Je ME suis fais hacking mon serv - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je ME suis fais hacking mon serv

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BonJour à tous,
Je me suis fais pirater mon sserveur il retrouve les pass rcon et ftp alors comment faire pour constater verygames pr qu'il pas les passe en 132 bits ?? Ou Comment faire ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

heu exprimes toi mieux stp j'ai pas très bien compris mais si tu t'es fait hacker ton serveur mais que tu as toujours ton adresse verygames, changes vite de mot de passe verygames (qui est ton panneau de configuration principal de ton serveur) et reboot ton serveur, changes le pass de ton serveur si besoins ou sinon, contact verygames et demande-leur s'ils peuvent stopper ton serveur (ton serveur doit avoir un numéro ex: serveur 5436)

|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations

Citation :

BonJour à tous,
Je me suis fais pirater mon sserveur il retrouve les pass rcon et ftp alors comment faire pour constater verygames pr qu'il pas les passe en 132 bits ?? Ou Comment faire ?

Tu parles de la clé de cryptage en 132 bits ? si c'est le cas meme une clé en 64 bits est presque indechifrable par un seul ordinateur. Voir sur google le projet rc45 ou quelque chose comme ca :)

Plus d'informations

Je Change mes password il l'est retourve aussitot comment conctater verygames ?? Quoi Faire ?? sniff !!

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

w00t w00t 0m6 w7f ???!!11111 h4h4h4h4hh4h44h j00 g07 h4x0r33333333333333333333d n44b !!!!!!1111

Plus d'informations

Met un password hyper dur a trouver ac des lettere, chiffre, symboles...etc

|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations

Vire aussi les mouchard qu'il peut y avoir sur ton pc :x suffit d'un keylogger et c'est bon.

Sinon garde le rcon rien que pour toi :)

Plus d'informations

MErci mais Comment virer les mouchard ? et le passe verygames des ftp on pe pas le choisir ? on pe choisir que le rcon mais si il trouve les ftp et trouve els rcon
++

Plus d'informations

sur ton compte verygames (là ou tu peux rebooter ton serveur etc.. tu peux également changer ton pass d'accès à ce compte. Et donc tu devras mettre le new pass ds le FTP pour pouvoir configurer ton serveur a ta façon.

Plus d'informations

salut a tous!!
tu peux faire virer les mouchard a l'aide de spybot

voila un lien ou tu pourra le telecharger http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26157.html

voila c'est trous ce que je peux te dire pour enlever les mouchards

Come backer !
Plus d'informations

Ça dépend le type de pass que tu as mis...

123456 = Mauvais pass
AsD"gFg_912²° = Bon pass

Ma vit pour Nerzul
Plus d'informations

Pour le mots de passe c est pas dur tu tape (ex:sgjibnqsibndjfr48dk9x4k9x4k9d ) copier coller et tu le mais dans un de t es fichier tu le garde pour toi en clair.

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Je ME suis fais hacking mon serv

Aller à :

Liens