Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme steam/css

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour , mon problème est suivant je n'arrive pas a rejoindre une partie de mes amis sa me fait ("pseudo" ne joue pas sur un serveur de jeu actuellement) , c'est trop bizarre j'arrive même pas a regarder l'info serveur alors que il me dit qu'il joue et aussi lui n'arrive pas a rejoindre la partie que je joue , j'ai eu aussi un problème de serveur tout à l'heure mais je fait essayer de régler le problème.

Merci.

Autres pages sur : probleme steam css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bug steam friends ca me le fait avec un seul de mes potes , donc j'ai une solution un peut chiante mais simple tu ouvre la fenêtre pour voir le serv ou il joue, tu copie l'ip tu la colle dans la console et enfaite c'est l'ip qui est inversée donc il suiffit (exemple: dans la console : connect 133.20.191.88:21112 et pour que l'ip soit va lide il faut inverser donc ça donne connect 88.191.20.133:21112) inverse tout sauf le chiffre après les deux points.Mon explication est très mal faite il faut l'avouer j'espère que tu va réussir bonne chance.

Ben juste que je peut pas faire ton truc que tu vient de me dire car sa me fait "Aucun de vos amis ne joue actuellement" alors que il me dit qu'il joue la je ne comprend pas , si quelqu'un d'autre a une autre solution.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde