je cherche un logiciel pour créer de la musique gratuit
Forum Logiciels : je cherche un logiciel pour créer de la musique gratuit
écouter je cherche un logisiel de mixage et de création de musique mais gratuit et facil a utiliser car je commance merci et réponder moi vite
Si tu veux il ya "Audacity" , si tu as eMule essay de telecharger Cubase SX !! Si tu as des question pour demarrer voici mon adresse je me ferai un plaizir de t'aider valentin2105@hotmail.com a bientot
En gratuit (pour la création musicale):
Quartz Audio Master Free (sequenceur midi)
Anvil Studio (Idem, mais plus accessible)
ModPlug Tracker
...
Pour Mixer Gratuitement:
-Mixxx
http://mixxx.sourceforge.net/download.html
le probleme c'est que je n'ai pas de midi et que les logiciel que vous m'avez proposer son trop complex
Audacity c'est simple , mais c plutot pr faire koi ??? ce ke tu ve faire avec des programme ?
seulement du mixage mais le problème c que je n'ai qu'un micro comme équipement externe et que je trouvais tout les logiciel trop compliquer
je cherche un logiciel simple, complet,gratiut pour créer sa propre musique rap,techno mersi de ma répondre
Je trouve qu'il n'y a pas plus simple qu'audacity, tu clique sur le bouton rouge, tu enregistre les pistes, puis tu apliques des filtres...
Sais tu faire de la musique, écrire des notes?
J'utilise Finale NotePad, un très bon petit logiciel gratuit pour commencer à composer de la musique comme mozart
mais je cherche plus genre garage band gratuit pour pc mais je vais esseillé audacity
si tu cherche a mixer. hip hop, techno, exct exct... regarde du coter de virtual dj. il est pas gratuit mais la vertion home est tres bien, et en plus pas tres cher dans les 30 euros. tu trouveras sa un peut partous, cher virgin ou fnac.
Audacity j'aime pas du tout
Je cherche un super logiciel de mixage assez facile a utilisez
Car audacity, j'ai vraiment rien piger a part des son qui font mal a la tete et qui couinne
panche toi du coter des shareware fruity loops studio par example ou encore cubaz ou cubase je sais plus comment il s ecrit. il sont pas simple a utiliser mais sont cool quand on sais sen servire.
le prob c'est que je trouve virtual dj nul part car je vit au québec
J ais envi d etre cool avec toi, parce que tu est loin, et que je connais deux trois personne au quebec. alors en message priver je vais te metre un lien. tu pouras telecharger ma vertion de virtual dj que j ais acheter en france avec mon serial.
il faudras le telecharger assez rapidement car je ne laisserais pas le lien tres longtemps.
merci
salu pour mixer des son tu a atomix mp3 tu pe le telecharger sur telecharger.com pren la version demo la verssion entiere est la meme lol c con mai c vrai @+
ben de rien y a pas de quoi
oui en gratuit essaye cubase il ne coute que 5000 francs.
audacity est en fait le mieux et le plus simple
5000 franc sa fait combien sa en $ cannadien??? lol
moi, j'ai télécharger FL studio 7. c'est pas mal, mais le truc c'est que c'est en anglais ! ! donc je comprends pas grand chose. j'ai pas d'équipement à part un micro. donc si quelqu'un a un super logiciel SIMPLE, EN FRANCAIS ET GRATUIT, qu'il me fasse signe. Ou si il y a un patch pour le mettre en français, je suis preneur. merci d'avance
J'utilise FL studio 6 en anglais et ça marche plutôt bien :-)
Y'a des tutos sur le net pour apprendre...
lol ^^ les notes et tout sa va être dur pour moi j'ai même pas 50 ans ^^
Oui effectivement FL studio est bien d'autant + que la licence est à vie !
dans le genre "FL for life" sauf que c'est vrai.
je veux creer une musique et mettre mon instru derriere donc il me faut un logiciel quesque vous me proposez svp
Salut alors il te faud un sampleur tel que fl_studio et un pour recaller sa propre genre virtual_dj . moi j enregistre mes piste de mon sampleur Korg sur mon pc est ensuite y recale ma guitard avec virtual_Dj. donc je pence que ce doit etre le mieu.
Message édité par Wofa2tens le 17-07-2007 à 01:12:07
salut moi jai un probleme avec cubase j'ai telechargé une version un peu bizar.j cherche une version gratuite avec crack envoyez moi l lien a mlimp007@yahoo.fr svp
Répondre à limperial
je suis un debutant en informatique et je suis mal voyant et c est pour cela que je recherche un logiciel facile et gratuit afin que je puisse acomplir mon loissir sans soucis je vous remercis bien d avance
ben comme ils ont dit audacity est pas mal et très symple
| valentin2105 a écrit : Si tu veux il ya "Audacity" , si tu as eMule essay de telecharger Cubase SX !! Si tu as des question pour demarrer voici mon adresse je me ferai un plaizir de t'aider valentin2105@hotmail.com a bientot |
Salut a tous
Je m'enregistre sur Audacity mais j'aimerais savoir si vous connaissais un logiciel français de préférence ou je pourrais créer mon propre soc'est a dire créer ma batterie, ma basse.... Bien sur gratuit!
Cdt
Il y a 1373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.