Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nom complet sur wow

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour ,voila, on m'a dit que si notre nom et prénom ( nom de famille quoi ) était faux , on pouveais se faire bannir son compte , j'aimerais savoir si c'est faux , ou vrai ?Car n'aimant pas trop internet, je n'avait pas mis mon vrai nom de famille.Voila , pouriez-vous m'éclaircir , merci.
Si autrement, il y a possibilité de contacté un MJ , pour qu'il puisse changé ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : nom complet wow

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quoi ???? Tu veux dire que pour les forums de IDN TheVcS n'est pas ton vrai nom par exemple ^^.

Bon pour répondre à ton post je ne sais pas si ce que tu avances est vrai et même si cela l'était je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens poster ici !!!

Contact l'assistance du jeu qui répondra à ta question et pourra ainsi t'aiguiller .

Sur WoW, y'a des chances. En cas de problème déjà, ils peuvent pas te contacter, et ce genre de choses...

Donc bon, contacte les, et demande leur juste si c'est grave de pas voir le bon nom, mais parle surtout pas de se faire bannir pour ça. Va pas leur donner des idées :D 

Bah , j'aimerais juste qu'il le change quoi :( 
Mais , vu qu'ils connaissent les régles , si je leurs dit " j'ai pas mis mon bon nom de famille , sa serait possible de le changé ? ".
Si ils peuvent pas ils vont me bannir non ? :( 

le seul moment où ils peuvent te contacter c'est :

1) après une ban life pour triche caractérisée,utilisation de cheats...
2) plainte de ta part (jusqu'en Justice)
plainte contre autre joueur pour utilisation douteuse...injures...
3) plainte contre toi (jusqu'en justice)
plainte conte toi pour utilisation douteuse..injures...

Sinon,tu n'as pratiquement aucun risque en règle général sur les MMO à donner ton nom/prénom durant l'inscription...surtout quand tu n'as rien à te reprocher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde