... Dernière réponse : 6 Mars 2009 23:01 dans Jeux Vict0ria 6 Mars 2009 22:44:48 J'ai téléhcharger des vêtements pour les sims 2 mais ils ne sont pas dans mon jeu ..Pourquoi ? & comment faire pour qu'ils y soient ? Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Vict0ria Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 6 Mars 2009 23:00:58 D'une, '...' c'est pas tellement le genre de titre idéal, et de deux, la réponse à cette question a été donnée des centaines de fois, il suffit de chercher. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>...> Contenus similaires : Tags : sims 2 ForumCode pour jeux sims 2 ForumPose sims 2 ForumLes sims 2 le jeux est lent ForumLes sims 2 mode construction ForumSims 2 bug personnage ForumSims 2 ou sims 3 ForumJeux sims 2 psp aide ForumSims 2 patch français ForumLogiciel pour filmer les sims 2 ForumSims 2 comment faire partir un sim Voir plus
Vict0ria 6 Mars 2009 22:44:48 J'ai téléhcharger des vêtements pour les sims 2 mais ils ne sont pas dans mon jeu ..Pourquoi ? & comment faire pour qu'ils y soient ? Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Vict0ria
Kenelm 6 Mars 2009 23:00:58 D'une, '...' c'est pas tellement le genre de titre idéal, et de deux, la réponse à cette question a été donnée des centaines de fois, il suffit de chercher. | Alerter Répondre à Kenelm