Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème routeur Club Internet pour jeu en réseau
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un gros problème avec ma connexion vis à vis du jeu en réseau sur PlayStation 2.

Auparavant, tout allait parfaitement, je n'avais aucun problème avec le online PS2.

Mais du jour au lendemain, en voulant me connecter au serveur de mon jeu PS2 (PES 5), j'ai un message du style "La connexion au serveur n'a pu être établie, celà est peut être lié à votre routeur ou votre firewall".

Or, sur l'adresse du routeur 192.168.1.1, j'ai bien configuré les ports permettant de me connecter au online (udp 3658, tcp 15000 à 15009, tcp 443, tcp80, udp 5730 à 5745, udp 3478 et 3479, le tout sur l'adresse de ma ps2 : 192.168.1.3).

J'ai donc réinstallé mon kit de connexion Club-Internet, tou s'est déroulé normalement, or bizarre, à la fin de l'installation, au moment où j'ai le message "veuillez patienter 2 minutes le temps que votre modem redémarre", le modem ne redémarre pas (avec les fameuses lumières qui s'éteignent et se remettent en place). De plus, à la fin de la réinstallation, quand je vais sur 192.168.1.1 pour reconfigurer le routeur, je constate que les ports que j'avais ouverts étaient restés tel quel...

Je ne sais pas d'où le problème peut venir, j'ai tenté plusieurs réinstallation de ma connexion, mais rien n'y fait, toujours ce message à propos du routeur sur mon jeu PS2. Je précise qu'au moment de tenter de me connecter au Online, je désactive bien mon firewall.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème routeur Club Internet pour jeu en réseau
Aller à :

Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens