je cherche un logiciel pour créer de la musique gratuit
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
écouter je cherche un logisiel de mixage et de création de musique mais gratuit et facil a utiliser car je commance merci et réponder moi vite
Autres pages sur : cherche logiciel creer musique gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
En gratuit (pour la création musicale):
Quartz Audio Master Free (sequenceur midi)
Anvil Studio (Idem, mais plus accessible)
ModPlug Tracker
...
Pour Mixer Gratuitement:
-Mixxx
http://mixxx.sourceforge.net/download.html
Quartz Audio Master Free (sequenceur midi)
Anvil Studio (Idem, mais plus accessible)
ModPlug Tracker
...
Pour Mixer Gratuitement:
-Mixxx
http://mixxx.sourceforge.net/download.html
J ais envi d etre cool avec toi, parce que tu est loin, et que je connais deux trois personne au quebec. alors en message priver je vais te metre un lien. tu pouras telecharger ma vertion de virtual dj que j ais acheter en france avec mon serial.
il faudras le telecharger assez rapidement car je ne laisserais pas le lien tres longtemps.
il faudras le telecharger assez rapidement car je ne laisserais pas le lien tres longtemps.
moi, j'ai télécharger FL studio 7. c'est pas mal, mais le truc c'est que c'est en anglais ! ! donc je comprends pas grand chose. j'ai pas d'équipement à part un micro. donc si quelqu'un a un super logiciel SIMPLE, EN FRANCAIS ET GRATUIT, qu'il me fasse signe. Ou si il y a un patch pour le mettre en français, je suis preneur. merci d'avance ;)
cooljfo a dit :
le prob c'est que je trouve virtual dj nul part car je vit au québecAlors je suis ton sauveur, ^^
Clique sur le lien et regarde la video et clique sur le lien juste en dessous si tu as un probleme <<*@hotmail.com>>
Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=9VhgRjwod2w
Une fois téléchargé, tu fais extraire avec winrar par exemple et apres t'installe en utilisant la serial key
Voila
protoss47 a dit :
je cherche un logiciel simple, complet,gratiut pour créer sa propre musique rap,techno mersi de ma répondreva sur internet tape télécharger GarageBand, le sinbole est une guitare élèctrique.
par contre ç'a dépend si comme ordi tu as un pc,parce que je suis pas sur que sur les pc sa marche mais sur les mac sa marche ou sinon si tu as un mac va sur l'app store et met dans recherche garage band.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel pour créer une musique gratuit
- ForumLogiciel pour créer sa musique gratuit français
- ForumLogiciel pour créer des musique gratuit
- solutionsLogiciel créer sa musique gratuit
- ForumLogiciel pour créer sa musique techno gratuit
- ForumLogiciel pour créer sa propre musique gratuit
- ForumLogiciel pour créer de la musique gratuitement
- ForumMeilleur logiciel pour créer de la musique
- ForumTélécharger logiciel pour créer de la musique
- ForumLogiciel pour créer sa musique gratuitement
- Voir plus
Je cherche un super logiciel de mixage assez facile a utilisez
Car audacity, j'ai vraiment rien piger a part des son qui font mal a la tete et qui couinne