Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Question sur mon ex ... Besoin d'avis !

Question sur mon ex ... Besoin d'avis !

Forum Santé / Amour : Question sur mon ex ... Besoin d'avis !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ici!

Je suis nouveau.

J'ai une petite question à vous poser.
Mon ex ma quitter ya environ 3 mois pour aprtir avec un autre gars, j'avais du mal a accepter mais maintenant je m'en suis remis totalement. Mais quand on à casser ce n'étais pas le cas!
J'avais fais un blog dont je me suis arrangé pour que seulement elle ai l'adresse du blog!
Car comme on voit le nombre de visites je voulais savoir si elle y jette un oeil de temps en temps.
Surtout qu'internet elle le capte de son voisin avec un ordi portable et vu que ca beug, elel se déconnecte et elle a une nouvelle adresse ip à chaque fois...

Je me susi rendu compte qu'elle y allait très régulierement, au moins 3-4 fois par jour, enfin avec des ip différente car comme ca beug pas toujours elle peut y venir plusieurs fois mais ca prends que lorsque l'ip est différente!
Quand on a cassé elle voulait qu'on reste ami j'ai dis non! faut pas réver ...

Je marrange sur ce blog pour lui faire passer des message du style que je lui pardonnerais jamais, mais que peut être on pourrait rester amis le jour ou elle ne sera plus avec l'autre .
Du jour au lendemain elel ma quitté comme ca car elel été attiré par lui.
Aujourdui, elle viens en gros 300 fois par mois sur mon blog, et je susi certain que c'est elel puisque le compteur monte que quand elle est sur msn ...

Ma question est : Pourquoi vient elle dessus? capter des nouvelles? qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meme si c'est elle qui a cassé c'est pas forcement facile d'oublier quelqu'un, elle va sans doute sur ton blog parce qu'au fond d'elle, tu lui manque un peu... mais sa ne veut pas du tout dire qu'elle voudrait retenter qqchose avec toi, mais je pense qu'elle veut voir si tu va bien, car elle s'en veut surement de t'avoir largué si "violement"... car sans doute tu ne veut plus lui parler.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Oui comme tu dis c'été un peu violemment car presque 1 an quon été ensemble quand même.

Pour ma part oui je veux plus lui parler, oui je lui en veut, et non je ne veux plus rien d'elle, meme pas de ses nouvelles comme me le suggère mais amis en commun, enfin tant qu'elle sera avec l'autre.
Mais pourquoi allez sur mon blog? surtout que jy poste presque jamais rien, enfin c'est presque devnu un jeu pour moi car je vois sa réaction en message perso msn ...
J'ai mis un article que j'été heureux et tout, mais que je lui pardonnerais peut etre mais qu'a une seule condition, quand elle ne sera plus avec lui .
Son message perso c'étais :
... et apres y'en qui qui se prétende franc et honnete!
On aurait vraiment dit que ca la fesait chier!

Mais je sais qu'elel est toujours avec lui actuellement! Merci si ya d'autres avis!

Répondre à super_anonyme

Moi je sais pas trop, mais ce qui est certain c'est qu'elle ne s'en fou pas de toi!
Et comme dit didi si bien c'est qu'au fond d'elle tu dois lui manquer quand même, mais aller sur un blog 300 fois par mois, et que quand ca change d'ip, ca veut dire qu'elle peut y jeter un coup d'oeil toute les 2 minutes ty vois pas la différence, elle y vient peut etre 1000 fois ... Mais déja 300 ca fait pas loin de 10 fois par jour, je m'inquièterais pour son copain actelle!
Mais toi tu veux quoi au juste? La reconquérir? devenir amis ou te venger?

Moi je serais de ceux qui essayerais de la reconquérir mais juste un peu pour me venger! je sais c'est pas bon la vengence mais bon !

Je vois pas l'intêret d'une personne d'aller sur un blog pour rien, surtout celui de son ex, on cherche surtout à l'éliminer de sa vie, car ce n'est pas son nouveau copain qui devrait la satisfaire et te faire oublier?
C'est mal barré pour lui!

@ ++

Message édité par cadordu33 le 09-11-2007 à 22:39:35
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Je sais pas ce que j'ai envie mais au fond de moi il me reste des sentiments mais elle ma trop fait souffrir. Après j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elle irait s'inquièter de moi alors que c'est fini.
Peut être que son nouveau copain la satisfait pas ou je ne sais quoi car plus ca va et plus elle vient faire un tour

Si il y à d'autre avis je ne suis pas contre de les entendre

Encore merci

Répondre à super_anonyme

Alors vous voudrez surement entendre l'avis de l'inspecteur Bibix ^^

Moi je trouve ca stupide,tu fais le gamin en l'insultant sur un blog...d'accord je comprends que t'es souffert,ca arrive a tout le monde. (je sais de quoi je parle...)mais c'est pas un raison pour faire ce blog.Chacun sa vie.La meme chose est arrivée et je suis resté ami avec,j'lui disait bonjour etc...moi je pense surtout que bon,elle a passé le blog a des amies a elle,etc...
a mon avis c'est foutu...ne viens pas protester (oui je sais,mon post est quelque peu agressif mais c'est mon avis et tu as dit ne pas etre contre entendre celui des autres.moi en l'occurence,je l'ecris ^^)donc voila mon avis a moi,l'inspecteur Bibix ^^

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

Donne-nous l'adresse de ton blog; histoire qu'on voit exactement de quoi il retourne...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ouais,qu'on rigole,je m'ennuie la.

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

Cher inspecteur bibix je ne l'insulte pas, loin de la .
C'est surement stupide mais au bout d'un certain moment tu rentre dans le jeu et non elle la pas passé à des amis le blog, elle en a pas, enfin si une!

Elle connait que très peu de monde, mais le jour ou elle a décidé de me quitter pour un autre elle a pris le risque de me perdre, c'est ce qui est arrivé. Tout ca pour une attirance, mais ne tinquiète pas je n'espère rien d'elle, jai une autre copine!
Mais je me pose quand même la question de savoir pourquoi elle s'interesse à moi!

A bientot!

Répondre à super_anonyme

Bon alors voila,j'ai recu votre Fax,j'etait en train de gober des flambis,quand soudain j'ai lu votre charmant message.votre version des faits ne colle pas Monsieur super_anonyme.Vous etes legerement interessé par la victime et elle aussi.afin de boucler cette affaire,je propose de faire un echange de partenaires ^^

Répondre à bibix4ever

**inspecteur bibix commence à me gonfler... [:didi-1920:3]

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Probablement parce qu'après t'avoir laché comme un caca, elle pensait que tu resterais désespérément amoureux d'elle, ce qui aurait grandement flatté son égo. Ses visites répétées sur ton blog sont sans doute un moyen pour elle de tenter de voir si c'est le cas.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Wah alors la j'suis tout a fait d'accord avec chikome ^^ et au passage didi-1920,on est en democratie je dit ce que je veux sans que cela ne te nuise ^^ et,a mon avis,je ne te nuis pas.alors puis-je savoir ce qui a sucité,chez toi,l'envie de la ramener? ^^

Répondre à bibix4ever

Non, tu ne peux pas, c'est ma vie privée :o

Répondre à Didi-1920

bibix4ever je ne suis plus interessait pas elle car il a fallu du temps mais je me suis rendu compte qu'elle n'en vallait pas la peine! Surtout sexuellement parlant, ma copine actuelle est mieux sur toute les coutures!

Mais j'ai tellement souffert pour elle au point de vouloir me suicider, un truc de dingue quoi... c'est peut être une certaine forme de vengence, je sais c'est pas bien mais c'est pas méchant !

Chacun ses jeux, moi ca me fait rire limite comment elle peut suivre ta trace alors que 3 mois plus tot elel ta jeté comme une merde!

Répondre à super_anonyme

Moi je ne sais pas quoi penser de plus, je trouve juste bizarre qu'elle est que ca à foutre d'aller sur le blog de son ex, et que doit encore y avoir des sentiments!

Mais apres je demande monitor à la rescousse :p

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

T'en as rien à secouer qu'elle ait encore ou pas des sentiments pour toi. Elle t'a largué point barre!

Si tu es vraiment sûr que c'est elle, à ta place je le ferai seulement exprès de mettre des commentaires déplacés sur mon blog. Genre tu y places une photo d'elle et à coté un joli petit texte qui dirait:"à tous chers visiteurs je vous présente ma grognasse d'ex-copine qui m'a laché comme une grosse merde juste parce qu'elle avait envie de se faire piner par un autre"

Ou encore:"si vous croisez ce visage dans la rue, méfiez-vous cette fille est une sal..."

Il y a des tas de gracieusetés dans le même genre et je vais plutot laisser travailler ton magination!

Répondre à chikome

chikome c'est certain que ce n'est peut être pas une mauvaise solution !

Surtout qu'il à l'air de s'en taper d'elle maintenant mais ca lui trotte dans la tête!
Après du coup je pense quelle va yaller encore plus et ca risque de la rendre folle :x

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ptete que c'est de la curiosité malsaine elle essaye de voir comment tu te remet de ta rupture avec elle sa lui permet de jauger un peu l'affection que tu lui portai et ca la fait kiffer.
Vu les circonstances,1 ans quand meme et la meuf se barre du jour au lendemain pr un autre et te demande de rester amis(ca c'est le truc qui me revolte),vu que t'en a bien souffert,et vu que finallement tu ten est bien remis au point d'en avoir une autre(au passage ta digeré ca rapidemment)
je te propose,comme certain l'on deja dit,de te venger de cette garce.
Si tu veux faire ca par l'intermediaire de ton blog,tu devrai mettre une serie de clichée avec ta nvelle copine genre le grand amour et les com qui vont avec...et une photo de ton ex avec des amis a vous par exemple ou tu mentionne tous le monde sauf elle,genre "t'es plus rien pr moi t'es qu'une ptite merde"
Apres si elle a pas d'amis,lui faire perdre ce qui lui reste,et lui faire une bone reput de pute a chien...Voila c des idées comme ca

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

je me suis vite remis c'est vite dit ! mais j'allais pas me morfondre pendant des mois et des mois, cette garce ma déja bousillé presque 2 mois de ma vie, le temps de men remettre. donc bon vais pas me ruiné la vie pour une conne que j'ai pourtant idéalisé, quel con jai été!

