meilleur amie ou ptite copine, pas toujours facile.......
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt a tt le monde !!
j'ai rencontrer une fille vraiment charmante il y a 8 mois et depuis, on s'enten vraiment bien, c la premiere foi que je m'enten ossi bien avec une fille et elle me dit qu'elle ossi !!! elle me dit souvent qu'elle m'aime, moi ossi je lui di ,et kan on se voi on se pren dan les bras et on se fai d gro bizoux ( sur le joue bien sur )) ....
on se dit kon est les meilleurs amis mai c comme si on sortait ensemble, ya pa un seul jour ou je pense pa a elle. je sui tré heureu davoir cette relation avec elle mai g vraiment envi de pouvoir passer au stade suivant mai g peur de tou niké.. g pa dutou envie de la perdre
si il y aurai des filles pour m'aider a faire un choi ou pour me donner quelques conseils, parce que les filles sont vraiment tré complikés a comprendre !!! lol
merci les filles
j'ai rencontrer une fille vraiment charmante il y a 8 mois et depuis, on s'enten vraiment bien, c la premiere foi que je m'enten ossi bien avec une fille et elle me dit qu'elle ossi !!! elle me dit souvent qu'elle m'aime, moi ossi je lui di ,et kan on se voi on se pren dan les bras et on se fai d gro bizoux ( sur le joue bien sur )) ....
on se dit kon est les meilleurs amis mai c comme si on sortait ensemble, ya pa un seul jour ou je pense pa a elle. je sui tré heureu davoir cette relation avec elle mai g vraiment envi de pouvoir passer au stade suivant mai g peur de tou niké.. g pa dutou envie de la perdre
si il y aurai des filles pour m'aider a faire un choi ou pour me donner quelques conseils, parce que les filles sont vraiment tré complikés a comprendre !!! lol
merci les filles Autres pages sur : meilleur amie ptite copine facile
Tu es sans doute homosexuel...parles en à tes parents!
Bon bah déjà tu t'es gourré, le "merci les filles" m'a donné envie de pas repondre...
allez, je vais pas m'epoumoner sur le sms, mais SI IL Y AURAIT n'existe paaaaaaaaaaaaas!
Et sinon, fous pas tout par terre. Elle te le dira quand elle voudra sortir avec toi, vaut mieux pas prendre de risque, sinon elle va prendre ses distances si elle t'aime pas comme toi tu l'aime.
jsuis gentil hein? j'ai donné un conseil!
Bon bah déjà tu t'es gourré, le "merci les filles" m'a donné envie de pas repondre...
allez, je vais pas m'epoumoner sur le sms, mais SI IL Y AURAIT n'existe paaaaaaaaaaaaas!
Et sinon, fous pas tout par terre. Elle te le dira quand elle voudra sortir avec toi, vaut mieux pas prendre de risque, sinon elle va prendre ses distances si elle t'aime pas comme toi tu l'aime.
jsuis gentil hein? j'ai donné un conseil!
Votre relation a l'air assez solide. Si c'est bien le cas, tu ne devrais pas avoir trop de mal à tenter quelques approches.. pour lui faire comprendre et là tu vois sa réaction. Tu ne risques rien je pense, à condition d'y aller molo quand même...
En ce qui concerne le dialogue, là faut faire + attention je pense... A toi de voir !
En ce qui concerne le dialogue, là faut faire + attention je pense... A toi de voir !
105929,16,707152 a dit :
Et sinon, fous pas tout par terre. Elle te le dira quand elle voudra sortir avec toi, vaut mieux pas prendre de risque, sinon elle va prendre ses distances si elle t'aime pas comme toi tu l'aime.ça me donne une idée: imagine quelqu'un est en train de conseiller la même chose avec le tien trigounette, mais toi tu n'ose pas non plus...nan?
je te conseille d insérer ton pennis dans son vagin, mais en toute amitié, sans arrière pensée.
si elle gueule, tu la joues classique en la faisant culpabiliser sur le fait qu elle t a allumé sans respecter ta sensibilité masculine.
elle chiale et HOP!
tu la réconfortes avec un autre coup de bite.
de rien.
si elle gueule, tu la joues classique en la faisant culpabiliser sur le fait qu elle t a allumé sans respecter ta sensibilité masculine.
elle chiale et HOP!
tu la réconfortes avec un autre coup de bite.
de rien.
- Contenus similaires :
- Forumlimite entre amie et copine
- ForumSurnom mignon pour son meilleur ami
- ForumComment se faire pardonner dune grave erreur entre meilleur amie
- ForumJe suis tombé amoureux de ma meilleur amie
- ForumComment récuperer ma meilleur amie
- ForumPuis-je retrouver ma meilleur amie sur msn grâce a son nom de famille ????
- ForumAmitié ambigu avec ma meilleure amie
- ForumAmoureux de ma meilleur amie
- Forumcoucher avec son (sa) meilleur(e) ami(e) ??
- Voir plus