Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je ME suis fais hacking mon serv
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BonJour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
heu exprimes toi mieux stp j'ai pas très bien compris mais si tu t'es fait hacker ton serveur mais que tu as toujours ton adresse verygames, changes vite de mot de passe verygames (qui est ton panneau de configuration principal de ton serveur) et reboot ton serveur, changes le pass de ton serveur si besoins ou sinon, contact verygames et demande-leur s'ils peuvent stopper ton serveur (ton serveur doit avoir un numéro ex: serveur 5436) |
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je Change mes password il l'est retourve aussitot comment conctater verygames ?? Quoi Faire ?? sniff !! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
w00t w00t 0m6 w7f ???!!11111 h4h4h4h4hh4h44h j00 g07 h4x0r33333333333333333333d n44b !!!!!!1111 |
|
Plus d'informations
|
Met un password hyper dur a trouver ac des lettere, chiffre, symboles...etc |
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
Vire aussi les mouchard qu'il peut y avoir sur ton pc :x suffit d'un keylogger et c'est bon.
|
|
Plus d'informations
|
MErci mais Comment virer les mouchard ? et le passe verygames des ftp on pe pas le choisir ? on pe choisir que le rcon mais si il trouve les ftp et trouve els rcon
|
|
Plus d'informations
|
sur ton compte verygames (là ou tu peux rebooter ton serveur etc.. tu peux également changer ton pass d'accès à ce compte. Et donc tu devras mettre le new pass ds le FTP pour pouvoir configurer ton serveur a ta façon. |
|
Plus d'informations
|
salut a tous!!
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Ça dépend le type de pass que tu as mis...
|
|
Ma vit pour Nerzul
Plus d'informations
|
Pour le mots de passe c est pas dur tu tape (ex:sgjibnqsibndjfr48dk9x4k9x4k9d ) copier coller et tu le mais dans un de t es fichier tu le garde pour toi en clair. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev