Pourquoi demander si on a besoin d'aide si personne ne réponds?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour, en arrivant sur le site on nous propose de publiez notre question, on s'inscrit on pose la question et personne ne réponds, je me réponds a moi même pfff
Autres pages sur : demander besoin aide personne reponds
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Faut pas croire que nous sommes des robots.
C'est parce que tu vas poser une question que tu vas forcément avoir une réponse.
C'est parce que tu ne nous vois pas comme tu vois ton boucher quand tu lui demande un steack, que nous n'existons pas. Nous ne sommes pas qu'une âme, qu'un fantôme qui plane sur IDN pour répondre aux questions des internautes comme des bons petits chienchiens. On est là pour s'amuser aussi, pas à ton service.
Donc ne t'étonnes pas, c'est pas parce que tu poses une question à une communauté que quelqu'un peut te répondre.
Et même si quelqu'un peut, il a pas forcément envie de le faire.
Voilà.
Mais ptêtre que si maintenant tu reposais ta question on pourrais y répondre.
Et saches aussi, que si tu veux que l'on vienne voir ton topic, essaye de mettre un titre accrocheur tel que :" nouveau mouvement révolutionnaire : MAO --> Mort A Mouf'" ou encore " Yama310, son histoire, ses frasques, et sa descente aux enfers".
Avec ça, t'en attire de l'IDNaute.
Faut pas croire que nous sommes des robots.
C'est parce que tu vas poser une question que tu vas forcément avoir une réponse.
C'est parce que tu ne nous vois pas comme tu vois ton boucher quand tu lui demande un steack, que nous n'existons pas. Nous ne sommes pas qu'une âme, qu'un fantôme qui plane sur IDN pour répondre aux questions des internautes comme des bons petits chienchiens. On est là pour s'amuser aussi, pas à ton service.
Donc ne t'étonnes pas, c'est pas parce que tu poses une question à une communauté que quelqu'un peut te répondre.
Et même si quelqu'un peut, il a pas forcément envie de le faire.
Voilà.
Mais ptêtre que si maintenant tu reposais ta question on pourrais y répondre.
Et saches aussi, que si tu veux que l'on vienne voir ton topic, essaye de mettre un titre accrocheur tel que :" nouveau mouvement révolutionnaire : MAO --> Mort A Mouf'" ou encore " Yama310, son histoire, ses frasques, et sa descente aux enfers".
Avec ça, t'en attire de l'IDNaute.
Sliverpopop a dit :
Et saches aussi, que si tu veux que l'on vienne voir ton topic, essaye de mettre un titre accrocheur tel que :" nouveau mouvement révolutionnaire : MAO --> Mort A Mouf'" ou encore " Yama310, son histoire, ses frasques, et sa descente aux enfers".Avec ça, t'en attire de l'IDNaute.
C'est surtout la partie "ses frasques" qui attire les gens !
Sliverpopop a dit :
Faut pas croire que nous sommes des robots....
Sérieux t'existe réellement ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai besoin d'aide pour retrouver une personne
- ForumBonjour, besoin de personne pour de l'aide en Français SVP
- ForumBesoin d'aide, cherche personne venant au maroc
- Forumpourquoi personne veut aider les gens qui ecrive mal ?
- ForumFlash. Pourquoi personne ne veut m'aider?
- Forumpourquoi personne ne veut m'aider (pb de son)
- solutionsBesoin d'aide avec mon alcatel qui me demande une clé reseau,que faire? s'il vous plait aidez-moi
- Forumca lis ca lis mais personne ne repond ? aidez moi
- ForumSamsung SGH J770 SVP quelqu'un me repond j'ai besoin d'aide
- ForumLes Lunatiik , on besoin d'aide.[Demande] Réalisation Logo
- Voir plus
)
) peuvent se divertir et abuser des petites gens.