Je suis pas revenchard mais si vous avez de bonnes idées du style de stiffler je vous écoute! beaucoup de sa vie est basé sur le net pour info ...
merci encore et si ya dautre avis je vous ecoutes!

Répondre à super_anonyme

-Visiblement, la rupture t'a profondément touché, et apprement elle s'en est rendue compte. Si elle vient sur ton blog,
-celà peut etre pour prendre des nouvelles, etant donné que tu ne la contacte plus, et que comme vous avez longtemps vécu ensemble, elle ne peut pas si facilement se désintéresser.
-Il se peut aussi qu'elle se morfonde devant tes ecrits, et qu'elle se sente obligée de les relire, je ne saurais comment appeler ça, mais c'est un peu comme si ces écrits etaient ses seuls souvenirs de toi...
-Il y a aussi le cas qu'elle s'inquiete des calmonies que tu pourrais produire...

la situation est complexe, mais j'opterais pour la première solution. c'est le seul mode de communication que vous ayez, si on peut le designer par ce terme.... et après un long moment de vie commune, on ne peut pas rester du jour au lendemain sans s'inquieter du devenir de l'autre.

Mais apparement toi non plus tu ne peux pas t'empecher de connaitre sa situation, par ses messages perso par exemple, mais celà prouve que tu as exactement le meme comportement que celui décrit plus haut.
Mais ce style de communication n'apportera rien... il faudrait peut être que tu aies une franche discussion avec elle, que tu puisse déballer ton sac une fois pour toute. je pense que tu prendras plus de plaisir dans ta vengance en la sentant sangloter derriere son ordi sous tes reproches, qu'en entretenant ce blog malsain et en espionnant ses reactions par ses messages perso.

Au moin, ça pourrait déboucher sur quelque chose de positif, alors que là c'est un embourbement qui ira de mal en pis... Une vengeance, il vaut mieux l'appliquer ponctuellement. Tu pourras y repenser autant de fois que tu voudras en souriant, plutôt que de te triturer les méninges à son sujet tous els jours en te demandant si elle est blessée par tes ecrits.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Le monitor à raison super_anonyme :)

Il est de très bon conseil

@ bientot

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Peut-être mais en attendant il ne lui a jamais demandé de venir voir sur son blog et elle n'est en aucun cas obligée de le visiter si régulièrement. Si elle espère un signe de sa part de cette manière tant pis pour elle! tu l'emmerdes!

Enfin bref totalement d'accord avec stiffler pour ma part.

Répondre à chikome

Ou alors c'est pas elle qui vient, mais des gens inconnus vu qu'elle a donné l'adresse a tous ses potes pour qu'ils voient à quel point c'est pitoyable cette idée...

Répondre à Raon

C'est aussi une possibilité...

Répondre à chikome

tu lui as donné l'adresse de ton blog
c'est normal qu'elle aille voir ce que tu racontes sur ton blog

moi-même j'aurai été voir
des fois que tu racontes n'importe quoi, des trucs pas vrais.

mais elle t'a laissé pour quelqu'un d'autre.

le mieux c'est que tu l'oublies un peu
et que tu refasses ta vie de ton coté. [:fraye:8]

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

C'est déjà fait. mais il persiste à se venger. Mais tu tirera moin de plaisir avec ce blog, qu'en la faisant souffrir en la cassant un bon coup sous de dures paroles.

Répondre à le monitor

Moi je pense aussi que c'est normal d'allez y jeter uncoup d'oeil de temps en temps! Tout le monde le ferais! Mais y allez plusieurs fois par jour ca veut dire que peut être elle regrette de l'avoir perdue et quelle pensé pas qu'il ne lui parlerais plus ! Elle s'interesse à lui quand meme

Mais oui il faut que tu l'oublie, ne serait ce que pour ta nouvelle copine! mais si tu veux te venger et si tu pense sa te feras du bien fais le!

@ bientot

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cador: tu as laissé tomber le "+ +" ou tu fais un break parce que "trop de + + tue les + +" ?

Répondre à le monitor

oui mais le gars, il vérifie les ip pour voir
si son ex vient sur son blog ou pas.

ce n'est peut être pas elle qui vient.
et même kess que ça peut lui faire
puisque soi-disant elle ne l'intéresse plus.

Arrête ton cinéma et passe a autre chose mec .

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Question sur mon ex ... Besoin d'avis !
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens