Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche un logiciel pour créer de la musique gratuit

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu cherche a mixer. hip hop, techno, exct exct... regarde du coter de virtual dj. il est pas gratuit mais la vertion home est tres bien, et en plus pas tres cher dans les 30 euros. tu trouveras sa un peut partous, cher virgin ou fnac.

J ais envi d etre cool avec toi, parce que tu est loin, et que je connais deux trois personne au quebec. alors en message priver je vais te metre un lien. tu pouras telecharger ma vertion de virtual dj que j ais acheter en france avec mon serial.
il faudras le telecharger assez rapidement car je ne laisserais pas le lien tres longtemps.

:hello: 

moi, j'ai télécharger FL studio 7. c'est pas mal, mais le truc c'est que c'est en anglais ! ! donc je comprends pas grand chose. j'ai pas d'équipement à part un micro. donc si quelqu'un a un super logiciel SIMPLE, EN FRANCAIS ET GRATUIT, qu'il me fasse signe. Ou si il y a un patch pour le mettre en français, je suis preneur. merci d'avance ;)

Salut alors il te faud un sampleur tel que fl_studio et un pour recaller sa propre genre virtual_dj . moi j enregistre mes piste de mon sampleur Korg sur mon pc est ensuite y recale ma guitard avec virtual_Dj. donc je pence que ce doit etre le mieu.

Salut a tous
Je m'enregistre sur Audacity mais j'aimerais savoir si vous connaissais un logiciel français de préférence ou je pourrais créer mon propre soc'est a dire créer ma batterie, ma basse.... Bien sur gratuit!
Cdt

protoss47 a dit :
:hello:  je cherche un logiciel simple, complet,gratiut pour créer sa propre musique rap,techno mersi de ma répondre

il a toujour reason 1 a 5 qui pourais faire lafaire mais je nais pas encore trouver de compatibiliter avec mac mais sur pc sais superbe

Bonjour a tous,
Je sais pas si vous connaissait le logiciel de création de musique sur les portables sonny ericson, mais j'aurais aimé trouver un logiciel qui y ressemble, a mettre sur mon pc
Si possible en français et gratuit
Merci.

protoss47 a dit :
:hello:  je cherche un logiciel simple, complet,gratiut pour créer sa propre musique rap,techno mersi de ma répondre

va sur internet tape télécharger GarageBand, le sinbole est une guitare élèctrique.
par contre ç'a dépend si comme ordi tu as un pc,parce que je suis pas sur que sur les pc sa marche mais sur les mac sa marche ou sinon si tu as un mac va sur l'app store et met dans recherche garage band.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde