Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème lors de l'installation du SP2
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'avais un ordinateur avec SP1 et win Pro j'ai instalé le SP2......et au demarage de ma sesion sa me dit :
"windows ne peut verifier avec presision la liscence de cette ordinateur"

et la ma sesion se ferme !
(pour le faire remarcher j'avai une ote partition avec XP family jai réinstaler a partir de la.....)

Quastion

j'ai racheté un ordinateur qui est doté de SP1 !
il n'est pas très clean (assez de logiciel ) mais assez neuf
et si j'instale le SP2 ( je n'est pas daute partition ) et que sa me fait le meme bug !!!
comment je pourait sauver mon ordi si sa ariverait et que pui je faire pour ne pas que sa arive car je v l'instaler bientot!

MERCI DE MAIDER ABSOLUEMENT !!

question de vie ou mort..............

SVP aider moi !

Message édité par SiM07 le 16-02-2007 à 00:52:03
------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le même problème une fois. formattage je n'ai pas trouvé d'autre solution

Répondre à bob51@idn

Quand tu démarres en mode sans échec tu as également ce message ?

PS : merci de mettre des titres explicitent à l'avenir.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

moi je me souviens j'avais acces au mode sans echec mais une réstoration du systeme n'avais pas résolu le problème. la désinstalation du sp2 n'avais pas résolu le problème non plus. donc j'avais formatté.

Répondre à bob51@idn

ah ok

j'ai un truc :

Si je fait un gosht( mon disque est ris a 15Go sur 60Go ) je pourait réinstaler le systeme est pouvoir repartir sans SP2 ????

Répondre à aresman1

ya un probleme pour le formatage, Ma machine livré sans CDs de windaube !

Répondre à aresman1

vas voir ton revendeur et demande lui des explications.

Répondre à koursk

bah en faite c'est que je l'ai acheté en grande surface mais ya un dossier i386

Répondre à aresman1
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème lors de l'installation du SP2
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens