2eme guerre, il y a de tout dedans, plus d'une centaine d'avion à piloter.

Salut
Tershak

Répondre à tershak

Merci mais version demo non disponible.

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Simulation vol
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens