SALUT! Alors voilà j'ai entendu une chanson a la radio la dernière fois, vachement connu mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus!
Comme c'est pas simple avec des mots, un petit extrait (ne rigolais pas je chante très mal et la en l'occurrence je ne connais pas les paroles c'est pire! ) avec mon semblant de connaitre les paroles...)
As Tu Pris une substance avant de faire ton truc au micro ^^ !!
Tu as pas plus d information ? C est plutot Rock ou ..? Tu l a entendu sur quel radio ? Tu as des paroles meme en yahourt ? Juste les sonorite phonetique que tu entends ?
------------------------------Oh,see the storm is threatening
my very life today
if i don't some SHELTER yeah, i m gonna fade away (GIMME SHELTER)
Répondre à sargos
Non c'est pas vraiment du disco lol mais merci d'essayer de m'aider Je l'avais entendu sur 13FM, ça me faisait pensé à aerosmith par ex...
Mais une chanson assez calme, je trouve pourtant que ce que je chante au micro ça y ressemble (l'air...) et je ne vois pas trop le rapport avec la substance mais bon
Message édité par IpodAx13 le 04-03-2007 à 15:06:05
Quand t sur la page, en bas a droite y a marqué "free"
Tu clique dessus, tu attends un peu ti peu... hop un code s'affiche, bon t poli tu le rentre gentiment et tu clique sur "DOWNLOAD" juste à coté et ça devrait arriver...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.