Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J ai l impression qu elle me laisse un peux sur le coté
Mot :    Pseudo :           

Voila, j ai rencontré une fille y a 10 mois sur internet .
depuis on prend des nouvelles de l autre 4 à 5 fois par semaine,par sms ou msn.Elle à 18 ans et moi 17 . On sait vu une fois y à 3 semaines .j en avais marre d attendre et qu elle repousse et je lui ai dis . C est comme ca qu on sait vu .Avant c etait pas possible son pere ne voulait pas parce que je l ai rencontré sur msn , il voullait me voir avant ou alors elle etait malade ou avait un truc pour l école :elle consacre une bonne partie de son temps à l école . La derniere fois apres s etre vu elle m a dit qu elle etait contente qu on se soit vu et elle m a demandé pour avoir une photo de moi avec elle.(je crois pas que je suis indifferent pour elle) , on s entend bien Mais ces derniers temps j ai l impresion qu elle me laisse un peux sur le coté . je ressent quelque chose pour elle .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas bon qu'elle te laisse un peu de coter, surtout àprès que tu l'ai vu, mais le mieux c'est encore de lui demander et lui dire ce que tu ressent!

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

je sais pas encore vraiment se que je ressent , parce que je ne l ai vu qu une fois .Mais si pendant 1 an elle prend +- 3 fois par semaine de mes nouvelles c est que je suis pas indifferent pour elle.
le lendemain de elle meme, elle m a quand meme dis qu elle etait contente de me voir.

Répondre à oli-wood@idn

Ba oui elle était contente de te voir! Elle peut pas dire le contraire non plus ...
Mais c'est peut être vrai mais tu es peut être juste un très bon ami.

Vous vous êtes embrassés ou pas?

Bien sur qu'elle n'est pas indifférente, et toi non plus puique cette situation t'inquiète!
Mais le mieux c'est d'en parler un peu avec elle, ca sera plus ocnstructif je pense!

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

la reponse de son dernier message etait pas top donc cela fait avec aujourd hui 3 jours que je n ai plus de nouvelles

Répondre à oli-wood@idn

Ques ce que tu appelle pas top?

jours sans nouvelles? ca fait beaucoup trop en amour mais pas en amitié!

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

je sais mais c est rare qu on se donne pas de nouvelle 3 jours

je m inquiette peux etre trop .

on ne sort pas ensemble .

mais on a le besoin de prendre des nouvelles l un l autre 1 jour sur 2

hor my le fete qu on sait vu qu une fois et qu on se dit pas je t aime .

C est comme si on etait enssemble

Message édité par oli-wood@idn le 09-11-2007 à 23:57:18
Répondre à oli-wood@idn

Vous vous etes embrassé oui ou non?

Merci

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

vous habitez loin l'un de l'autre?
hor my c'est de l'anglais?...

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Laisse tomber... Tu t'emmerdes pour rien, vous êtes juste des bons amis.

Ecoute, je suis exactement dans la même situation que toi... J'ai rencontré une fille sur MSN, il y a déjà 6 mois.. Je l'ai vu 2 fois.

On se parle pratiquement tous les jours, mais parfois, on a besoin de respirer. Personnellement, je vois ça comme ça. Il m'arrive de ne pas lui parler pendant 3-4 jours, j'attends quelle vienne me voir.

Tu as l'historique des conversations de MSN? Regarde le poids de l'historique entre elle et toi. Moi, je suis monté à 4Mo dans le mois, ce qui pour une discutions est énorme! ^^

Bref, mais, tu n'as pas besoin de ressentir quoi que se soit pour elle. Elle t'apprécie.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Inspecteur Bibix a vot'service,moi je dis:Fait des vraies relations et arrette internet.

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

je sais j aimerais bien
mais bon je la ai recontré sans vrement chercher et je sais pas je resent quelque chose.

son école est à 10 min de la mienne mais elle habite à 20 min en trein

Répondre à oli-wood@idn

ah oui vous etes a cotés donc ca va !

moi ma miss est loin
(

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

Attends à 10 minutes vous êtes même pas foutu de vous voir!

Lache l'affaire, vous êtes bon amis, point barre.

Cherche toi une vrai femme avec qui tu va vivre de bon moment, ciné, sortie, sexe...
Tu verras il n'y a rien de mieux que cela!

Bon courage , @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Moi je dit:Achette toi un collier de nouilles.

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

Ta que ca comme réflexion à sortir partout bibix?

Et bé :(

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Pourquoi,t'aime pas les nouilles? :D :D

Répondre à bibix4ever

notre conversation le 30.10.07 etait de 34 ko en 30 min

Répondre à oli-wood@idn

C est bien ca le probleme , c est que c est si compliqué pour se soir .
je comprend pas pourquoi ?

Répondre à oli-wood@idn

j'adores les nouilles mais bon !

Ecoute mets toi une chose dans la tête, si vous vous voyez pas plus souvent alors qu'elle n'est pas si loin que ca ca veut dire qu'ele ne veut pas te voir plus que ca!
Alors lache l'affaire trouve toi une femme qui s'interesse plus à toi !

@ bientot

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

je vais pas attendre plus d elle , on continue comme ca et elle viendra peux etre de elle meme .

Répondre à oli-wood@idn
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J ai l impression qu elle me laisse un peux sur le coté
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens