| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [NEWS]Sony a encore tout compris...
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes! Tout le monde en Europe trouve la console Playstation 3 trop cher,c'est un fait.Et la console ne se vend pas,c'est une conséquence Pour combler le retard sur la Wii,après le pack avec des jeux et uen manette en plus,Sony noyus pond une nouvelle super-giga offre...: http://www.generation-nt.com/plays [...] 43306.html P.S: Pour compléter mon sujet,à noter que 3 futurs "hits"viennent d'être annocnés: Disgaea 3(j'espère qu'il sera mieux que le 2)ainsi que Locorocco,et Metal Gear Online Message édité par cloud56 le 19-07-2007 à 18:06:52 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Liens
|
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Ils ont qu'à la laisser avec 599€ avec deux manettes, un DD de 120 et un ou deux jeux et là ben euh je l'acheterai quand même pas loll. Faut vraiment qu'il la fasse passer sous la barre des 500€. Je sais pas mentalement, ça aurait un autre impact ... --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Oui, c'est clair que j'ai un peu de mal a comprendre la "strategie" commerciale de Sony, j'ai surtout "adoré" quand David Reeves nous dit:
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Plus d'informations
|
j'ai fait un peu de marketing,etj'e peux te dire qu'ils ont faux sur tout la ligne.Ils me font penser à Sony Ericson au début...(tiens,encore sony!) --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
C'est bien ce que je me disais.
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Toute façon personne ne sait mieux que nous mêmes ce qu'on veut ... pas plus de 499€ et ils veront ça ira déjà mieux. --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
j'ai trouvé la solution... achetez une PS3 au JAPON....au lieu de raler. il y a plein de sites qui propose de l'import...
oula..c'est de l'argument Message édité par Organic_2n d le 19-07-2007 à 19:45:40 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
suffit juste d'aller au Japan Expo et tu peux avoir de bons contacts... --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Je suis pas sur Paris,et j'ai pas pu y aller --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
sony viens de m'apprendre que j'ai plein de sous, et je ne le savais même pas, ca c'est fort ! --------------- victime de l'amour |
|
Plus d'informations
|
Sony on fais un gros bide avec la ps3 esperons qu'il y aura au moins un prix special a Noel....Car 600€(599,99€) c'est bien trop cher pour une console.Et on nous dit que les loisir de la vie ne sont pas cher(je c'est plus quelle createur de console a dis sa). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev