Tom's Guide > Forum > Consoles > Team Schmoo en création pour HALO 3

Team Schmoo en création pour HALO 3

Forum Consoles : Team Schmoo en création pour HALO 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je poste un petit message pour signaler la création d'une team, la team schmoo, pour jeux 360, mais SURTOUT pour HALO3 qui arrive en septembre.

la team a été crée dans le but de, apres de dure journées de travail, se détendre, passer de bon moments, sans forcement etre toujours les premiers (même si comme tout le monde, on aime pas trop perdre^^).

Et surtout, je vous rassure nous nous chargerons de nous debarasser des boulets, qui pourrissent les parties et nuisent a la reputation d'une team.

pour des parties d'Halo 3, dans un esprit sympa, sans insulte, et dans l'humour (surtout dans la défaite).

venez visiter notre site http://*****.fr

[Edit Desolation : Pas de pub pour votre clan]

et Venez nous rejoindre ( + 18 ans uniquement )

Message édité par Desolation le 19-07-2007 à 19:06:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé les recrutements ne sont pas autorisés sur le forum. Je vous renvoie aux règles.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Consoles > Team Schmoo en création pour HALO 3
Aller à :

Il y a 701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens